|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
les fous
Auteur: bili
Date: le 15 août 2008 à 10h43
Trois fous passent un test avant la sortie de leur centre hospitalié.
- Combien font 3 fois 3 ? Le premier répond: - 648. Il n'est pas guéri. Le deuxième répond: - Vendredi. Idem pour celui-là. Le troisième répond: - Cela fait neuf. - Bien! Tu es guéri! Mais comment as-tu fait pour trouver ? - C'est tout simple : j'ai divisé 648 par vendredi ! ![]() Re: les fous
Auteur: sel&poivre
Date: le 15 août 2008 à 10h48
salam bili
mdrrrrrrrrrrrrr le fou qui gagne malgré tout ![]() ![]()
si ça se trouve il a raison et c'est nous qu'on a du mal à suivre sa méthode qui sait ![]() ![]() ![]() ![]() Re: les fous
Auteur: bent lablade
Date: le 15 août 2008 à 13h07
Salam
Wa9illa ana hiya la folle dans ses trois j ps compris noukta ![]() Re: les fous
Auteur: petit chat
Date: le 15 août 2008 à 14h05
salam
on m'avait raconté une noukate avc 3 fous, mais si je la raconte en français, ce sera moins drole, 3 fous sortent de l'asile, on remet à chacun une piece de 1 Dh et on leur demande ce qu'ils comptent en faire le premier dit qu'il va s'acheter la Lune avc le second.. eeeuh pas mieux, il la jette (qu'est-ce que je la raconte mal )
le troisieme garde precieusement la piece dans sa main, on se dit qu'il est guéri et n'est plus fou, on le félicite mais le voilà qui rétorque "chuuuuuut! le roi est en train de dormir dans ma main, vous allez le réveiller" <<bide>> quand on me l'avait faite en darija, c'était plus frais chui nulle en noukate franciséePeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! L'heure de la sieste avec Soltana47, La taquineuse de félin...
ps/ elle dort avec ses habits du jour, n'empeche ![]() Re: les fous
Date: le 15 août 2008 à 14h08
salam
j'en ai une autre mais ce ne sont pas des fous : un belge, un americain, un chinois et un français entrent dans un café le patron réplique "j'espère que c'est pas une blague!"
histoire d'annuler mon bide précédent, ou m'enfoncer...
non, non, pas ls tomates sur la tete PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! L'heure de la sieste avec Soltana47, La taquineuse de félin...
ps/ elle dort avec ses habits du jour, n'empeche ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 15-08-08 14h09. Re: les fous
Date: le 15 août 2008 à 14h08
Citer: ache hadchi ya l9taita ![]() Re: les fous
Date: le 15 août 2008 à 14h10
Citer: bent lablade, je vais essayer de la faire en darija, mais tu vas + rire de mes phrases que de ma blague.. ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! L'heure de la sieste avec Soltana47, La taquineuse de félin...
ps/ elle dort avec ses habits du jour, n'empeche ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 15-08-08 14h10. Re: les fous
Date: le 15 août 2008 à 14h12
Citer: ce que je cherche moi aussi mais sans le prendre mal j'adore quand vous parlez darija
nahema Allah ye3taiha seha un jours ma dit Allah yef3ake ze3ma Allah yefrhake je t'adore nahema wakha dgouliya Allah yehzake ![]() Re: les fous
Date: le 15 août 2008 à 14h18
Citer: moi aussi je la kiffe cette nahemouche
mais voilà pourquoi j'ecris jamais darija , des fautes j'en fais plein, tu serais pliée de rire tout le temps... à l'oral, ça passe mieux et ça ne laisse pas de trace
mais je traduirais quand meme ma noukate (et d'autres, on m'en a raconté pleeeein )PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! L'heure de la sieste avec Soltana47, La taquineuse de félin...
ps/ elle dort avec ses habits du jour, n'empeche ![]() Re: les fous
Date: le 15 août 2008 à 14h20
Citer: Non non ou Allah hedra ktkoune helwa iwa ana avec le français kware ou3tai le3ware ![]() Re: les fous
Auteur: bili
Date: le 15 août 2008 à 17h58
hadi tarjama l' bente lablade bi lougha al3arabia darijati li nouktati
wahd tlata houmma9 ( ahma9 +ahma9+ahma9 youssaoui= tlata
9alou lihoume kame? toussaoui tlata madrouba 3la talata aw= talata fi talata kam toussaoui
lawal gual lihoum( 3x3 = 648) gualo lih khssarti radooooh l' barchide
attani gual lihoume (3x3= aljoumo3a )
gualou lih khssarti radooooh mazzal rasso mkhalwade
amma talt fa gual lihoum( 3x3= 9) gualou lih hassane jiddane yawldi , o ki darti liha? gul lihoume SAHLA: "a9ssamte 648 3la aljoumou3a o3tatni 9 ((648:aljoumou3a= 9 ![]() Re: les fous
Date: le 15 août 2008 à 18h38
Citer: Salam hhhhhhhhhhhhh....... hakake nebghite darjeliya daba 3ade nedhake merci ana koune gahdi nehma9e ga3e
Merci bili rake bala oukhlasse ![]() Re: les fous
Auteur: aicha
Date: le 15 août 2008 à 21h04
salam
une femme folle se rend chez le patissier celui-ci lui dit: -que puis-je faire pour vous -oh je voudraisun gros gâteau avec marqué dessus bon anniverssaire pour ma soeur. - ah oui et comment elle s'appelle votre soeur? -plumelle. -s'est très joli et ca vient d'où? -et bien quand elle était patite une plume est tombée sur son berceau. -ah d'acord et vous comment vous s'appellai vous -moi je m'appelle poutrelle ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables, on commente les dosages qui assurent l’équilibre d’un plat. . Re: les fous
Auteur: lila7893
Date: le 16 août 2008 à 01h06
Citer: salam Aicha
alors là je suis morte de rire ![]() POUTRELLE lollll j'magine la scéne de la poutre tomber sur cette enfant en plein dans son berceau la je suis plier de rire ![]() ![]() Re: les fous
Date: le 16 août 2008 à 01h18
c'est l'histoire de 2 fous qui marchent dans la rue ,un des 2 prend une @#$%& dans sa main et dit à son pote ....regarde dans quoi j'allais marcher ! ![]() ![]() Re: les fous
Auteur: toufik94
Date: le 16 août 2008 à 01h33
c'est l'histoire d'une fille en jupe qui grimpe sur un arbre. sa grande soeur la voit, lui crie dessus en lui disant : descends tout de suite , tu sais pas que les garçons vont voir ta culotte !!! Et l'autre qui répond : ba si, je sais, c'est pour sa que j'ai pas mis de culotte
hadi wa7ad deryia tal3a fog chajra labsa lmini khetha lkbira chaft hadik l7am9a tal3a fog chajra, galtléha nezli daba !!! drari ghadin ibanolihom la kilot dialek o lokhra galtléha : la a khti !! ma lbestch lkilot on comprend quelquechoz en darija ? Re: les fous
Date: le 16 août 2008 à 02h08
une autre pour la route attention ça décoiffe
C'est un gars qui est chez le coiffeur et a qui le coiffeur demande quelle coupe il désire . Le gars répond : - " Je voudrais : Rasé sur le côté gauche, la banane mais juste à droite et de travers, la brosse sur le dessus mais avec un trou au milieu, la nuque dégarnie mais avec quelques touffes par ci par là. Le coiffeur lui répond que ce n'est pas possible car ce n'est pas une coupe. Le gars répond : - Ah ouais, pourtant c'est ce que tu m'as fait la dernière fois .. ![]() Re: les fous
Date: le 16 août 2008 à 02h13
C'est un monsieur qui sort d'un hypermarché et qui voit un clodo en train de brouter de l'herbe. Aussi ce monsieur, désireux de faire une bonne action lui propose de venir manger chez lui. Heureux, le vagabond lui demande s'il peut venir avec sa femme et ses cinq enfants. C'est alors que le monsieur lui répond:
- Mais il n'y a pas de probleme, j'ai au moins un mètre d'herbe chez moi... ![]() Re: les fous
Auteur: zina81
Date: le 18 août 2008 à 01h18
jen ai une aussi!!
c 3 fous dans un asile au bled. Les docteurs leurs donne chacun un pot de confiture "aicha" le premier jette le pot de confiture contre le mur le second étale la confiture sur sur la table le denier pren une cuillière et remut la confiture les médecins lui demandent ce kil fé en espéran kil soi guérit celui-ci répond: "ben je cherche aicha"!!!! ![]() ![]() ![]() Re: les fous
Auteur: abdel062
Date: le 18 août 2008 à 02h57
un medecin a voulu tester la guerison de ses fous ...
il leurs a mit de la musique dans une salle ... et chacun des fous fait n'importe quoi....
sauf un d'eux qui etait assez tout seul dans un coin.... silencieux .... medecin disait oufff y a au moins un d'eux qui devenu normal... - il lui a donc dit :" qu'est ce que tu fais la tout seul? pourquoi tu danses pas avec les autres?" le fou : " chut, c'est moi la mariée..." : ![]() Re: les fous
Date: le 18 août 2008 à 14h58
Citer: pshakhhhhhhhhhhh ana houa l3riss j déja entendu mais a chaqque fois kanzem3a kandhke ![]() Re: les fous
Auteur: srnit
Date: le 18 août 2008 à 15h10
Citer: lol elle est pas mal Re: les fous
Auteur: zouitina
Date: le 18 août 2008 à 15h42
Salam,
C'est un jeune homme un peu léger sur les bords qui veut faire du tir à la carabine.
Il se tient devant le stand du forain et le regarde avec des yeux de biche en le suppliant de lui filer l'arme. ![]() ![]() ![]()
Le forain ne veut pas, il a peur pour les gens, qu'il vise à côté, se bare avec la carabine ![]() .
Le jeune fou ne désespère pas, il attend, il pleut, il attend, les nuits passent, il attend. ![]()
En fin de soirée le forain prend pitié, lui file une carabine. La place est sécurisée. Le fou se concentre, vise, le forain tremble, premier tire, PAN!, il explose du premier coup la pipe à Popeye, et sans faute tout le long. ![]()
Ebahi le forain lui propose de choisir ce qu'il veut, sur l'étalage.
Il choisit une petit tortue vivante, mignonette et part fou de joie en la tenant entre ses mains. Il retourne le lendemain et redemande au forain de jouer. M^me taux de réussite. Le forain lui demande ce qu'il veut et là il lui répond: "Ze veux le même sandwish qu'hier". ![]() |