|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
une femme et un homme sur une ile deserte....
Auteur: malikabb
Date: le 10 août 2008 à 20h32
est ce que avec le temps ils vont forcement tomber amoureux?
passer a lacte c sur lol mais tomber amoureux???? ![]() ![]() Re: une femme et un homme sur une ile deserte....
Auteur: Rriffia
Date: le 10 août 2008 à 20h38
je crois que dans ce cas l'amour on s'en fous place a autre chose ![]() ![]() Re: une femme et un homme sur une ile deserte....
Auteur: bent lablade
Date: le 10 août 2008 à 20h38
Citer: Comme Adam et Eve Je croie qu'il vont tomber amoureux vite parceque makynche d'autre femme pour draguer ou pour trahier henaya kayne les café les resto cinéma boglibe lkhale ou mkyne ghaire teflya Re: une femme et un homme sur une ile deserte....
Date: le 10 août 2008 à 20h40
mdrrrrrrrrr
non mais jparle du vrai amour... alalaa Re: une femme et un homme sur une ile deserte....
Auteur: bent lablade
Date: le 10 août 2008 à 20h41
Citer: wache un vrai amour et faux explique moi je suis boujadia ![]() Re: une femme et un homme sur une ile deserte....
Auteur: lilyaaa
Date: le 10 août 2008 à 20h42
oui bien sur
il vont se voir tous les jours ils seront que tous les deux 24h/24 ou alors se détester c'est possible à force de voir tout le temps la même personne Re: une femme et un homme sur une ile deserte....
Auteur: salma84
Date: le 10 août 2008 à 20h42
salam
s'il n'y à pas moyens d'être retrouver , ils vont tomber amoureux l'un de l'autre
pr mourrir heureux et bête en même temps ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: une femme et un homme sur une ile deserte....
Date: le 10 août 2008 à 20h44
Citer: mais c koi une boujadia bantlablade??? ![]()
lol salma tai sur a cent pourcent quils vont saimer?? Re: une femme et un homme sur une ile deserte....
Auteur: ladydi
Date: le 10 août 2008 à 20h47
ou ils vont s aimer ou se detester Re: une femme et un homme sur une ile deserte....
Date: le 10 août 2008 à 20h54
Citer:salam obliger, ils vont devoir apprendre à se connaître, se supporter, partager la même superficie, à force de voir ts ls jours la m^me personne, de sentir sa présence, ils vont être l'un de l'autre
je pense que le sujet serais plus interessant, si les 2 personnes qui sont sur l'île déserte, ne pouvais pas se supporter ds la vie de ts les jours ou de caractère très fort
ce serais plus fun ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: une femme et un homme sur une ile deserte....
Auteur: sarah33
Date: le 10 août 2008 à 20h57
salam
ils vont se detester!!!! vous imagninez, voir la meme tete H24 n'avoir rien a se raconter a part "t'as trouvé de la nourriture?"
sur une ile deserte, a s'ennyuer comme des rats morts ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: une femme et un homme sur une ile deserte....
Auteur: ladydi
Date: le 10 août 2008 à 21h01
le mieux c e st de les mettres dans deux iles differentes un dans le pacifique et l autre dans l ocean indien Re: une femme et un homme sur une ile deserte....
Auteur: candi-up
Date: le 10 août 2008 à 21h22
Citer: ils vont devenir fous tous les deux oui. ( et pas fous amoureux par contre) Re: une femme et un homme sur une ile deserte....
Auteur: abdel062
Date: le 10 août 2008 à 21h57
c'est quoi forcer pour toi?? Re: une femme et un homme sur une ile deserte....
Auteur: 2 casa
Date: le 10 août 2008 à 22h00
slt
yakma tu comptes Kidnapper un mec ke tu aimes dans une ile deserte pour l'obiger a t'aimer? ![]() ![]() ![]() Re: une femme et un homme sur une ile deserte....
Date: le 10 août 2008 à 22h05
Citer: mdrrrrrrrrr si cetait la solution je le ferais mdrrrrrrrrrrr ![]()
non cest pas forcer cest controler mdrrrrrrr Re: une femme et un homme sur une ile deserte....
Date: le 10 août 2008 à 22h06
le desespoir donne des idees diaboliques, ...
tu veux kidnaper un yabiladiens? Re: une femme et un homme sur une ile deserte....
Date: le 10 août 2008 à 22h11
Citer: mdrrr heureusement ke je lol jte rassure jsuis loin detre desespéré
non les yabiladiens ne me tentent pas du tout ![]() Re: une femme et un homme sur une ile deserte....
Date: le 10 août 2008 à 22h13
ah bon? ils sont moche?? c'est pas bien d'insulter ...
nous aussi on veut pas d'une yabi.... elles arretent pas de raller , de se plaindre...... Re: une femme et un homme sur une ile deserte....
Auteur: souado
Date: le 10 août 2008 à 22h16
forcer ,controler c'est plus de l'amour ca!!!! bréf je sens que l'un deux finira par ecrire le mot help avc des palmier . Re: une femme et un homme sur une ile deserte....
Date: le 10 août 2008 à 22h18
Citer: jai pas dis kils etaient moche... mais yabi pour moi cest pas un terrain de drague lol pas comme dautre lol
bref bref Re: une femme et un homme sur une ile deserte....
Date: le 10 août 2008 à 22h20
Citer: là vous decrivez nos parents, c'est comme ça qu'ils sont tombés amoureux l'un de l'autre... Re: une femme et un homme sur une ile deserte....
Auteur: jasmin 2000
Date: le 10 août 2008 à 23h26
salam,
ben ils feront avec les moyens du bord ça me fais penser au film "le lagon bleu"avec brook shield![]() Re: une femme et un homme sur une ile deserte....
Auteur: teleboutik
Date: le 12 août 2008 à 14h48
La femme va finir pas manger l'homme, plus facile a attraper qu'une bête sauvage. Re: une femme et un homme sur une ile deserte....
Date: le 13 août 2008 à 09h32
salam
conclusion, il faut être sur une île déserte pr qu'un homme tombe amoureux, entre autre je connais la destination de mes prochaines vacances
qui va être mon cobaye
et oui, faut bien tester le concept pr savoir si ça marches bien ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... |