|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
seul dans un centre commercial !!
Auteur: namoussa94
Date: le 18 août 2008 à 12h17
Salam Yabiladiens et Yabiladiennes,
si un jour en faisons vos cours, le centre commercial ferme et vous rester à l'interieur que feriez-vous ?? Re: seul dans un centre commercial !!
Auteur: yaska
Date: le 18 août 2008 à 14h12
Citer: je vais faire un tour a carrefour pour me faire un sandwich et apres je passe a go sport pour dormir sous une tente! et j'attend l'ouverture! mdrrrr Re: seul dans un centre commercial !!
Auteur: al dzazaïr
Date: le 18 août 2008 à 14h25
wwwwoooouuuuwwww
c'est la fête pour moi je risque pas de m'ennuyer
- j'ai toute la nourriture que je veux - les vêtements je les essaye tous, un pti défilé - ya les bijoux en + - les produits cosmétiques _ pour dormir : ya des couvertures tout ça je me prépare un bon lit _ ah oui aussi ya des télé alors je prend un dvd et je me fait soirée cinéma ..... et encore plien de truc
le bonheur koi Re: seul dans un centre commercial !!
Auteur: srnit
Date: le 18 août 2008 à 14h41
Je termine mes courses Re: seul dans un centre commercial !!
Auteur: abdelghani91
Date: le 18 août 2008 à 15h40
Citer: salam je partage ton objectivité ![]() La superstition est le nom que les ignorants donnent à l'ignorance Re: seul dans un centre commercial !!
Auteur: soltana47
Date: le 18 août 2008 à 16h19
je crie pour sortir (je suis chlostro)
accesoirement je me jette sur le rayon appareils menagers pour la coiffure etc.... Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: seul dans un centre commercial !!
Auteur: marokhasna1
Date: le 18 août 2008 à 16h42
Je m'assoie au milieu et je pleures....
Parce que je ne saurais pas par ou commencer
PS: ca depend du centre commercial aussi: un auchan c'est pas une galerie Lafayette Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Edité 1 fois. Dernière modification le 18-08-08 16h43. Re: seul dans un centre commercial !!
Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 19 août 2008 à 12h43
Je pousse un matelas jusque devant les ecrans plasma, je vais chercher de quoi me goinfrer...et je regarde la tele Al Furat Re: seul dans un centre commercial !!
Auteur: bili
Date: le 19 août 2008 à 14h15
Citer: je telephone au cousins ![]() Re: seul dans un centre commercial !!
Auteur: momo94500
Date: le 19 août 2008 à 18h04
va te faire voir
![]() ![]() ![]() Re: seul dans un centre commercial !!
Auteur: bent lablade
Date: le 19 août 2008 à 18h12
yesbahe ou yeftahe ![]() Re: seul dans un centre commercial !!
Date: le 19 août 2008 à 18h58
Citer: je serai comme au paradis Re: seul dans un centre commercial !!
Auteur: sel&poivre
Date: le 19 août 2008 à 19h08
Citer: salam, Allah yehfdek pour cet esprit du partage surtout si c'est des transporteurs routiers aussi ![]() Re: seul dans un centre commercial !!
Date: le 19 août 2008 à 19h23
Citer: hhhhhhhhhhhhhhhh.......... wayhe chi camion deyale sel3a tekhraje be lile tu voie il a penser a ses cousin il n'a meme penser a moi galike khataibi ![]() Re: seul dans un centre commercial !!
Date: le 19 août 2008 à 20h59
salam bentlablad ,
je pense que bili ne veut pas que tu te fatigue, il préfère être aidé par les cousins et ensuite ils vont tout te ramener blehddia ![]() Re: seul dans un centre commercial !!
Date: le 19 août 2008 à 21h01
Citer: ana baghya necharke fe jarima hetta illa dawe liya rajel l3oukacha nkoune me3ahe lhdia 3amra be moumtalakate lghayre ![]() Re: seul dans un centre commercial !!
Date: le 19 août 2008 à 21h06
wak wak raki 9teltini beddehk ya bentlablad, j'imagine la senne de bili et ses cousins cagoulés et toi qui leur tiens la lampe ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 19-08-08 21h08. Re: seul dans un centre commercial !!
Date: le 19 août 2008 à 21h09
Citer: koune chti ana menine kanglasse 9oudame pc wana ghaire kandhake j'imagine aussi lahdiya mesrou9a ou moule centre commercial jaybe bolice ouhna mehzouzine fe l3mariya bili na9ze ou hrabe ou ana hssalte mais fe lkhare ghadi nejbade koulchi ![]() Re: seul dans un centre commercial !!
Date: le 19 août 2008 à 21h16
oho bili maghadich yehreb ouyekhellik hasla rah houa rajel ghadi yedafe3 e3lik bikoulli chaja3atin wa 9owa bach tkoune nihayat al9issa sa3ida
![]() ![]() ![]() Re: seul dans un centre commercial !!
Date: le 19 août 2008 à 21h18
Citer: bili ghadi yedf3e liya ma3rftiche 3elache hite mafihe mayhze lgoufa ![]() Re: seul dans un centre commercial !!
Date: le 19 août 2008 à 21h20
ma3lihch hezziha lih had elgouffa ![]() Re: seul dans un centre commercial !!
Date: le 19 août 2008 à 21h23
te9ila ![]() Re: seul dans un centre commercial !!
Date: le 19 août 2008 à 21h35
mdr
bent lablade ghadi njibe lik rayon dyal albouskui hdiya
wa sel&poivre rayon dyal l'élécto ménagé 3al hssabk ara mat tathane f'albzzar![]() Re: seul dans un centre commercial !!
Date: le 19 août 2008 à 21h40
Citer: bili chokrane 3ella albiskui rayon oubghite la date tkoune b3ida tu va risquer pour nous merci ana matsslni ghaire nejbe like ahssane avocat ![]() Re: seul dans un centre commercial !!
Auteur: petit chat
Date: le 19 août 2008 à 21h44
salam
je retourne la fnac y'a de quoi passer une super nuit .. et espérer que le lendemain, ce soit dimanche pour continuer ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! L'heure de la sieste avec Soltana47, La taquineuse de félin...
ps/ elle dort avec ses habits du jour, n'empeche ![]() Re: seul dans un centre commercial !!
Date: le 19 août 2008 à 21h45
bent lablade
ila chdouni ,talbi ihaoulouni , l'zaggota walla la3lou
nchame rihte 9wadsse bladi ![]() Re: seul dans un centre commercial !!
Date: le 19 août 2008 à 21h54
Citer: Li telbha yetlbha kbira ngoule lihoume yechdouni me3ake bache manbdache ne9labe 3elike ![]() Re: seul dans un centre commercial !!
Date: le 19 août 2008 à 22h02
Citer: allah i3ték j'nna ( paradis) manabghiche lik alhabsse , allah ihafdakRe: seul dans un centre commercial !!
Date: le 19 août 2008 à 22h07
Citer: Allah yefrhake ou ye3taike jena fe sab3e samwate lehla ye3taike ni habsse chi machakile ou yeb3ade 3elike benate ou walde lhrame ou yej3ale tri9ke khedra outmchi salam ou terja3e ghaname Incha Allah Henna kandhkou ou Allah yektabe elina katibate lkhaiyre Incha Allah Edité 1 fois. Dernière modification le 19-08-08 23h35. Re: seul dans un centre commercial !!
Date: le 19 août 2008 à 23h32
oé sa j'avais pas pensée que se soit un samedi pour que le lendemin se soit dimanche et le lundi férier sa sra tro cool ![]() |