|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Et si on se vannaient!?? CLASH PARTY!
Auteur: Sofiane37
Date: le 05 août 2008 à 22h32
salam a tous! jouvre ce ptit post! pour ce vanner ce clasher entre yabiladi! mais juste pour rire! pas de rancune ! ni de seemm!! des vannes pas méchantes , ni blessantes!
allez c parti! jattends la premiere vanne lol Re: Et si on se vannaient!?? CLASH PARTY!
Auteur: ibn hazm
Date: le 05 août 2008 à 22h35
Té nul pour ton âge..37 ![]() Re: Et si on se vannaient!?? CLASH PARTY!
Auteur: sarah33
Date: le 05 août 2008 à 22h38
Citer: ibn hazm, on a dit "vanner" ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Et si on se vannaient!?? CLASH PARTY!
Auteur: l'inconnueconnue
Date: le 05 août 2008 à 22h46
Salam,
après les modos, les yabis mdrr Les modos t'ont pas répondu alors tu changes de cible?
Ps: ça va mal finir lol ![]() Il faut apprendre à voir au lieu de regarder seulement! Re: Et si on se vannaient!?? CLASH PARTY!
Date: le 05 août 2008 à 23h24
mdr bande denfoiré, vous avez pas perdu votre temps!
ibn hazm avec ton pseudo tu te prends pour un saoudien?lol Re: Et si on se vannaient!?? CLASH PARTY!
Auteur: rifiaaaa
Date: le 05 août 2008 à 23h27
Ca marche ou pas les vannes à la "ta mere elle est tellement ..." ![]() Re: Et si on se vannaient!?? CLASH PARTY!
Date: le 05 août 2008 à 23h27
hé sarah33 et linconnueconnue, tellement vous etiez moches, vos meres vous nourissez par correspondance lol Re: Et si on se vannaient!?? CLASH PARTY!
Auteur: assia1000
Date: le 05 août 2008 à 23h29
arhaye t'es ouuuuu??????? ce post est pour toi
rifiaaaaa Ta mère elle est tellement radine que quand elle vomit elle sert les dents pour garder les gros bouts ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 05-08-08 23h29. Re: Et si on se vannaient!?? CLASH PARTY!
Date: le 05 août 2008 à 23h34
Citer: Et toi c'était tellement pire qu'elle a préféré pas te nourrir oh la la y a qu'à voir les séquelles qu'a subi ton cerveau ![]() Il faut apprendre à voir au lieu de regarder seulement! Re: Et si on se vannaient!?? CLASH PARTY!
Date: le 05 août 2008 à 23h36
mdrrr pas mal j'avoue
Et toi ta mere elle est tellement moche que quand elle va au zoo c'est les singes qui la regardent.
Ta mere elle est tellement vieille que son numéro de sécurité sociale est écrit en chiffres romains ![]() Re: Et si on se vannaient!?? CLASH PARTY!
Auteur: nahema
Date: le 05 août 2008 à 23h37
salam
et beh que d'amabilités dans ce post , cela fait plaisir de voir une aussi bonne ambiance ![]() Re: Et si on se vannaient!?? CLASH PARTY!
Auteur: assia1000
Date: le 05 août 2008 à 23h38
et toi ta mère est tellement vieille que dans sa première photo de classe on voit Jésus !
Ta mère elle pue tellement que ton père préfère dormir dans les chiottes. ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Et si on se vannaient!?? CLASH PARTY!
Auteur: unedemoiselle
Date: le 05 août 2008 à 23h47
achnou had le poste? ![]()
hadi smiyetha 9ellete chghoul ![]()
(ça peut aller avc darija?) Re: Et si on se vannaient!?? CLASH PARTY!
Date: le 05 août 2008 à 23h51
Citer: Salam salam pfffffffffff ![]()
( )Il faut apprendre à voir au lieu de regarder seulement! Edité 1 fois. Dernière modification le 05-08-08 23h52. Re: Et si on se vannaient!?? CLASH PARTY!
Date: le 05 août 2008 à 23h54
Citer: salam je fait ce que je peux j'attends vos leçons Mademoiselle la professeur
![]() Re: Et si on se vannaient!?? CLASH PARTY!
Date: le 05 août 2008 à 23h56
Citer: mdrrr jsui pliée wallah jles connaissai pas mais jvé les ressortir ta mere elle est tellement vieille qu'elle a passe son permis de conduire sur un dinosaure
ta mere elle est tellement sale que quand elle chope des morpions, c'est eux qui se grattent
Sofiane37 vs l'inconnueconnue : 1-1 ![]() Re: Et si on se vannaient!?? CLASH PARTY!
Date: le 05 août 2008 à 23h59
Citer:
professeur professeur mais là y a trop de boulot je peux plus rien faire ![]() Il faut apprendre à voir au lieu de regarder seulement! Re: Et si on se vannaient!?? CLASH PARTY!
Date: le 06 août 2008 à 00h01
Citer: je sais que je suis un cas désespéré ( je m'auto vanne ) mais relève le défi tu vas être à la hauteur ou pas ?Re: Et si on se vannaient!?? CLASH PARTY!
Date: le 06 août 2008 à 00h03
Citer: Je vais être à la hauteur de m'auto vanner si tu veux ![]() ![]() Il faut apprendre à voir au lieu de regarder seulement! Re: Et si on se vannaient!?? CLASH PARTY!
Date: le 06 août 2008 à 00h25
rifia, tellement qua ta mere avait honte de toi, elle te mettait un sac sur la tete pour aller se promener. lol
assia1000, quand elle prend d foto jamais elle sourit. vous savez pkoi? paceke son pere c jakouille dans les visiteurs! il lui a refilé ses dents! linconnue connue, tellement elle était lente, elle a redoubler en maternelle juste pour quelle aprenne a faire une sieste lol PS: pas trop les mamans svp Re: Et si on se vannaient!?? CLASH PARTY!
Date: le 06 août 2008 à 00h35
Citer: Et toi tellement tu es nul, t'es allé chercher le dico des vannes pour nous répondre mais comme tu savais pas l'utiliser t'as dû faire avec tes moyens c'est à dire pas grand chose
Ps: oui pas les mamans Ps2: bonne nuit à tous ![]() Il faut apprendre à voir au lieu de regarder seulement! Re: Et si on se vannaient!?? CLASH PARTY!
Auteur: soltana47
Date: le 06 août 2008 à 08h21
Salam et que dieu nous pardonne
Sofiane37 ta mère est tellement mince que quand elle pète elle s'envole Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: Et si on se vannaient!?? CLASH PARTY!
Auteur: Hulk 1er
Date: le 06 août 2008 à 09h06
Citer: Salam et qu'Allah nous pardonne également. J'ai adoré ta vanne soltana47 Je me joint à vous pour ce délire mm si je suis nouvelle (plus on est de "fous" plus on rit")
Ta mère est tellement radine que quand on lui demande 5 euros elle répond : Quoi ? 4 euros !! j'ai pas 3 euros ! qu'est-ce que tu vas faire avec 2 euros ? Tiens 1 euro partage avec tes 9 frères et soeurs et rend moi la monnaie ! Re: Et si on se vannaient!?? CLASH PARTY!
Date: le 06 août 2008 à 09h11
mdr
soltana47, tellement quelle est moche le jour de sa naissance le docteur a dit : "ohhh @#$%&!!!ahhhh j'ai mal au yeuuu!! jsui aveugle!!!! infirmiere il faut la remettre dans le ventre!! vite!!!" Re: Et si on se vannaient!?? CLASH PARTY!
Date: le 06 août 2008 à 09h27
Citer: NON CELLA LA JE LA TROUVE BIDON SERIEUX
non serieux je ne peux plus je vais vous donner des blagues mais je ne les attribues a personne, car même si c'est pour rigoler, nos mamans sont trop precieuses Ta mère est tellement grosse que quand elle s'habille en blanc et qu'elle va faire du ski, on crie AVALANCHE ! Ta mère mange tellement de cacahuètes que quand elle chie, elle chie des snickers ! Ta mère est tellement sale que même ses morpions ont des poux. Ta mère est tellement @#$%& qu'elle croit que le téléphone sans fil c'est pour appeler les sourds. Ta mère est tellement grosse que quand elle pète, il y a Greenpeace qui s'insurge contre la reprise des essais nucléaires. Ta mère est tellement grosse qu'elle se souvient même plus de ses pieds. Ta mère est tellement grosse que quand elle s'allonge sur la plage les partisans de GreenPeace la remettent à l'eau en croyant voir une baleine échouée ! Ta mère est tellement poilue que quand elle va promener le chien, c'est elle qu'on carresse. Ta mère est tellement @#$%&, lorsque qu'on lui demande ce que c'est la ménopause elle croit que c'est une touche de magnétoscope Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: Et si on se vannaient!?? CLASH PARTY!
Date: le 06 août 2008 à 09h38
wé bof c pa trop marrant! bcp entre vous font d copier coller! lol un peu dimagination jsais pas! Re: Et si on se vannaient!?? CLASH PARTY!
Date: le 06 août 2008 à 09h47
oui c un copier coller mais bon tu sais les blagues sur les mamans a vrai dire je suis pas trop pour même si j'en ai posté
clashons nous sur les blagues hommes femmes c mieux non ? Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: Et si on se vannaient!?? CLASH PARTY!
Auteur: arhaye
Date: le 06 août 2008 à 09h55
Soltana pour dormir elle met le short de foot et les crampons de son mari ![]() Re: Et si on se vannaient!?? CLASH PARTY!
Auteur: sopi
Date: le 06 août 2008 à 09h58
salam
Je crois que coté fou rire vs allez vous régaler la !!
[chucknorrisfacts.fr] Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach Re: Et si on se vannaient!?? CLASH PARTY!
Date: le 06 août 2008 à 10h02
Citer: bah il serait heureux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arhaye il est tellement mechant que sa femme le sort en laisse ![]() Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain |