|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Re: les Anniversaires du jour
Auteur: aicha
Date: le 14 octobre 2009 à 12h08
ya pas de quoi khti ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: les Anniversaires du jour
Date: le 15 octobre 2009 à 10h34
salam aujourd'hui je souhaite un joyeux anniversaire a blélék ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: les Anniversaires du jour
Auteur: le-parisien
Date: le 16 octobre 2009 à 22h20
:-Dmerci bcp !!! Ca m a fait trop plaisir. :-o Re: les Anniversaires du jour
Date: le 17 octobre 2009 à 11h08
salam le-parisien y a pas de quoi khouia
aujourd'hui je souhaite un joyeux anniversaire a Revoltee, a TENDRESSEELHO et mimi20006 ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: les Anniversaires du jour
Auteur: TENDRESSEELHO
Date: le 17 octobre 2009 à 20h16
MERCI ET BARAKLAHO FIKOM c'est tres tres touchant woullah woullah ke j'ai les larmes aux yeux mon mari ne m'as pas calcule ma famille meskina c occupe de tt meme un message je l'ai pas recus de sa part woullah je suis triste les yabi vous etes une chere famille je vous aime ravis de partager avec vous ce jours Re: les Anniversaires du jour
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 17 octobre 2009 à 22h05
OUlala...
Happy birthday to you
Citer: Elegance is an attitude Re: les Anniversaires du jour
Date: le 17 octobre 2009 à 22h40
salam TENDRESSEELHO de rien khti mais n'en veut pas a ta famille ! cela peut arriver d'oublier ce n'est pas pour autant qu'ils ne t'aime pas.On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: les Anniversaires du jour
Auteur: khalid712
Date: le 17 octobre 2009 à 22h53
Joyeux anniversaire à Revoltee,TENDRESSEELHO et à mimi20006
[www.youtube.com] Re: les Anniversaires du jour
Date: le 18 octobre 2009 à 02h45
merci encore une fois aicha
seweetlatifa t es mimi merci khalid je viens de rentre j'etais en famille c eux ki m ont pas oublie heureusement ma grande soeur et sa petite famille adorable m ont fait la surprise (resto une ptt fete a la maison petits cadeaux ) je t'aime ma petite famille adorabla malgre tout ca j etais vraiment triste vous aussi les yabi du coeur vs m'avez pas oublie gros bis Re: les Anniversaires du jour
Date: le 18 octobre 2009 à 03h17
AICHA
Heureusement qu il y a ma famille sinon je c mm pas ce que j allais faire c est mon mari malheureusement il ne m a pas calcule je lui envoye un texto (joyeux anniversaire mon amour°)et mr n as pas compris * 3h plutard je recois un texto de sa part bien sur( c'est mechant je suis desole joyeux anniversaire mon amouR) meskine comm il a ajoute quelques mots Re: les Anniversaires du jour
Auteur: revoltee
Date: le 19 octobre 2009 à 08h11
Bonjour à tous,
Merci merci merci beaucoup et merci mille fois pour ce post qui me touche beaucoup! Franchement je ne le connaissais pas du tout et ce matin en arrivant au boulot je l'ai découvert et ca ma beaucop touché! C clair dans ma tete maintenant yabi fait partie de la famille! bisou a tous! Re: les Anniversaires du jour
Date: le 19 octobre 2009 à 17h58
salam TENDRESSEELHO je suis heureuse qu'en fin de compte tous c'est arrangé
salam revoltee ya pas de quoi lehbiba moi cela fait plusieurs années que je considère yabiladi comme faisant une partie de ma famille, même une minorité de yabiladiens me deteste je m'en fou !!! le principal c'est que je m'entend bien avec la majorité ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: les Anniversaires du jour
Auteur: mimi20006
Date: le 19 octobre 2009 à 18h52
merci beaucoup chére soeures et fréres c'est tres tres touchant
mon mari ma fait une autre surprise il ma ramené mon frére et ma belle soeure ,mais ma petite soeure était pas avec nous,elle ma appelé avec le téléphone pour me dire bonne anniversaire,elle était malade la pauvre, dommage mais pour la prochaines fois inchallah.bref merci beaucoup mille fois chéres soeures et fréres. Re: les Anniversaires du jour
Auteur: angelo
Date: le 20 octobre 2009 à 08h21
Salam, nous sommes le 20 octobre, un bon anniversaire à notre chére LAMYAA ![]() ![]() ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: les Anniversaires du jour
Auteur: KHOBZA
Date: le 20 octobre 2009 à 08h52
SALAM
BON ANNIVERSAIRE LAMYAA ![]() Re: les Anniversaires du jour
Auteur: ISMALIA
Date: le 20 octobre 2009 à 09h50
Happy birthday to you Lamyaâ!!!!!!!!!!
![]() ISMALIA alias Grosbisou Re: les Anniversaires du jour
Date: le 20 octobre 2009 à 10h52
salam joyeux anniversaire Lamyaâ ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: les Anniversaires du jour
Auteur: lamyaâ
Date: le 20 octobre 2009 à 11h26
Merci aicha, angelo khobza et ismalia c gentille d'avoir pensée a moi ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: les Anniversaires du jour
Auteur: tilaoutipala
Date: le 20 octobre 2009 à 12h13
Citer: JOYEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ANNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIVERSAIRE
Souffles la bougie yallah ![]() Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: les Anniversaires du jour
Date: le 20 octobre 2009 à 14h25
merci hbiba tiens je souffle sur ta bougie , hummmmmmmmmmm ci bon
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: les Anniversaires du jour
Date: le 21 octobre 2009 à 11h00
salam avec un jour de retard je souhaite un joyeux anniversaire a cahi21 ![]() ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: les Anniversaires du jour
Date: le 21 octobre 2009 à 11h30
salam si mes souvenirs sont bon aujourd'hui c l'anniv a angelo donc happy birthday a notre angelo international ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: les Anniversaires du jour
Auteur: Pti'Sem
Date: le 21 octobre 2009 à 11h38
joyeux anniv lamyaa! Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: les Anniversaires du jour
Date: le 21 octobre 2009 à 11h42
Citer: salam c'est vrai ça j'ai failli oublier mon petit frère merci du rappel lamyaâ joyeux anniversaire Angelo ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: les Anniversaires du jour
Date: le 21 octobre 2009 à 11h45
merci pti'sem
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: les Anniversaires du jour
Auteur: angelo
Date: le 21 octobre 2009 à 16h34
Salam, et oui ça passe vite, déja 32ans et toujours célibataire... ![]() ![]() ![]()
Merci Aicha et Lamyaa ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: les Anniversaires du jour
Date: le 22 octobre 2009 à 10h57
Salam Angelo de rien khouia
aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire a jkiflavie
Anniversaires suivant à souhaiter pour le mois d’octobre 25 : samya427 26 : sarah26 + Botfonaste93 + chaakouka 27 : hanane@ 28 : haffssaa 31 : Rose Jasmin On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: les Anniversaires du jour
Date: le 23 octobre 2009 à 08h42
salam aujourdhui je souhaite un joyeux anniversaire a talmi ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: les Anniversaires du jour
Auteur: jkiflavie
Date: le 23 octobre 2009 à 10h19
Citer: merci aicha et bon anniversaire aux autres mariée depuis janvier 2009 une geu operée par coeliscopie fin mars 2009,le mektoub. cycle 8 en attendant inchallah le bonheur d'etre mere. j21 |