|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Questions d'éthique
Auteur: malika_malika
Date: le 28 juillet 2008 à 17h07
Salam,
Première question : Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé. De plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter ? Répondez mentalement, puis lisez la seconde question. Deuxième question : Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats : Le candidat A est associé a des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit a dix martinis par jour. Le candidat B a déjà été vire deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir. Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales. Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ? Faites d'abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez ci dessous Réponse: Le candidat A est Franklin D. Roosevelt. Le candidat B est Winston Churchill. Le candidat C est Adolf Hitler. Comme quoi, il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine... Au fait, pour ce qui est de la question de l'avortement :si vous avez répondu " oui ", vous venez de tuer Beethoven. merci ![]() Edité 4 fois. Dernière modification le 28-07-08 17h56. Re: Questions d'éthique
Auteur: assia1000
Date: le 28 juillet 2008 à 17h11
salam
jé pas tro compri le but mais bon pour la premiere question : non je lui recommande de ne pas avorter, elle avait cas prendre des precautions avant pour la deuxieme question : je prend le candidat B car le candidat C est trop "normal" , ya un truc qui est louche dans cette histoire ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Questions d'éthique
Date: le 28 juillet 2008 à 17h15
Citer: Peut importe pour le but, repond comme tu le ressens
Pour la deuxieme question aussi il faut essayer vraiment dans la situation, tu vas voter pour celui qui va gouvener quand même
Bref tu verras les resultats ![]() merci ![]() Re: Questions d'éthique
Auteur: sel&poivre
Date: le 28 juillet 2008 à 17h28
salam malika_malika, j'adore tes tests à la noix ![]()
1_ non car il y a tjrs un espoir que le bébé soit sain et sauf
2_ alors là c'est des vrais cas sociaux tes candidats mais puisqu'il faut choisir, je dirais le B car au moins il ne fait de mal à personne
voilà qu'est-ce que je gagne ? "Mieux vaut mécontenter par cent refus que manquer à une seule promesse" (proverbe chinois). ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 28-07-08 17h33. Re: Questions d'éthique
Date: le 28 juillet 2008 à 17h35
Citer: Salam sel&poivre C'est gentil , moi aussi j'aime bien ce genre de test ( )
J'en profite pour vous donner mes réponses, Question 1: Non Question2: Candidat C (même si l'histoire de la guerre m'a parru louche), parcque honnetement je juge aussi les politiciens sur leur "apparences" (je sais c'est pas bien! , mais c'est des politiciens quoi...). Et je me vois pas voter pour un alcoolo ou un fégnéant qui dort jusqu'à 12h j'espere ne jamais avoir à le faire (pourquoi penser vous que sarko fait le sportif devat les tv ) merci ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 28-07-08 17h40. Re: Questions d'éthique
Date: le 28 juillet 2008 à 17h56
Voila les reponses ![]() merci ![]() Re: Questions d'éthique
Date: le 28 juillet 2008 à 17h59
Citer: beh malika x2 elles sont où les reponses??? Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Questions d'éthique
Date: le 28 juillet 2008 à 18h00
Citer: J'ai édité le premier post ![]() merci ![]() Re: Questions d'éthique
Date: le 28 juillet 2008 à 18h01
donc j'ai voté churchill et j'ai sauvé beethoven ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Questions d'éthique
Date: le 28 juillet 2008 à 18h02
J'ai voté hitler et sauvé beethoven aussi ![]() merci ![]() Re: Questions d'éthique
Auteur: rosée du matin
Date: le 28 juillet 2008 à 18h05
Citer: j'ai voté hitler par contre g tué beethoven,
kahélta ,non?? Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion. Re: Questions d'éthique
Date: le 28 juillet 2008 à 18h10
Citer: Oui ka7altia, la total tu nous as faite ![]() ![]() merci ![]() Re: Questions d'éthique
Auteur: rosée du matin
Date: le 28 juillet 2008 à 18h39
Citer: ze3ma y a que moi qui est fait la totale,
en faite g pensé à cette pauvre femme ;g u pitié et voila je passe pour une criminelle de la musique classique![]() Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion. |