|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
connaissez-vous l'histoire choubidoubidouwa...
Auteur: noujoum-samae
Date: le 05 août 2008 à 15h39
salam à toutes et à tous
je cherche une petite contine pour enfant, trés amusante que j'ai entendu dans une p'tite ecole: ça commence par "connaissez-vous l'histoire choubidoubidouwa d'une petite mandarine, choubidoubidouwa qui s'en allait un soir, choubidoubidouwa au bal masqué......" à la fin, la petite mandarine a un "pepin" ce qui veut dire que par indaverdance, elle a eu un bb avec une pomme je crois .
merci pour vos reponses. Re: connaissez-vous l'histoire choubidoubidouwa...
Auteur: soltana47
Date: le 05 août 2008 à 15h41
Oui c'est ca Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: connaissez-vous l'histoire choubidoubidouwa...
Date: le 05 août 2008 à 15h56
si des personnes travaillant dans le milieu de la petite enfance ont entendu parler de cette contine...
faire signe. c'est pas parceque c'est dans halka que c'est une blague ![]() Re: connaissez-vous l'histoire choubidoubidouwa...
Date: le 05 août 2008 à 16h03
-------------------------------------------------------------------------------- Connaissez vous l'histoire (Choubidou bidou ah) D'une petite mandarine Qui s'en allait un soir Au bal de sa copine En chemin elle rencontre Un jeune garçon citron Il lui dit vient chez moi On va danser le rigodon Pendant qu'ils s'embrassaient Pendant qu'ils s'enlaçaient Le jeune garçon citron A eu un zeste déplacé Et en rentrant chez elle La petite mandarine A dit à sa maman Je vais avoir un gros pépin Et neuf mois plus tard La petite mandarine Accoucha d'un bébé Qu'on appela Clémentine Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: connaissez-vous l'histoire choubidoubidouwa...
Date: le 05 août 2008 à 16h07
salam
merci soltana
finalement, moi qui comptait la faire ecouter à ma nièce, je crois que je vais m'abstenir ...
et dire que j'aimais bcp cet air... ![]() Re: connaissez-vous l'histoire choubidoubidouwa...
Auteur: Rachide13
Date: le 05 août 2008 à 16h13
Je sais que je vais etre un invité lourd sur ton topic mais bon comme t’as dit biens venu à toutes et à tous, je me vois dans le tous ;
Pour ton poste je n’en ai aucune idée sur cette histoire que tu cherche, désolé je ne peux pas t’aider mdrrrrrrrr Re: connaissez-vous l'histoire choubidoubidouwa...
Date: le 05 août 2008 à 16h14
Citer: oui ce serait mieux tu veux des exemples de chanson ? Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: connaissez-vous l'histoire choubidoubidouwa...
Date: le 05 août 2008 à 16h16
Citer: salam tu n'es pas dutout lourd .
je comprend que dans l'ecris on donne tous une "impression" ![]()
bon, mais si tu peux pas m'aider, par contre: qu'est-ce tu foue là!!! ![]() Re: connaissez-vous l'histoire choubidoubidouwa...
Auteur: Rachide13
Date: le 05 août 2008 à 16h43
mdrrr , pas mal , non juste que j'avais envie de le dire, comme quoi on peut pas connaitre tous dans cette vie
Citer: Re: connaissez-vous l'histoire choubidoubidouwa...
Auteur: Hulk 1er
Date: le 06 août 2008 à 09h18
Citer: |