|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
les Anniversaires du jour
Auteur: aicha
Date: le 10 août 2008 à 10h28
Suite a de plus en plus de souhaits d’anniversaires sur le site, et de frustrage pour les personnes concernés et auteurs du poste après verrouillage que je comprends en imaginant que chacun poster un sujet pour souhaiter l’anniversaire d’un yabiladien différent cela serait la cata .
Je me suis donc dit pourquoi ne pas ouvrir un seul et unique poste pour souhaiter les anniversaires des yabiladiens au jour le jour, comme le poste sur général « Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba » je me rappelle qu’autrefois à chaque fois qu’un nouveau posté pour dire qu’il était nouveau, son post était verrouiller aussitôt, aujourd’hui avec le post de pao de acucar les nouveaux sont bien accueillie et que cela fait moins désordre. Je vais donc ouvrir le bal en souhaitant un bon anniversaire a l'inconnueconnue ![]() ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables, on commente les dosages qui assurent l’équilibre d’un plat. . Re: les Anniversaires du jour
Auteur: salma84
Date: le 10 août 2008 à 11h31
salam aïcha
good idea pr ce post , bonne initiative
bon anniversaire à LCC
ma bellePour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Joyeux anniversaire Ukal
Auteur: elham20
Date: le 10 août 2008 à 11h54
salam
je sais que c'est un peu passé! (le 05.08) mais je souhaite un bon anniversaire à Ukal ma chère et adorable amie à qui j'ai transmis la drogue de yabiladi. la pauvre, j'ai appelé ses parents pour leur rappeler son anni! son papa m'a dit qu'il oublie pas mais qu'elle est grande pour le fêter ! je l'ai appelé le même soir pour le lui souhaiter!
Alors merci Aicha pour cette initiative!
et joyeux anniversaire Hbiba ! Tu sais que je serai là pour toi! et prête à t'écouter et te conseiller quand tu veux! Bisous!
Elham! * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: les Anniversaires du jour
Auteur: unedemoiselle
Date: le 10 août 2008 à 18h22
Bonne idée
joyeux anniversaire l'inconnuconnue. Re: les Anniversaires du jour
Auteur: soltana47
Date: le 11 août 2008 à 07h10
n'oubliez pas le 16 août 2008 je vais avoir 25 ans ![]() Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: les Anniversaires du jour
Auteur: la slimania du 84
Date: le 11 août 2008 à 07h32
salam,
Joyeux anniversaire à toi LCC
![]() ![]()
à toi et tahalay fi rassek ![]() désolé du retard ![]() Re: les Anniversaires du jour
Auteur: elham20
Date: le 12 août 2008 à 19h24
salam
vous ne remarquerez pas que toutes les présentes ici c'est des Femme!?
on dirait que nous sommes les seules qui fetent les seules qui ont une mémoire à se rappeler les anni de nos chers! awili les zommes t3elmo ! ch7al 9edna n3elmo fikom o nwerrewkom!?
li 3endo chi qu'il lui souhaite un joyeux anni
li 3enda chi qu'elle lui souhaite un joyeux anni
(chut comme ca on découvrira les couples yabis! )
salam Elham ![]() Re: les Anniversaires du jour
Auteur: goldenstar
Date: le 12 août 2008 à 20h50
JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR MA CHERE SOEUR SAMA
je t 'aime ma biche Re: les Anniversaires du jour
Auteur: Rrrrgh
Date: le 12 août 2008 à 22h26
Salam
joyeux anniversaire a chrysanthèmes, ex nadilouna ....(mdrrrrrrrrrr) Aux fleurs de sa forêt Moussa sur ton ptit .... Cherche Nadia ....lol Re: les Anniversaires du jour
Date: le 13 août 2008 à 08h28
salam tous le monde aujourd'hui je souhaite un bon anniversaire rhislene ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables, on commente les dosages qui assurent l’équilibre d’un plat. . Re: les Anniversaires du jour
Auteur: la slimania du 84
Date: le 13 août 2008 à 10h46
salam,
Bon et Joyeux Anniversaire à rhislene
Aicha à ce que je vois y a pas beaucoup de personnes qui se manifeste sur ce post
sbahkoum mabrouk ![]() Re: les Anniversaires du jour
Date: le 16 août 2008 à 00h22
aujourd'hui je souhaite un bon et heureux anniversaire a ma soltana47 ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables, on commente les dosages qui assurent l’équilibre d’un plat. . Re: les Anniversaires du jour
Auteur: abdel062
Date: le 16 août 2008 à 12h46
Citer: ![]() Re: les Anniversaires du jour
Auteur: kirikou63
Date: le 16 août 2008 à 14h34
Salam
et bien bonne anniversaire miss soltana ![]() ![]() kirikou est petit mais il a un grand coeur Re: les Anniversaires du jour
Auteur: magieeda
Date: le 16 août 2008 à 23h19
salam
joyeux anniversaire soltana!!Re: les Anniversaires du jour
Auteur: soltana47
Date: le 18 août 2008 à 08h05
merci merci merci
xcusez moi je n'ai pas pu repondre avant car je n'étais pas ici mais en week end
Aicha merci kirikou63, abdel062, et magieeda aussi On a pas tous les jours 25 ans lol Franchement ca me touche Merci ![]() Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Très Bon Anniversaire à Armel!!
Auteur: bya_wla_bik
Date: le 18 août 2008 à 17h29
joyeux anniversaire armel avec plein de bonheur et de bonnes surprises inchae lahe...
reste autant folle que tu l'es actuellement
ps/ demain j'accepterai aucune excuse ça va ![]() ![]() ![]() ![]() Re: les Anniversaires du jour
Auteur: abdel062
Date: le 18 août 2008 à 19h33
ma chere armel bon annif
t'as quel age? ah c'est pas galant de demander l'age d'une fille / femme...... Re: les Anniversaires du jour
Date: le 18 août 2008 à 19h35
Citer: 8ans ![]() Re: les Anniversaires du jour
Auteur: armel
Date: le 19 août 2008 à 00h32
Coucou
Merci beaucoup bya_wla_bik
Merci abdel026
bach ma temenitou inchallah Merci a t ceux qui ont pensés a moi en ce jour ![]() Re: les Anniversaires du jour
Auteur: arhaye
Date: le 19 août 2008 à 09h43
salam
Bonne anniversaire armel berchid
La fete se passe ou ? j ais un cadeau pour toi ![]() Re: les Anniversaires du jour
Auteur: sumi
Date: le 19 août 2008 à 10h58
joyeux anniversaire armel meme si c'est avec un jour de retard
je te souhaite tout l bonheur du monde ![]() Vice-Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: les Anniversaires du jour
Date: le 19 août 2008 à 11h54
Citer: fe brrchid ![]() Re: les Anniversaires du jour
Auteur: arhaye
Date: le 19 août 2008 à 12h06
ok j ais aussi un cadeau pour toi bya_wla_bik ![]() Re: les Anniversaires du jour
Date: le 19 août 2008 à 12h08
Citer: bah garde le pour le 26 aout ![]() Re: les Anniversaires du jour
Date: le 19 août 2008 à 12h11
Citer: tus sais koi ![]() ![]() Re: les Anniversaires du jour
Auteur: armel
Date: le 19 août 2008 à 12h23
kikouuuuuuuu
Merci sumi et arhaye
hier soir jai eu droit a une tarte et des bougies
ha9koum f jena ![]() Re: les Anniversaires du jour