|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Poeme d'Amour
Auteur: Rifian84
Date: le 16 août 2008 à 18h14
Mon amour, mon coeur,
ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les jours, toutes les nuits, tu es dans toutes mes pensées. Il y a quelque chose en toi qui me rend heureux, ton sourire m'envahit de bonheur. . . Belle comme le coucher du soleil, tu es ma petite princesse. Je veux t'offrir ma chaleur pour te réchauffer du froid, Ton sourire est tellement agréable, ton corps si tendre à caresser, ton odeur si douce à sentir, ton regard si intense mon coeur. Je me ferais tout beau, tout neuf pour que tu me regardes toujours avec cette lueur qu'il y a en toi. J'aime te regarder, t'admirer, me balader avec toi pour oublier tout, tout à part toi. J'aime sentir ton odeur, te faire tout plein de bisous dans le cou et t'embrasser en posant mes lèvres sur les tiennes avec tant de tendresse. J'aime te sentir à mes cotés lorsque je dors, lorsque je rêve. Et te voir apparaître quand je me réveille. Tu me plais mon amour, je t'aime tellement. Profitons de tous les moments que nous pouvons passer ensemble car la vie avance à pas de géant. Je ne serais jamais méchant, jamais infidèle, pour que tu sois belle. Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. J'ai écris ce poéme a ma copine, vous pensez qu'il bon ? Je vais lui envoyez . . . Si il est bon . . . Re: Poeme d'Amour
Auteur: noujoum-samae
Date: le 16 août 2008 à 18h16
un poeme?
un seul mot: ![]() .
il vaut mieux le lire devant elle avec les yeux fermés: tu auras l'air ringuard mais c'est tellement mimi ![]() Re: Poeme d'Amour
Auteur: abdel062
Date: le 16 août 2008 à 18h18
tu me fais toujours cher rifian ............
excuses moi j'ai pas lu le poeme, .... si ça vient du fond de ton coeur .. bah pourquoi .... envoies le ..... Re: Poeme d'Amour
Date: le 16 août 2008 à 18h22
Citer: La elle est au Maroc, je suis obligé d'envoyé . . . Ringard ? Vous trouvez ? Edité 1 fois. Dernière modification le 16-08-08 19h58. Re: Poeme d'Amour
Date: le 16 août 2008 à 20h00
Citer: Pourquoi tu veux pas le lire ? Essayer d'ecrire un poeme c'est amusant, les fille elle aime ca ! Re: Poeme d'Amour
Auteur: Rriffia
Date: le 16 août 2008 à 20h29
tu es rif toi t'en es sur??
p.s: ce n'est pas mechant ![]() Re: Poeme d'Amour
Date: le 16 août 2008 à 20h39
Citer: Oui pourquoi ? Re: Poeme d'Amour
Date: le 16 août 2008 à 20h43
Citer: ahh non rien c'était une question parmi tant d'autres! juste une chose ce n'est pas toi qui disait que l'amour avant le mariage c'est le chitane? dans ton poeme je trouve qu'il ya des choses un peu trop intime c'est des choses qu'on dit à son mari ou a sa femme et non une copine ou un copain! enfin bref tu me trouvera peut etre coincée!! Re: Poeme d'Amour
Date: le 16 août 2008 à 20h50
Citer: Oui je pense que le véritable amour est post mariage . . . Ce poeme c'est un jeu, un défi, un test pour moi meme, pour voir je suis doué rien de plus. Re: Poeme d'Amour
Date: le 16 août 2008 à 20h56
Citer: Re: Poeme d'Amour
Date: le 16 août 2008 à 21h01
Faut espoir ? Il s'agit pas de cela, tu fais fausse route . . .
C'est un jeu, je joue les romantique et elle le sait, elle sait aussi que le véritable amour c'est aprés le mariage, je me prend pas au sérieux et elle le sait. Re: Poeme d'Amour
Auteur: bent lablade
Date: le 16 août 2008 à 21h04
Citer: Wa se3datha il va ouvrir son messagrie et elle va trouver une poème d'amour wa nari 3ella zehri ou mimouni kanhale la boite kanl9ha 3amra be les spams iwa seda3ke ya mes3ouda hetta li yekdabe 3elina makynche belkdoube ache beghtou fina hade la semaine les postes li kay9t3ou l9albe
Allah yekmale likoume belkhaire amine amine Re: Poeme d'Amour
Date: le 16 août 2008 à 21h06
Traduction ? C'est incompréhensible Re: Poeme d'Amour
Date: le 16 août 2008 à 21h09
Citer: je vais te chalade traduire ce message j dit elle a de la chaonce cet fille quand elle va ouvrir sa boite elle va trouver une poéme d'amour quand a moi toujour je trouve des spams meme ps un poème ni un mot a wili
je plaisente biensur Allah yekmale likoume belkhaire (sa c un souhait du bonheur) ![]() Re: Poeme d'Amour
Date: le 16 août 2008 à 21h13
Citer: j'espere que toi aussi tu auras des poemes un jours, merci pour ton souhait de bonheur. ![]() Re: Poeme d'Amour
Date: le 16 août 2008 à 21h15
Citer: Merci
incha Allah moi et tous les filles qui attend machi ghaire poème ![]() Re: Poeme d'Amour
Auteur: Chane
Date: le 16 août 2008 à 21h47
Citer: Qu ' elle est ta préférance boisson ? .... lorsque tu écris ces choses là . Re: Poeme d'Amour
Auteur: ouriaghel
Date: le 17 août 2008 à 06h00
Citer: je ne dis pas que nous n avons pas de sentiments,mais serieusement ouma....comment fais tu?, moi personnelement je n arriverai jamais à ecrire un poème à une fille, j suis peut etre un rifain des vieux de la vieille, mais franchement, chapeau...je t envi un peu, moi meme si je ressentais toute les chose pour une fille, déjà lui dire "je t aime" ce sera comme une eclipse....une fois toute les.....felicitation franchement Re: Poeme d'Amour
Date: le 17 août 2008 à 15h25
Qu ' elle est ta préférance boisson ? .... lorsque tu écris ces choses là Ma boisson préféré c'est l'eau, pourquoi cette question sous jacente ? Re: Poeme d'Amour
Date: le 17 août 2008 à 15h29
je ne dis pas que nous n avons pas de sentiments,mais serieusement ouma....comment fais tu?, moi personnelement je n arriverai jamais à ecrire un poème à une fille, j suis peut etre un rifain des vieux de la vieille, mais franchement, chapeau...je t envi un peu, moi meme si je ressentais toute les chose pour une fille, déjà lui dire "je t aime" ce sera comme une eclipse....une fois toute les.....felicitation franchement
Merci beaucoup pour des félécitation . . . Mon secret c'est de pas avoir peur de ce que l'on ressent, ca vient tout seul. Je crois que si on aime quelqu'un faut pas avoir peur de lui dire, elles attendent que ca. L'amour peut devenir une faiblesse si on se controle pas, moi j'ai des limites, des chose qui passent pas. Re: Poeme d'Amour
Auteur: bya_wla_bik
Date: le 17 août 2008 à 15h34
il est très bon puis kil vient du cœur
vas y envoie le elle sera ravie ![]() Re: Poeme d'Amour
Date: le 17 août 2008 à 15h39
Citer: C'est déja fait, la elle au Maroc elle la pas encore lu ! Mais elle a l'habitude de mes poemes, elle me demande toujours que je lui écrivent des nouveaux, les filles aiment ca. Re: Poeme d'Amour
Auteur: bya_wla_bik
Date: le 17 août 2008 à 15h44
Citer: oui ça fait tjrs plaisir de recevoir un petit mot de son chéri
elle a de la chance ta chérie ![]() Re: Poeme d'Amour
Auteur: Moh Tsu
Date: le 17 août 2008 à 15h46
Toi que mes yeux ont vue
Et que mon cœur a reconnu Sublime femme, belle inconnue Dès que je t'ai vue tu m'as plu Tu as cristallisé ton image en moi Et depuis je ne pense qu'à toi ! Je m'oublie même, j'oublie ma vie Qui m'est plus pareil sans toi à mon esprit À mon cœur, à ce bonheur où je jouis D'un repos réparateur, de l'âme, la nuit Toute autant agitée que le jour, Toute autant chamboulé que ma vie, mon amour. Alors, si j'écoutais mon cœur, la mesure, Je partirai vers toi pour l'aventure Pour promener nos bras, en pauvres inconnus Et découvrir les autres joies de la vertu ! Nul doute que tu seras à moi, et moi, à toi, Connue de tous sur la table, au dessus de tous. Oui, je pense au mariage, j'y pense ma douce Et tendre aimée. J'y pense en ne fait qu'un Comme le rêve qui m'a mis sur ton chemin. Si j'osais. Si j'étais beau. Homme sans défaut, J'écouterai la chanson, le rythme fou Qui m'inspire du désir, un emportement, Une cascade de vague de nouveau sentiment, Pour aller cueillir la rose en ce jardin Pour te l'offrir, en venant demander ta main. Mais je crains les épines, je crains le jardiner, Cet instrument fourbe qu'on laisse trainer Pour les hommes qui suivent la courbe de l'intérêt... Et sortir la pelle, sans bêcher, pour pouvoir enterrer Une histoire mauvaise qui aura avorté. Mais moi, je veux créer, je veux enfanter le beau, L'éternel amour dont la femme a le secret, sans nul mot Sans nul regret, en connaissant ce destin en des yeux Qui inspirent le feu et l'eau, les bienheureux ! Môh Tsu Le 17/08/2009 Poème écrit "l'arrache" désolé pour les fautes car pas relu Bon courage pour la suite Amicalement, Mohamed Re: Poeme d'Amour
Auteur: maryam.strasbourg
Date: le 17 août 2008 à 16h00
salam
L'amour fait des ravages en été
pourvu que ca dure"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme" Re: Poeme d'Amour
Date: le 17 août 2008 à 16h10
Finalement a quoi ca sert d'amoureux ou amoureuse si on se mari pas avec cette personne ? A rien . . . Re: Poeme d'Amour
Auteur: sissi67
Date: le 17 août 2008 à 16h11
Citer: Salam, Ben alors laisse tomber, t pas du tt doué (mais c juste mon avis lol)Re: Poeme d'Amour
Date: le 17 août 2008 à 16h17
Citer: Ben alors, pense à te marier vu que c Ibliss avant ![]() Re: Poeme d'Amour
Date: le 17 août 2008 à 16h19
Salam,
Ben alors laisse tomber, t pas du tt doué thumbs down (mais c juste mon avis lol) Pourquoi ? par ce que je ne crois a l'amour sans hallal ? Re: Poeme d'Amour
Date: le 17 août 2008 à 16h25
Citer: Non non, on parlait du poème, il est nul c tt lol ![]() |