Hasan El Maghrabi - Hobak Kan 4'42'' | 101 auditeurs
les Anniversaires du jour
ya pas de quoi khti yawning smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un joyeux anniversaire a blélék Birthday yawning smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
:-Dmerci bcp !!!

Ca m a fait trop plaisir.
:-o
salam le-parisien y a pas de quoi khouia smiling smiley

aujourd'hui je souhaite un joyeux anniversaire a Revoltee, a TENDRESSEELHO et mimi20006 yawning smiley Birthday

Birthday
MERCI ET BARAKLAHO FIKOM
c'est tres tres touchant woullah
woullah ke j'ai les larmes aux yeux
mon mari ne m'as pas calcule ma famille meskina c occupe de tt
meme un message je l'ai pas recus de sa part woullah je suis triste
les yabi vous etes une chere famille je vous aime ravis de partager avec vous ce jours
OUlala...

Happy birthday to yousmiling smiley

Citation
TENDRESSEELHO a écrit:
Birthday
MERCI ET BARAKLAHO FIKOM
c'est tres tres touchant woullah
woullah ke j'ai les larmes aux yeux
mon mari ne m'as pas calcule ma famille meskina c occupe de tt
meme un message je l'ai pas recus de sa part woullah je suis triste
les yabi vous etes une chere famille je vous aime ravis de partager avec vous ce jours

Elegance is an attitude

Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...
salam TENDRESSEELHO smiling smiley yawning smiley de rien khti mais n'en veut pas a ta famille ! cela peut arriver d'oublier ce n'est pas pour autant qu'ils ne t'aime pas.

Joyeux anniversaire à Revoltee,TENDRESSEELHO et à mimi20006
[www.youtube.com]
merci encore une fois aicha
seweetlatifa t es mimi
merci khalid je viens de rentre j'etais en famille c eux ki m ont pas oublie heureusement
ma grande soeur et sa petite famille adorable m ont fait la surprise (resto une ptt fete a la maison petits cadeaux ) je t'aime ma petite famille adorabla
malgre tout ca j etais vraiment triste
vous aussi les yabi du coeur vs m'avez pas oublie
gros bis
AICHA
Heureusement qu il y a ma famille sinon je c mm pas ce que j allais faire
c est mon mari malheureusement il ne m a pas calcule
je lui envoye un texto (joyeux anniversaire mon amour°)et mr n as pas compris *
3h plutard je recois un texto de sa part bien sur( c'est mechant je suis desole joyeux anniversaire mon amouR)
meskine comm il a ajoute quelques mots
Bonjour à tous,

Merci merci merci beaucoup et merci mille fois pour ce post qui me touche beaucoup!

Franchement je ne le connaissais pas du tout et ce matin en arrivant au boulot je l'ai découvert et ca ma beaucop touché!

C clair dans ma tete maintenant yabi fait partie de la famille!

bisou a tous!
salam TENDRESSEELHO je suis heureuse qu'en fin de compte tous c'est arrangé yawning smiley

salam revoltee smiling smiley ya pas de quoi lehbiba smiling smiley moi cela fait plusieurs années que je considère yabiladi comme faisant une partie de ma famille, même une minorité de yabiladiens me deteste je m'en fou !!! le principal c'est que je m'entend bien avec la majorité grinning smiley yawning smiley

merci beaucoup chére soeures et fréres c'est tres tres touchant yawning smiley
mon mari ma fait une autre surprise il ma ramené mon frére et ma belle soeure ,mais ma petite soeure était pas avec nous,elle ma appelé avec le téléphone pour me dire bonne anniversaire,elle était malade la pauvre, dommage mais pour la prochaines fois inchallah.bref merci beaucoup mille fois chéres soeures et fréres.
Salam, nous sommes le 20 octobre, un bon anniversaire à notre chére LAMYAAChefclapDanse

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
SALAM

BON ANNIVERSAIRE LAMYAABirthday
Happy birthday to you Lamyaâ!!!!!!!!!! Birthday

yawning smiley

Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie,
Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit !
Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots!
Renaud
salam smiling smiley joyeux anniversaire Lamyaâ smiling smiley yawning smiley Birthday

Merci aicha, angelo khobza et ismalia c gentille d'avoir pensée a moi winking smiley

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Citation
lamyaâ a écrit:
Merci aicha, angelo khobza et ismalia c gentille d'avoir pensée a moi winking smiley

JOYEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ANNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIVERSAIRE yawning smiley

Birthday Souffles la bougie yallah grinning smiley

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum
merci hbiba tiens je souffle sur ta bougie , hummmmmmmmmmm ci bon smiling smiley

Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:

JOYEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ANNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIVERSAIRE yawning smiley

Birthday Souffles la bougie yallah grinning smiley

car
salam smiling smiley avec un jour de retard je souhaite un joyeux anniversaire a cahi21 yawning smileyBirthday

salam si mes souvenirs sont bon aujourd'hui c l'anniv a angelo donc happy birthday a notre angelo international Birthday

car
joyeux anniv lamyaa!

Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Citation
lamyaâ a écrit:
salam si mes souvenirs sont bon aujourd'hui c l'anniv a angelo donc happy birthday a notre angelo international Birthday

salam smiling smiley c'est vrai ça Oups j'ai failli oublier mon petit frère in love merci du rappel lamyaâ joyeux anniversaire Angelo yawning smiley

merci pti'sem smiling smiley

Citation
Pti'Sem a écrit:
joyeux anniv lamyaa!

car
Salam, et oui ça passe vite, déja 32ans et toujours célibataire...Oupsperplexeptdrgrinning smiley

Merci Aicha et LamyaaBirthday

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Salam smiling smiley Angelo de rien khouia yawning smiley

aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire a jkiflavie Birthday

Anniversaires suivant à souhaiter pour le mois d’octobre
25 : samya427
26 : sarah26 + Botfonaste93 + chaakouka
27 : hanane@
28 : haffssaa
31 : Rose Jasmin

salam smiling smiley aujourdhui je souhaite un joyeux anniversaire a talmi Birthday

merci c gentilWelcome
Citation
aicha a écrit:
Salam smiling smiley Angelo de rien khouia yawning smiley

aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire a jkiflavie Birthday

Anniversaires suivant à souhaiter pour le mois d’octobre
25 : samya427
26 : sarah26 + Botfonaste93 + chaakouka
27 : hanane@
28 : haffssaa
31 : Rose Jasmin

merci aicha et bon anniversaire aux autres