|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
La Blague Ki Tue
Auteur: Blibli195
Date: le 03 août 2008 à 11h52
C'était un gars qui va acheter une boite de Mais a marjan.
Il rentre chez lui et il se fait un salade. Il la mange puis quand sa femme rentre elle lui demande se kil a manger . Il LUI RÉPONDS UNE SALAD !!! ![]() ![]() ![]() Re: La Blague Ki Tue
Auteur: assia1000
Date: le 03 août 2008 à 14h04
![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: La Blague Ki Tue
Auteur: malika_malika
Date: le 03 août 2008 à 14h06
![]() ![]()
la boite de mais était vide? ou pas bonne?
qu'est ce que c'est drole ![]() merci ![]() Re: La Blague Ki Tue
Date: le 03 août 2008 à 14h17
Citer: ![]() ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: La Blague Ki Tue
Date: le 03 août 2008 à 14h22
Citer: il avait pas d'ouvre boite meskine
![]() ![]() ![]() merci ![]() Re: La Blague Ki Tue
Date: le 03 août 2008 à 14h24
Citer: malika_malika, yak labass ![]()
faur arreter l'Kif ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: La Blague Ki Tue
Auteur: unedemoiselle
Date: le 03 août 2008 à 14h25
Citer:
J'ai lu la blague 9 fois walou je veux bien savoir ce qui est drôle en ça ![]() Re: La Blague Ki Tue
Auteur: hamid.
Date: le 03 août 2008 à 14h41
Mdr....je la connaissais déjà mais c'est tjr un régal de la relire... Re: La Blague Ki Tue
Auteur: l'inconnueconnue
Date: le 03 août 2008 à 14h45
Citer: Il a mangé une salade looooool une salade ![]() Il faut apprendre à voir au lieu de regarder seulement! Re: La Blague Ki Tue
Auteur: rosée du matin
Date: le 03 août 2008 à 14h58
bon je vais essayé de remonté le nivo
le mari de zouleykha ,il rentre à la maison;méyéte biL jo3 Il lui dit allez prepare moi à manger,fais moi un bon tagine bil bassla o zbib;
zouleykha elle court a la cuisine,pour preparer le tagine
elle epluche bassla,elle la coupe et tout a coup khréj wahed jéne méne hadéque basla
elle crie;ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,au secours,
mchat téjry 3ande 3omar ,son mari:il lui dit mallék ![]()
gallét lih;khréj wahéd jéne méne hadéque bassla il lui dit omar,3agouna ,retourne à la cuisine et si un autre genie sort de la bassla demande lui au moins une maison
zouleykha elle re tourne à la cuisine khayfa,elle epluche une autre bassla ,elle la coupe ,et hop un autre genie qui sort de la bassla
elle lui dit morte de trouille ,excuse moi genie,est ce que tu pourrais exaucer un voeux, elle est morte de trouille,ma 3lich elle fait ech no gallé ha omar,, le jéne qui lui repond :tu veux quoi ?une maison!! ana saquéne fy basla et toi tu me demande une maison ![]() Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion. Re: La Blague Ki Tue
Date: le 03 août 2008 à 15h15
Une chtite autre pour la route:
C'est l'histoire d'un homme dont la femme accouche et il tourne en rond dans le couloir puis l'infirmière arrive et lui super excité lui dit: un garçon? une fille?... L'infirmière le calme et lui dit: "bon il faut que je vous dise quelque chose avant de vous laisser voir le bébé". Il est paniqué le pauvre
L'infirmière prend son courage à deux mains et lui dit: - vous êtes blanc? lui: oui
L'infirmière continue: - votre femme aussi? lui: ![]() oui
Puis l'infirmière lui lache: - votre enfant est noir lui explose de rire alors là l'infirmière est complétement larguée, pense à un choc émotionnel... Le M. reprend ses esprits et lui dit "Bin ça m'étonne pas: ma femme brûle tout" ![]() Il faut apprendre à voir au lieu de regarder seulement! Edité 2 fois. Dernière modification le 03-08-08 15h17. Re: La Blague Ki Tue
Auteur: arhaye
Date: le 03 août 2008 à 15h19
t en a pas une autre pour te rattraper
j attends ![]() Re: La Blague Ki Tue
Date: le 03 août 2008 à 15h22
Citer: Salam, Tu parles à qui mdrr? Il faut apprendre à voir au lieu de regarder seulement! Re: La Blague Ki Tue
Date: le 03 août 2008 à 15h24
Citer: elle s'en est bien sorti , comme quoi ça a du bon d'être mauvaise cusiniere ![]() merci ![]() Re: La Blague Ki Tue
Date: le 03 août 2008 à 15h29
Citer:
![]() Il faut apprendre à voir au lieu de regarder seulement! Edité 1 fois. Dernière modification le 03-08-08 15h30. Re: La Blague Ki Tue
Date: le 03 août 2008 à 15h30
Citer:
![]() Il faut apprendre à voir au lieu de regarder seulement! Re: La Blague Ki Tue
Date: le 03 août 2008 à 15h31
c'est des blagues de carambar ou koi
![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: La Blague Ki Tue
Date: le 03 août 2008 à 15h41
assia elle est contre toute les blagues
il faut que ça parle de cafard sinon
![]() Re: La Blague Ki Tue
Date: le 03 août 2008 à 15h41
Citer: Arrete il est marrant ce post ![]() ![]()
Tiens justement un blague carambar! Un homme decide de se suicider. Il il se lance de la tour eiffel. Il s'ecrase par terre
Par contre ses cheveux tombent 15 minutes après, pourquoi????
parcqu'il se lavait les cheveux avec pertolan, le shampoing qui ralenti la chute des cheveux ![]() merci ![]() Re: La Blague Ki Tue
Date: le 03 août 2008 à 15h53
Citer: surtout pas de cafard sinon
mais serieux elles sont nulles les blagues du dimanche
Date: le 03 août 2008 à 15h59
et bien assia tu as une blague pour remonter le niveau en attendant que malika mange un autre carambar ![]() Re: La Blague Ki Tue
Auteur: rosée du matin
Date: le 03 août 2008 à 16h06
moi aussi j'attends que tu nous explose de rire ,
yalla fais nous en avance la blague du lundi ,on t'excuse meme si on est encore que dimanche ![]() Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion. Re: La Blague Ki Tue
Date: le 03 août 2008 à 16h08
ok yalla vous vouler quoi comme blagues? sur les arabes, les belges?? ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: La Blague Ki Tue
Date: le 03 août 2008 à 16h11
allé je commence soft:
pourquoi les Belges ont-ils des frites et les Arabes du pétrole???? parce que le jour de la creation du monde, ce sont les Belges qui ont choisi en premiers ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() |