|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Re: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Auteur: soltana47
Date: le 08 août 2008 à 13h41
LA CORRUPTION
C'est une fofolle Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Auteur: zwiwina
Date: le 08 août 2008 à 17h15
la 3eme video salate m3aya hiiiiiiiiiihii
merci soltana Re: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Date: le 08 août 2008 à 17h20
de rien bah enfin qqun qui a regardé
c une fofolle adik lmaskouta je ne me lasse pas de la regarder Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Auteur: zwiwina
Date: le 08 août 2008 à 19h04
moi aussi j ai montrer ca a mon mari il est mort de rire meme si il comprend pas trop l arabeRe: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Date: le 11 août 2008 à 14h20
allez une petite derniere pour toi zwiwina
HANANE SHOW Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Date: le 09 octobre 2008 à 13h19
salam
fan de hanane je voualis vous partager le skyblog (plein de videos mdrrr) SKY BLOG HANANE FADILI Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Auteur: ana*
Date: le 09 octobre 2008 à 13h45
Salam
Je les regarderai ce soir inchallah soltana
Parce que si je fais pipi au boulot ça va pas le faire ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Date: le 09 octobre 2008 à 17h24
Citer: oui surout si tu n'as pas ramener es pampers ![]() Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: Hanane Fadili: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 09 octobre 2008 à 17h46
Salma,
Moi aussi je regarderai ce soir au moins le volume à fond parce qu'au taf je peux pas . Re: Hanane Fadili: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Date: le 09 octobre 2008 à 18h18
Citer: bsahtek et bonne dahka perso je regarde toujours à la maison je savoure lesparoles de cette folle c'est une tueuse Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: Hanane Fadili: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 09 octobre 2008 à 22h56
J'ai enfin regardé les vidéos, c'est une fofolle elle |