|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
L'OM , L'OL et LE PSG en arabie saoudites
Auteur: bili
Date: le 11 août 2008 à 20h34
Un marseillais, un parisien et un lyonnais sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite.
Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant. Pour éviter l'incident diplomatique, et leur dit : " Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait ! Là-dessus, le lyonnais dit :" Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter." Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement déjà après 25 impacts. Le parisien qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos. Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés hélas! très vite Maintenant, le Sultan s'adresse au marseillais et dit : "Puisque tu es marseillais, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au football du côté de la canebière, je vais être particulièrement indulgent avec toi ! Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien!" Le marseillais dit: "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement!" Le parisien et le lyonnais sont très surpris et le prennent pour un fou. Le Sultan dit : "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé ! Et ton deuxième désir ?" Le marseillais répond : « Qu'on m'attache le parisien dans le dos! » ![]() ![]() ![]() Re: L'OM , L'OL et LE PSG en arabie saoudites
Auteur: bent lablade
Date: le 11 août 2008 à 20h37
Citer: pshakhhhhhhhhhhhhh teji hetta me3a mghribi ou ljaza2iri ![]() Re: L'OM , L'OL et LE PSG en arabie saoudites
Auteur: assia1000
Date: le 11 août 2008 à 20h42
waaaaaaaaaaaahahahahahhahahaha ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: L'OM , L'OL et LE PSG en arabie saoudites
Auteur: Rachide13
Date: le 11 août 2008 à 21h04
coool , vive l'OM , Et toi tu supporte quelle équipe bili? Citer: Re: L'OM , L'OL et LE PSG en arabie saoudites
Auteur: bili
Date: le 11 août 2008 à 21h11
Citer: L'OM Re: L'OM , L'OL et LE PSG en arabie saoudites
Date: le 11 août 2008 à 21h56
bien venu !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() foot: ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Citer: Re: L'OM , L'OL et LE PSG en arabie saoudites
Date: le 11 août 2008 à 21h58
. .. Edité 1 fois. Dernière modification le 11-08-08 21h58. Re: L'OM , L'OL et LE PSG en arabie saoudites
Auteur: arhaye
Date: le 11 août 2008 à 21h59
pas marrant du tout ![]() Re: L'OM , L'OL et LE PSG en arabie saoudites
Date: le 11 août 2008 à 22h13
bili , tiens un parisien !! on en fait quoi avec ?
Citer: Re: L'OM , L'OL et LE PSG en arabie saoudites
Date: le 11 août 2008 à 22h14
ouai vient avec ton pote ![]() Re: L'OM , L'OL et LE PSG en arabie saoudites
Date: le 11 août 2008 à 22h15
ramene avec toi la petite bordeaulaise ![]() Re: L'OM , L'OL et LE PSG en arabie saoudites
Date: le 11 août 2008 à 22h23
alors ça rigole plus ![]() Re: L'OM , L'OL et LE PSG en arabie saoudites
Date: le 11 août 2008 à 22h47
Citer: amalke a jeniyane dayre 3abassa yak ghaire noukta ![]() Re: L'OM , L'OL et LE PSG en arabie saoudites
Date: le 11 août 2008 à 23h55
Citer:
je suis saoudien ![]() Re: L'OM , L'OL et LE PSG en arabie saoudites
Date: le 11 août 2008 à 23h57
Citer: hetta neta 3andake zéro ![]() Re: L'OM , L'OL et LE PSG en arabie saoudites
Auteur: zina81
Date: le 12 août 2008 à 01h18
mdrrrrr vive l'om
OM EN FORCE WAAAAAAAA!!!!!!!!!! ![]()
![]() ![]() Re: L'OM , L'OL et LE PSG en arabie saoudites
Auteur: islah
Date: le 12 août 2008 à 03h15
vive lhassanya ![]() ![]() I S L A H Re: L'OM , L'OL et LE PSG en arabie saoudites
Auteur: assia1000
Date: le 12 août 2008 à 13h21
Citer: ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: L'OM , L'OL et LE PSG en arabie saoudites
Auteur: zouitina
Date: le 14 août 2008 à 18h22
Citer: tu le mets sur ton dos ![]() Re: L'OM , L'OL et LE PSG en arabie saoudites
Date: le 14 août 2008 à 18h24
mais bien sure ![]() Re: L'OM , L'OL et LE PSG en arabie saoudites
Date: le 14 août 2008 à 18h32
On va équilibrer:
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui @#$%& après 11 tricheurs pendant 90 minutes" Re: L'OM , L'OL et LE PSG en arabie saoudites
Date: le 14 août 2008 à 20h52
mais je n'ai pas compris ta blague lol
sinon pour un supporter de PSG "Individu qui @#$%& après 11 Handicapés pendant 90 minutes"
Citer: Edité 1 fois. Dernière modification le 14-08-08 20h53. Re: L'OM , L'OL et LE PSG en arabie saoudites
Date: le 14 août 2008 à 22h01
Citer: C'est normal, c'est le symptôme du supporter. Re: L'OM , L'OL et LE PSG en arabie saoudites
Date: le 14 août 2008 à 22h03
elle est mortel :ptdr Re: L'OM , L'OL et LE PSG en arabie saoudites
Auteur: Le marocain_2007
Date: le 16 août 2008 à 00h12
ah les sardines sont heureuse bessahha ![]() Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
vaut plus que AD VITAM ETERNAM .... sauf pour LHESSRAFFA ***** |