les Anniversaires du jour
k'allah te donne la force,le courage,et la patience.amine
salam talmi et jkiflavie de rien winking smiley jkiflavie je vient de lire ta signature smiling smiley je te souhaite de tout mon coeur un bibou pour 2010 inchallah in love

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un joyeux anniversaire a ipsy Birthday yawning smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite avec 2 jours de retard sad smiley un joyeux anniversaire a samya427 yawning smiley Birthday

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/09 11:22 par aicha.
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très joyeux anniversaire a sarah26 , Botfonaste93, et chaakouka yawning smiley Birthday

Salamoualikoum

Roooooooooooooo merci Aicha t vraiment trop trop trop mignonne!!!

Quand je vois que mon mari qui viens de passer me voir à mon bureau mon frère avec qui je viens de parler au tél m'ont oubliée crying et que même mes copines m'ont envoyé des mails pour tout sauf pour ça........ça me réchauffe le coeur vraiment!!!!

Je profite de ce message à mon tour pour souhaiter un Happy Birthday à Sarah26 et Botfonaste Birthday

Merci encore et gros bisous!!!!

La ChAaKoUk C bIeN thumbs up eN aBuSeR çA cRaInT no no
ya pas de quoi khti chaakouka yawning smiley

salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un joyeux anniversaire a hanane@ yawning smileyBirthday

Citation
karimero a écrit:
c'est mon anniversaire aujourd'huigrinning smiley

alors karimero! tu ne nous la fait pas cette année grinning smiley

Citation
aicha a écrit:
Citation
karimero a écrit:
c'est mon anniversaire aujourd'huigrinning smiley

alors karimero! tu ne nous la fait pas cette année grinning smiley

niveau dates on peut pas trop mentir aux filles ptdr

ceci dit ça a marché une foisgrinning smiley

pour info la date que vous avez est fausseOups
salam sacré karimero winking smiley

aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire a haffssaa in love yawning smiley Birthday

Je te souhaite ma chère haffssaa un très joyeux anniversaire avec pleins de bonnes choses Birthday yawning smiley

Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie,
Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit !
Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots!
Renaud
JOYEUX ANNIVERSAIRE ma petite Hafsounette

yawning smiley

PS: J'attends ma part de gâteau par la poste grinning smiley

Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Salam les filles yawning smiley

Je vous remercie pour votre pensées, ça me touche beaucoup in love

Gros bisous

@lallaM: Pas de gâteaux, mais une spécialité thaïlandaise et une sorte de gâteau litchi, coco, ananas si ça te dit (Et oui journée thaïlandaise in love)

La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.
bon annif a la petite hafssaa; .. Angel

cadeau, [www.troc-echange.com].. pour t'acheter un sandwich tchiken chika

salam o alykoum
Citation
habib75 a écrit:
bon annif a la petite hafssaa; .. Angel

cadeau, [www.troc-echange.com].. pour t'acheter un sandwich tchiken chika

Merci grand chleuh smiling smiley

Oooooh un chèque repas, ça me touche confused smiley (Valable en 2007 en plus, pas mal. Et en France uniquement lol)

La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire à grand frère, et Rose Jasmin yawning smiley Birthday

Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire à grand frère, et Rose Jasmin yawning smiley Birthday

Coucou aicha, un grand merci à toi, je t'embrasse bien fort yawning smileyyawning smiley
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Citation
aicha a écrit:

Coucou aicha, un grand merci à toi, je t'embrasse bien fort yawning smileyyawning smiley

pas de quoi ma belle yawning smiley

salam smiling smiley souhaitant aujourd'hui à kajol0106,à semmou et à siham.94 Birthday yawning smiley

Moi c'est dans 6 jours
beurk 1 an de plus
Moi c'est dans 5 jours
beurk 1 an de plus
salam jeblia_fessia smiling smiley ne t'inquiète pas je ne t'oublierai pas winking smiley un an de plus = un an de maturité et de sagesse yawning smiley

Mois de Novembre
01 : siham.94 + semmou
04 : lallaM
07 : jeblia_fessia
09 : hadette
10 : sousouangel + ismalia
11 : Aounia_twashi
14 : Yassss14 ( 20ans)
27 : SalamaYaRabi
28 : fleur2desert (22ans)
30 : maghribi94

Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley souhaitant aujourd'hui à kajol0106,à semmou et à siham.94 Birthday yawning smiley

Merciiiiiiiiiiiiii bcppppppppppppppppppppp c tres sympaaaaaaaaaaa!
salam smiling smiley de rien siham.94 smiling smiley

aujourd'hui souhaitant un joyeux anniverssaire a lallaM Birthday Birthday

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/09 09:33 par aicha.
A lire en chantant:

Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire Lalla M
Joyeux anniversaire

Birthday

Ne plus chanter en lisant:

Je te souhaite un très joyeux anniversaire, que tout ce que tu souhaites - dans la mesure du raisonnable bien sûre grinning smiley - te soit facilité.

yawning smiley

Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie,
Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit !
Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots!
Renaud
Aicha et Ismalia, merci à toutes les 2 et aux autres qui m'ont envoyé des MP, c'est super gentil.

Merki Merki

yawning smiley

Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Bon anniversaire lallam
[nas.mbc.net]
Citation
khalid712 a écrit:
Bon anniversaire lallam
[nas.mbc.net]

Merci beaucoup Khalid yawning smiley