|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
adhesion au FEX-club.attention, places limitées!!!
Auteur: noujoum-samae
Date: le 04 août 2008 à 19h35
waw!!!
FEX-Club: les clubs entre filles "FEX"
FEX-Land= des lieux de rencontre entre FEX et l'Espece mâle
FEX-meet: programmes de rencontres... waw! je me vois déjà milliardaire avec toutes les FEX qui vont s'inscrire
des pin's FEX, des tee-shirt FEX, des parfums FEX... tu sais quoi Minus? Re: adhesion au FEX-club.attention, places limitées!!!
Auteur: malikabb
Date: le 04 août 2008 à 19h37
salam
c koi sa ? jconnai pas Re: adhesion au FEX-club.attention, places limitées!!!
Date: le 04 août 2008 à 19h48
salam
c'est un club qui reuni des femmes qui luttent pour preserver le caractère sacré de l'amour. qui veulent faire l'exclusivité à celui qui partagerait leur vie
des femmes belles, sensuelles, intelligentes, mais qui n'ont pas la bouche pleine ...si tu vois ce que je veux dire .
des femmes à la lumière infinie qu'on veut eteindre on les qualifiant de "coincées"
"des femmes d'exceptions, des femes exclusives", c'est chez FEX (tiens, c'est un beau slogan ça )
FEX= femmes exclusives tu sais quoi minus??? Re: adhesion au FEX-club.attention, places limitées!!!
Date: le 04 août 2008 à 19h57
23 lectures sans ruées : je crois qu'il faut peut-être revoir mes ambitions à la baisse.
yallah pour vous: vous avez le droit de l'appeller Club des coincées .
ça y est même les pas belles sont acceptées
les moches aussi yallah iwa ajiw, dekhlou, mer7ba bikoum
anari c'est raté had FEX ou quoi? ![]() Re: adhesion au FEX-club.attention, places limitées!!!
Date: le 04 août 2008 à 20h05
yallah même les bêtes sont les bienvenues
mais attention, aucune ne doit regarder iles de la tentation ou belle la vie ou Next, ou un truc de ce genre .Re: adhesion au FEX-club.attention, places limitées!!!
Date: le 04 août 2008 à 20h13
rien?
yallah même celles qui regardent ces emissions peuvent s'inscrire...
mais vraiment à contre coeur
s'il vous plait, abstenez-vous de vous inscrire ...je peux pas tolerer iles de la tentation ou un truc du genre....
c'est bon, vous inscrivez pas vous .
bon, je vais patienter et voir si demain soir, certaines filles font signent... ![]() Re: adhesion au FEX-club.attention, places limitées!!!
Auteur: princess819
Date: le 04 août 2008 à 20h15
desolée je regarde l ile de la tentation ! ![]() en mode RINGARDE, jmenfoutiste mais spirituel... Re: adhesion au FEX-club.attention, places limitées!!!
Date: le 04 août 2008 à 20h15
Citer: alors NEXT! (smili avec le bras qu'il tend pour te montrer la sortie) ![]() Re: adhesion au FEX-club.attention, places limitées!!!
Auteur: islah
Date: le 04 août 2008 à 20h40
Si on me nomme présidente du club, suis partante ![]() ![]() I S L A H Re: adhesion au FEX-club.attention, places limitées!!!
Auteur: sumi
Date: le 04 août 2008 à 21h00
Citer: moi aussi je suis partante :p Vice-Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: adhesion au FEX-club.attention, places limitées!!!
Date: le 04 août 2008 à 21h07
Citer: ok, et bien definissez les regles du jeu, investissez-vous, montrez que vous etes motivés et que vous etes dynamiques... ensuite, en fonction de votre merite je nomerai des personnes aux postes .
allez, faut se bouger là! le monde avance, faut trouver des idées de suite! action? projets? .... ect ect! Re: adhesion au FEX-club.attention, places limitées!!!
Auteur: princess819
Date: le 04 août 2008 à 21h55
1er proposition :
déjà faut définir des règles d'or pour faire parti du club un genre de commandements 1 ) tu ne ....point etcc en mode RINGARDE, jmenfoutiste mais spirituel... Re: adhesion au FEX-club.attention, places limitées!!!
Auteur: Rachide13
Date: le 04 août 2008 à 22h33
peut etre si tu fais des effort pour cacher ta immodestie lol t'attira plus de people sur tes postes,
pour revenir au poste , FEX est aussi une marque de sex toys , à mon avis c'est de la que t'as prit l'idée , je me trompe? lol PS: j'ai lu un ou deux postes à toi et tu dégage trop de confiance ce qu'est mal vu dans la plupart des cas Citer: Re: adhesion au FEX-club.attention, places limitées!!!
Auteur: islah
Date: le 05 août 2008 à 01h07
1ere règle, changement d'appelation du club
ah non pas de joujou sexy ![]() I S L A H Re: adhesion au FEX-club.attention, places limitées!!!
Auteur: sumi
Date: le 05 août 2008 à 09h30
Citer: ![]() ![]() ![]() Vice-Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: adhesion au FEX-club.attention, places limitées!!!
Date: le 05 août 2008 à 14h56
Citer: salam c'est mal me connaitre. c'est un post pour rire et franchement dire que seules les femmes belles peuvent s'inscrire...tu y as cru toi?? j'espèrai par là avoir un max d'avis positifs et de delire positif car s'il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est la negative... je suis pas bien, je suis nulle, je suis @#$%&, je suis bla bla bka.
on a toute une intelligence. que ce soit artistique, mathematique, pratique, ect ect... on est toute belles et celle qui n'est pas belle comme Celine Dion peut toujours le devenir et la beauté est relative. certains aimeront Carla Bruni, moi je la trouve "normal" mais tout être est à respecter car il s'agit d'une creation du Seigneur. FEX...un marque de...je ne savais pas....par contre tu as l'air d'être bien renseigné (olé, c'est de l'humour...c'est que tu vois pas la grimace que je fais pour deviner si c'est de l'humour ou pas )
bon, ollé ollé... on est @#$%&, naze, chiante, emerdeuse, moche, c'est la oumma des arabes à la modestie exagérée même dans un post de halka.
salam Edité 2 fois. Dernière modification le 05-08-08 15h00. Re: adhesion au FEX-club.attention, places limitées!!!
Auteur: K7al'Ras
Date: le 05 août 2008 à 15h09
Citer: ENORME
lixpirt en sixtouy et c quoi comme sextoy ? un canard qui preserve le caractère sacré de l'..Live together and die alone.. Memento mori Re: adhesion au FEX-club.attention, places limitées!!!
Date: le 05 août 2008 à 15h44
Citer: Exactement on a tous une intelligence, mais tous le monde n'essaye pas de le prouver aux autres, seulement dans le cas ou on a un maque de confiance en sois même Citer: personne n'a parlé de beauté, par contre celine Dion je la trouve pas mal , et je n'ai pas dit que tu te moque des autres , mais je vois que tu te distingue trop , on lisant tes messages je vois une idée cachée que tu dégage à chaque fois , qu'est : "" regarder moi tous , c'est moi la fille parfaite",
Citer: je te vois trop agitée là , mais si tu veux je peux dire que c'est de l'humour pourri , pour te faire plaisir
Citer: non ce n'est pas que sur le poste halka que t'es immodeste lol , relie toi bien , je vais te poser une question qui va te faire plaisir,meme si je sais que tu va pas me repondre
Tu fais quoi dans la vie ? Edité 1 fois. Dernière modification le 05-08-08 15h44. Re: adhesion au FEX-club.attention, places limitées!!!
Date: le 05 août 2008 à 15h48
mdrrr , c'est a noujoum qui faudra demander sur quel genre de toys a vu cela ,
Citer: Re: adhesion au FEX-club.attention, places limitées!!!
Date: le 05 août 2008 à 15h48
salam
je fais rien de special, j'etudie comme tout le monde. il ne faut pas voir dans ma "façon de repondre" une quelconque influence de quoi que ce soit. c'est juste ma philosophie: positiver en toute circonsance. ps: j'ai des comptes à te rendre ![]() .
allez, en manque de confiance en moi certaimenent, je viens dans ce forum pour m'etaler et faire parler de moi , pauvre desesperée : ça te va?
sans rancure l'amigo virtual...
shalom. Re: adhesion au FEX-club.attention, places limitées!!!
Date: le 05 août 2008 à 16h02
Citer:ca te va pas cette modestie lol Citer:j'attend cela avec impassion Citer:je m'attendais à une réponse moins bête ," c'est la voie la plus facile a prendre quand on veut montrer qu'on a raison ",ca m'étonne que ca viens de toi
Citer:je suis psy
PS désolé si je t'ai pollué le poste , je m'etale aussi ![]() Re: adhesion au FEX-club.attention, places limitées!!!
Date: le 05 août 2008 à 16h27
Citer: bonjour monsieur le docteur le psychiatre... tu fais de la psy à travers les ecrits . fais de la consultation à distance, ça va marcher .
que te repondre? par ce qui te reconforte: oui je suis pretensieuse, ça va? ça tue pas des gens quand-même? et il faut interner en hopital psy docteur? rassurez-moi .Re: adhesion au FEX-club.attention, places limitées!!!
Date: le 05 août 2008 à 16h40
allé sans faute, ne sois pas assez agitée à ce point, et non t'as pas besoin d'être à l'hôpital , les prétentieux (comme tu dis ) arrivent à vivre confortablement , et ca tue pas des gents mais ca fait juste fuir.
Je plaisante avec toi!!!!! , je m’éclipse Citer: Re: adhesion au FEX-club.attention, places limitées!!!
Date: le 05 août 2008 à 16h46
Citer: salam doc psy. justement à propos de l'agitation, j'ai une question par "curiosité". qu'est-ce que vous donnez à des deprimés pour qu'ils soit plus agités? c'est une question de curiosité car j'imagine bien que les ADP3T et les ISRS ont des effets secondaires à type de "somnolence" . dans ce cas, est-ce que vous n'enfoncez pas un peu plus vos patients?
quelle est l'efficacité de ces substances? en effet,e je fais de la mauvaise pub aux psy et je conseille d'arrêter tout traitement psy non jutifié par un risque suicidaire, ou qqchose de grave .Re: adhesion au FEX-club.attention, places limitées!!!
Date: le 05 août 2008 à 16h58
les ADP3T et les ISRS , c'est quoi ça ?
pour ton cas ce n’est pas grave , Une petite séance psy dans un resto pourra te calmer PS t’as une large culture a ce quoi je vois!! t’y connais en tous mdrr
Citer: Re: adhesion au FEX-club.attention, places limitées!!!
Auteur: K7al'Ras
Date: le 05 août 2008 à 17h25
Rachide,
Faut jamais sous estimer google
la culture c comme la confiture.. Live together and die alone.. Memento mori |