|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Re: votre coupe de cheveux
Auteur: rosée du matin
Date: le 07 août 2008 à 11h20
g entré mon pseudo ça donne ça:
[www.whathair.com] Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion. Re: votre coupe de cheveux
Auteur: assia1000
Date: le 07 août 2008 à 11h23
moi ca donne ca
[www.whathair.com] ![]() ![]()
jpréfere ma coupe ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: votre coupe de cheveux
Auteur: simo27paris
Date: le 07 août 2008 à 11h47
Citer:jate m3ak had la coupe ![]() Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() Re: votre coupe de cheveux
Auteur: soltana47
Date: le 07 août 2008 à 11h50
Citer: Besah ? bezf hlik a khoya ya rabbi i jiblek chi bente hadha adik KWIPA ![]() Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: votre coupe de cheveux
Date: le 07 août 2008 à 11h54
Citer:ana kanmoute 3la deryate b7al hakda , mais dommage ma3amarni l9ite chi marokia 3andha had kwippa ![]() Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() Re: votre coupe de cheveux
Date: le 07 août 2008 à 11h58
htahom lah fe dar beyda
HE SIR DABAR ![]() Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: votre coupe de cheveux
Date: le 07 août 2008 à 12h01
Citer:ana baghiha men dar ke7la ![]() Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() Re: votre coupe de cheveux
Date: le 07 août 2008 à 12h03
kehla ?
ghak segha a khoya silvouplir wahad hwuiza pour msiou Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: votre coupe de cheveux
Date: le 07 août 2008 à 12h20
Citer: c'est clair qu'elle est moche cette coupe ![]() Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion. Re: votre coupe de cheveux
Date: le 07 août 2008 à 12h22
Citer: et toi ça donne quoi pour la coupe de cheveux ![]() Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion. Re: votre coupe de cheveux
Date: le 07 août 2008 à 15h06
Citer: ca fait fashion lol wakela jete mhek Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: votre coupe de cheveux
Date: le 07 août 2008 à 15h53
Citer: la banabe devant ça fait rapplé les années 80 ![]() Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion. Re: votre coupe de cheveux
Auteur: assia1000
Date: le 07 août 2008 à 16h31
Citer: mdrrrrrrrr ta coupe on dirait les branches d'un arbre ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: votre coupe de cheveux
Date: le 08 août 2008 à 11h27
Citer: c plutot gouffa d'habitude lol (sans brush) Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: votre coupe de cheveux
Auteur: salma84
Date: le 11 août 2008 à 20h19
salam
j'ose même pas vs montrer, tellement que j'ai peur que certains d'entre vs, n'arrive pas à dormir
ou reste choqués
mais avec mon pseudo, je suis blonde, c'est du pipo tt ça ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: votre coupe de cheveux
Auteur: namoussa94
Date: le 27 septembre 2008 à 21h46
regrdez ce que sa m'a fait ici |