|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Re: les Anniversaires du jour
Auteur: talmi
Date: le 23 octobre 2009 à 10h34
k'allah te donne la force,le courage,et la patience.amine Re: les Anniversaires du jour
Auteur: aicha
Date: le 23 octobre 2009 à 22h02
salam talmi et jkiflavie de rien jkiflavie je vient de lire ta signature je te souhaite de tout mon coeur un bibou pour 2010 inchallah ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: les Anniversaires du jour
Date: le 24 octobre 2009 à 08h53
salam aujourd'hui je souhaite un joyeux anniversaire a ipsy ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: les Anniversaires du jour
Date: le 25 octobre 2009 à 11h16
salam aujourd'hui je souhaite avec 2 jours de retard un joyeux anniversaire a samya427 ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 25-10-09 11h22. Re: les Anniversaires du jour
Date: le 26 octobre 2009 à 09h02
salam aujourd'hui je souhaite un très joyeux anniversaire a sarah26 , Botfonaste93, et chaakouka ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: les Anniversaires du jour
Auteur: chaakouka
Date: le 26 octobre 2009 à 10h21
Salamoualikoum
Roooooooooooooo merci Aicha t vraiment trop trop trop mignonne!!! Quand je vois que mon mari qui viens de passer me voir à mon bureau mon frère avec qui je viens de parler au tél m'ont oubliée et que même mes copines m'ont envoyé des mails pour tout sauf pour ça........ça me réchauffe le coeur vraiment!!!!
Je profite de ce message à mon tour pour souhaiter un Happy Birthday à Sarah26 et Botfonaste
Merci encore et gros bisous!!!! La ChAaKoUk C bIeN eN aBuSeR çA cRaInT ![]() Re: les Anniversaires du jour
Date: le 26 octobre 2009 à 13h15
ya pas de quoi khti chaakouka ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: les Anniversaires du jour
Date: le 27 octobre 2009 à 08h26
salam aujourd'hui je souhaite un joyeux anniversaire a hanane@ ![]() ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: les Anniversaires du jour
Date: le 27 octobre 2009 à 23h19
Citer: alors karimero! tu ne nous la fait pas cette année ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: les Anniversaires du jour
Auteur: karimero
Date: le 28 octobre 2009 à 00h06
Citer: niveau dates on peut pas trop mentir aux filles
ceci dit ça a marché une fois
pour info la date que vous avez est fausse ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: les Anniversaires du jour
Date: le 28 octobre 2009 à 00h12
salam sacré karimero
aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire a haffssaa ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: les Anniversaires du jour
Auteur: ISMALIA
Date: le 28 octobre 2009 à 10h55
Je te souhaite ma chère haffssaa un très joyeux anniversaire avec pleins de bonnes choses ![]() ISMALIA alias Grosbisou Re: les Anniversaires du jour
Auteur: lallaM
Date: le 28 octobre 2009 à 14h18
JOYEUX ANNIVERSAIRE ma petite Hafsounette
PS: J'attends ma part de gâteau par la poste ![]() Re: les Anniversaires du jour
Auteur: haffssaa
Date: le 28 octobre 2009 à 18h26
Salam les filles
Je vous remercie pour votre pensées, ça me touche beaucoup
Gros bisous @lallaM: Pas de gâteaux, mais une spécialité thaïlandaise et une sorte de gâteau litchi, coco, ananas si ça te dit (Et oui journée thaïlandaise )Re: les Anniversaires du jour
Auteur: habib75
Date: le 28 octobre 2009 à 18h31
bon annif a la petite hafssaa; ..
cadeau, [www.troc-echange.com].. pour t'acheter un sandwich tchiken chika assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: les Anniversaires du jour
Auteur: haffssaa
Date: le 28 octobre 2009 à 18h37
Citer: Merci grand chleuh
Oooooh un chèque repas, ça me touche (Valable en 2007 en plus, pas mal. Et en France uniquement lol)Re: les Anniversaires du jour
Date: le 31 octobre 2009 à 08h57
salam aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire à grand frère, et Rose Jasmin ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: les Anniversaires du jour
Auteur: Rose Jasmin
Date: le 31 octobre 2009 à 11h19
Citer: Coucou aicha, un grand merci à toi, je t'embrasse bien fort ![]() ![]() Re: les Anniversaires du jour
Date: le 31 octobre 2009 à 12h30
Citer: pas de quoi ma belle ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: les Anniversaires du jour
Date: le 01 novembre 2009 à 09h44
salam souhaitant aujourd'hui à kajol0106,à semmou et à siham.94 ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: les Anniversaires du jour
Auteur: jeblia_fessia
Date: le 02 novembre 2009 à 11h39
Moi c'est dans 6 jours
beurk 1 an de plus Re: les Anniversaires du jour
Auteur: jeblia_fessia
Date: le 02 novembre 2009 à 11h39
Moi c'est dans 5 jours
beurk 1 an de plus Re: les Anniversaires du jour
Date: le 02 novembre 2009 à 14h20
salam jeblia_fessia ne t'inquiète pas je ne t'oublierai pas un an de plus = un an de maturité et de sagesse
Mois de Novembre 01 : siham.94 + semmou 04 : lallaM 07 : jeblia_fessia 09 : hadette 10 : sousouangel + ismalia 11 : Aounia_twashi 14 : Yassss14 ( 20ans) 27 : SalamaYaRabi 28 : fleur2desert (22ans) 30 : maghribi94 On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: les Anniversaires du jour
Auteur: siham.94
Date: le 02 novembre 2009 à 18h04
Citer: Merciiiiiiiiiiiiii bcppppppppppppppppppppp c tres sympaaaaaaaaaaa! Re: les Anniversaires du jour
Date: le 04 novembre 2009 à 09h32
salam de rien siham.94 ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: les Anniversaires du jour
Date: le 04 novembre 2009 à 09h32
aujourd'hui souhaitant un joyeux anniverssaire a lallaM ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 04-11-09 09h33. Re: les Anniversaires du jour
Auteur: ISMALIA
Date: le 04 novembre 2009 à 11h42
A lire en chantant:
Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire Lalla M Joyeux anniversaire
Ne plus chanter en lisant: Je te souhaite un très joyeux anniversaire, que tout ce que tu souhaites - dans la mesure du raisonnable bien sûre - te soit facilité.
![]() ISMALIA alias Grosbisou Re: les Anniversaires du jour
Auteur: lallaM
Date: le 04 novembre 2009 à 18h43
Aicha et Ismalia, merci à toutes les 2 et aux autres qui m'ont envoyé des MP, c'est super gentil.
Merki Merki ![]() Re: les Anniversaires du jour
Auteur: khalid712
Date: le 04 novembre 2009 à 19h03
Bon anniversaire lallam
[nas.mbc.net] |