|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Re: les Anniversaires du jour
Auteur: ma-casablanca
Date: le 17 septembre 2009 à 14h56
on a oublé de souhaiter bon anniversaire à donyaya le 15/09
bon anniversaire à toi ![]() « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: les Anniversaires du jour
Auteur: salma84
Date: le 19 septembre 2009 à 11h02
salam
bon anniversaire ma-casablanca
![]() Re: les Anniversaires du jour
Auteur: ma-casablanca
Date: le 19 septembre 2009 à 16h56
Citer: merci bcq ma belle, les autres yabis me l'ont souhaité aussi sur ce post c'est sympa de votre part
[www.yabiladi.com] ![]() « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: les Anniversaires du jour
Auteur: aicha
Date: le 01 octobre 2009 à 09h10
salam aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre sympathique nesty, a qui je souhaite tous le bonheur du monde bisou ma belle
[free0.hiboox.com ] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: les Anniversaires du jour
Auteur: nesty
Date: le 01 octobre 2009 à 15h32
salam,
je te remercie Aicha c'est une agréable attention qui fait très plaisir
Citer: Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître. Re: les Anniversaires du jour
Date: le 01 octobre 2009 à 21h05
de rien nesty je tenait aussi a souhaiter a rifiwi un bon anniversaire aujourd'hui même si on ne se connaît pas.
bon anniversaire ma belle et soit la bienvenu parmi nous ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: les Anniversaires du jour
Auteur: khalid712
Date: le 01 octobre 2009 à 22h06
Bon anniversaire nesty
[www.youtube.com] Re: les Anniversaires du jour
Date: le 02 octobre 2009 à 10h34
salam joyeux anniversaire a pitchounette je te souhaite plein de bonnes choses
[www.interflora.fr] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: les Anniversaires du jour
Auteur: rifiwi
Date: le 02 octobre 2009 à 22h01
Aicha merci beaucoup sa fai tro plaisir!je vieilli c nul bonne année a tous (Je sais jsui en avance) bisou Re: les Anniversaires du jour
Date: le 05 octobre 2009 à 03h06
salam rifiwi mais non ce n'est pas nul de veillir ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: les Anniversaires du jour
Date: le 05 octobre 2009 à 03h08
salam
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de waladwalad, Montasser6, et tazia-13
joyeux anniversaire a tous et tous mes voeux de bonheurs de réussite et de santé inchallah amineOn dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: les Anniversaires du jour
Date: le 05 octobre 2009 à 08h49
salam je souhaite aussi a choupette87 un joyeux anniversaire avec un jour de retard c'était hier mieux vaut tard que jamais ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: les Anniversaires du jour
Auteur: choupette87
Date: le 05 octobre 2009 à 09h08
merci bichette c gentil ca fait plaisir!!! Re: les Anniversaires du jour
Auteur: pitchounette
Date: le 05 octobre 2009 à 09h32
merci c'set super gentil Re: les Anniversaires du jour
Auteur: ffibou
Date: le 05 octobre 2009 à 12h32
sérieux c'est l'anniversaire de ma maman aujourd'hui, BONNE ANNIVERSAIRE MAMAN JE T AIME JE T AIME JE T AIME Re: les Anniversaires du jour
Date: le 05 octobre 2009 à 13h55
salam choupette87 et choupette87 de rien salam ffibou et pourquoi pas je souhaite également un joyeux anniversaire a ta maman qu'Allah lui donne une longue vie pleine de santé inchallah amine ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: les Anniversaires du jour
Auteur: habib75
Date: le 05 octobre 2009 à 19h06
Citer: bon anniversaire M. montasser06 , voila ton tikdo : [www.pc-shows.com] assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: les Anniversaires du jour
Auteur: tazia-13
Date: le 06 octobre 2009 à 21h35
baraka allah fikoum merci d'avoir penser a mon aniversaire c gentil merci ![]() ![]() Re: les Anniversaires du jour
Date: le 07 octobre 2009 à 10h01
salam aujourd'hui je souhaite un bon anniversaire a yabiladya1234 et mouna067 ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: les Anniversaires du jour
Auteur: habib75
Date: le 07 octobre 2009 à 11h04
bon annif mouna067 ...
![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: les Anniversaires du jour
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 07 octobre 2009 à 11h09
Joyeux anniversaire à tous ceux qui sont né le 07.10
Avec tous mes voeux de bonheur pour cette année incha'allah Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: les Anniversaires du jour
Auteur: mouna067
Date: le 07 octobre 2009 à 11h57
salam
merci beaucoup Aicha et habib75 .....c'est tres gentil ![]() casa i love you
tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort Re: les Anniversaires du jour
Date: le 09 octobre 2009 à 10h18
salam aujourd'hui je souhaite un bon anniversaire anniversaire a Oursdumaghreb
il ya des ours au magreb ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: les Anniversaires du jour
Date: le 10 octobre 2009 à 14h48
salam joyeux anniversaire a Sofieneg,yassine1977,namoussa94,momo94500
et ADND ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 10-10-09 14h50. Re: les Anniversaires du jour
Date: le 12 octobre 2009 à 09h53
salam Joyeux anniverssaire a Tuliptone, Rose et zawali-radbane ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: les Anniversaires du jour
Auteur: --Rose
Date: le 12 octobre 2009 à 18h20
Merci beaucoup Aicha !
Joyeux anniversaire à tous ! ![]() La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur Re: les Anniversaires du jour
Date: le 13 octobre 2009 à 09h15
salam de rien rose
aujourd'hui je souhaite un joyeux anniversaire a CARLOU, Lala Khadija et le-parisien ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: les Anniversaires du jour
Date: le 14 octobre 2009 à 11h58
salam joyeux anniversaire a RIEN A SIGNALER ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: les Anniversaires du jour
Auteur: RIEN A SIGNALER
Date: le 14 octobre 2009 à 12h05
SALAM
merciiiiiiiiii beaucouuuupppp, c est vraiment tres gentil de ta part ca me va droit au coeur!!!! ![]() |