Jedwane - Dak Hbibi 3'1'' | 108 auditeurs
les Anniversaires du jour
on a oublé de souhaiter bon anniversaire à donyaya le 15/09

bon anniversaire à toi Birthday

"Charité hypocrite qui donne 6 sous pour avoir 20 francs de gratitude" - Jules Renard
salam

bon anniversaire ma-casablanca Birthday

smiling smiley
Citation
salma84 a écrit:
salam

bon anniversaire ma-casablanca Birthday

smiling smiley

merci bcq ma belle, les autres yabis me l'ont souhaité aussi sur ce post c'est sympa de votre part in love

[www.yabiladi.com]

yawning smiley

"Charité hypocrite qui donne 6 sous pour avoir 20 francs de gratitude" - Jules Renard
salam smiling smiley aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre sympathique nesty, a qui je souhaite tous le bonheur du monde smiling smiley bisou ma belle yawning smiley

[free0.hiboox.com]

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
salam,

je te remercie Aichayawning smiley c'est une agréable attention qui fait très plaisirconfused smiley

Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre sympathique nesty, a qui je souhaite tous le bonheur du monde smiling smiley bisou ma belle yawning smiley

[free0.hiboox.com]

Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave.

Celui que tu prononces est ton maître.
de rien nesty yawning smiley je tenait aussi a souhaiter a rifiwi un bon anniversaire aujourd'hui smiling smiley même si on ne se connaît pas.
bon anniversaire ma belle et soit la bienvenu parmi nous winking smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Bon anniversaire nesty
[www.youtube.com]
salam smiling smiley joyeux anniversaire a pitchounette je te souhaite plein de bonnes choses Birthday yawning smiley

[www.interflora.fr]

Aicha merci beaucoup sa fai tro plaisir!je vieilli c nul

bonne année a tous (Je sais jsui en avance)

bisou
salam rifiwi smiling smiley mais non ce n'est pas nul de veillir yawning smiley

salam smiling smiley
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de waladwalad, Montasser6, et tazia-13 yawning smiley yawning smiley
joyeux anniversaire a tous Birthday et tous mes voeux de bonheurs de réussite et de santé inchallah amine

salam winking smiley je souhaite aussi a choupette87 un joyeux anniversaire avec un jour de retard Birthday yawning smiley c'était hier mieux vaut tard que jamais grinning smiley

merci bichette c gentil ca fait plaisir!!!
merci c'set super gentil
sérieux c'est l'anniversaire de ma maman aujourd'hui, BONNE ANNIVERSAIRE MAMAN JE T AIME JE T AIME JE T AIME
salam choupette87 et choupette87 de rien yawning smiley salam ffibou smiling smiley et pourquoi pas smiling smiley je souhaite également un joyeux anniversaire a ta maman in love qu'Allah lui donne une longue vie pleine de santé inchallah amine yawning smiley

merc bcp winking smiley
Citation
Montasser6 a écrit:
merc bcp winking smiley

bon anniversaire M. montasser06 ,

voila ton tikdo : [www.pc-shows.com]

salam o alykoum
baraka allah fikoum merci d'avoir penser a mon aniversaire c gentil merci yawning smileyyawning smiley
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un bon anniversaire a yabiladya1234 et mouna067 yawning smiley Birthday

bon annif mouna067 ...
clap

salam o alykoum
Joyeux anniversaire à tous ceux qui sont né le 07.10

Avec tous mes voeux de bonheur pour cette année incha'allah

Hier encore j’étais assise sur les genoux de ma mère, Elle me parlait, je ne comprenais rien, je souriais quand même,
Aujourd’hui tout à changé, j’ai grandis puis maintenant je ne fais que découvrir la vie,"Maman je t’aime!"
salam

merci beaucoup Aicha et habib75 .....c'est tres gentil Danse

casa i love you in love

tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un bon anniversaire anniversaire a Oursdumaghreb Birthday
il ya des ours au magreb perplexe grinning smiley

salam smiling smiley joyeux anniversaire a Sofieneg,yassine1977,namoussa94,momo94500
et ADND Birthday

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/09 14:50 par aicha.
salam smiling smiley Joyeux anniverssaire a Tuliptone, Rose et zawali-radbane yawning smiley Birthday

Merci beaucoup Aicha !

Joyeux anniversaire à tous !smiling smiley

La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur
salam smiling smiley de rien rose yawning smiley

aujourd'hui je souhaite un joyeux anniversaire a CARLOU, Lala Khadija et le-parisien Birthday

salam smiling smiley joyeux anniversaire a RIEN A SIGNALER Birthday

SALAM grinning smiley

merciiiiiiiiii beaucouuuupppp, c est vraiment tres gentil de ta part ca me va droit au coeur!!!!Welcome