|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
J'ai rendez-vous chez le dentiste...
Auteur: sel&poivre
Date: le 05 août 2008 à 11h38
salam,
...c'est cet après-midi et je n'ai pas envie du tout , qui veut y aller à ma place ? Ne soyez pas peureux c'est juste un contrôle ; je vous promets que ça ne fait pas mal
attention ce n'est pas une blague ! Re: J'ai rendez-vous chez le dentiste...
Auteur: soltana47
Date: le 05 août 2008 à 11h40
je les deteste d'ailleurs le dernier doit se souvenir de moi
c pas une blague mais je l'ai bousculée en criant il m'avait fait trop mal ( vous pouvez pas savoir comment j'ai eue honte apres mais on ne titille pas une femme qui souffre) je vais chez un stomato c'est mieux Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: J'ai rendez-vous chez le dentiste...
Auteur: 0asis
Date: le 05 août 2008 à 16h36
Citer: Oulaaa c'est le sujet qui m'enèrve en ce moment ce la fait une semaine que j'ai mal au dents (je pense que c la dent de sagesse) et je ne suis pas près à aller le voir ce dentiste. bon courage surtout Re: J'ai rendez-vous chez le dentiste...
Date: le 05 août 2008 à 16h47
coucou,
c'est bon je suis de retour même pas mal ; tout va bien hamdoulilah
bon courage Oasis, n'aie pas peur c'est pas méchant un dentiste ![]() Re: J'ai rendez-vous chez le dentiste...
Auteur: simo27paris
Date: le 05 août 2008 à 17h02
C'est pas possible , toi et la sagesse ça fait 2 ![]() Citer: Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() Re: J'ai rendez-vous chez le dentiste...
Date: le 05 août 2008 à 19h53
Citer: galha moul le3e9el lekbir
![]() Re: J'ai rendez-vous chez le dentiste...
Auteur: simo27paris
Date: le 05 août 2008 à 22h40
Citer:Ana je suis trés sage , demandes aux gens qui me connaissent ![]() Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() Re: J'ai rendez-vous chez le dentiste...
Auteur: Rriffia
Date: le 05 août 2008 à 23h47
Citer: on doi pa avoir le meme robert a la maison alors ![]() Re: J'ai rendez-vous chez le dentiste...
Auteur: 0asis
Date: le 06 août 2008 à 13h23
Citer: pchhhhhhhhhh galik sageRe: J'ai rendez-vous chez le dentiste...
Auteur: srnit
Date: le 06 août 2008 à 13h27
Salam,
Une fois, je suis tombé sur un dentiste un mec trop direct Je viens pour m'arracher une dent J'arrive, je m'installe ouvre la bouche la dent c'est partiiiiiiiiii Pas de dialogue Pas de attention là ça va piquer, attention là je rentre ça je fais ci rien nada du travail de muet direct Malgré ça il est compétent mais j'ai changé de dentiste Un autre avec l'option je parle avant, pendant et après Re: J'ai rendez-vous chez le dentiste...
Auteur: Rachide13
Date: le 06 août 2008 à 13h49
Généralement ceux qui parlent trop ne savent pas faire grand choses
Citer: Re: J'ai rendez-vous chez le dentiste...
Auteur: l'inconnueconnue
Date: le 06 août 2008 à 21h55
Salam,
Une fois, je suis arrivée à 8h45, heure du rendez vous chez le dentiste et le dentiste m'a ouvert en caleçon ![]() alors j'ai rien compris et lui non plus mdrr
En fait, c'était son jour de congé et je m'étais trompée d'un jour dans le rendez vous ![]() ![]() ![]() Il faut apprendre à voir au lieu de regarder seulement! Re: J'ai rendez-vous chez le dentiste...
Date: le 07 août 2008 à 14h09
Citer: C'est pas faux mais un minimum s'impose Mon dentiste actuel parle un peu, juste ce qu'il faut pour rassurer Re: J'ai rendez-vous chez le dentiste...
Date: le 07 août 2008 à 14h21
Citer: salam, pcheeeeeeeeeeeeekh comme dirait Zoro, tu m'as tuée de rire ![]() Re: J'ai rendez-vous chez le dentiste...
Date: le 07 août 2008 à 14h56
Hier sur canal + y avait H c'était sur le dentiste, pas mal
dommage pour ceux qui ont loupé (ça doit se trouver sur youtube) Re: J'ai rendez-vous chez le dentiste...
Auteur: abdel062
Date: le 07 août 2008 à 21h02
Citer: waw, ils vous arrivent des trucs incroyables... |