|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Re: Quelle type de délire ?
Auteur: bent lablade
Date: le 09 août 2008 à 21h04
Salam
ma hada?
Dare rebi lkhaire limakn3rfche nechtahe maknoude nechtaheRe: Quelle type de délire ?
Auteur: Inspiration
Date: le 10 août 2008 à 03h50
Je préfère le second délire Ca me rappelle qq soirées entre copines.Re: Quelle type de délire ?
Auteur: zwiwina
Date: le 10 août 2008 à 09h31
le 1er ca va le 2eme elles sont vulgaire hihih Re: Quelle type de délire ?
Auteur: salma84
Date: le 10 août 2008 à 11h34
salam
hada
le 1er
le 2ème ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: Quelle type de délire ?
Auteur: Inspiration
Date: le 12 août 2008 à 09h10
Lol c dommage, suis-je la seule dans ce délire ?
A savoir qu'elles sont qd meme chez elle entre nanas. Vous ne vous lachez pas chez vous au moins ? Re: Quelle type de délire ?
Auteur: 0asis
Date: le 12 août 2008 à 13h04
Citer: Je pense qu'ils manque d'inspiration on dirait qu’ils sont tout le temps sérieux dans la vie!
Si ni l’un ni l’autre faite nous découvrir à quoi ressemble votre délire Re: Quelle type de délire ?
Auteur: sumi
Date: le 12 août 2008 à 13h55
le premier ça va
le deuxieme de quel zoo ce sont elles echappées ![]() Vice-Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Quelle type de délire ?
Auteur: 0asis
Date: le 14 août 2008 à 12h25
Citer: ba alors ! Re: Quelle type de délire ?
Auteur: salma84
Date: le 15 août 2008 à 12h33
Citer:salam oui, mais pas comme elle je avec une brosse en guise de micro, avec les cheveux en l'air , sur un fond de
senhajhi , il me faut pluq que la khadaa
ça fait du bien ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... |