|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Jeu: être courageux !!!
Auteur: goldenstar
Date: le 27 juillet 2008 à 21h39
c un jeu tres simple !!
il suffit de laisser un msg a celui ki a posté le dernier ....il fo dire a la personne ce ke tu pense d elle ( des critiques constructives bien sur et surtt pa d insultes pr rien ) par exp : chui la personne X .....une personne Y postera apres moi et dira ce kelle pense de moi ...apres la personne Z fera la mme chose avec la personne Y ... dc pr moi..il fo ke j attende la personne Y kelle interviendra encore une fois pr ke je puisse (me vanger d elle ) ... ouuuupppppss de dire ce ke je pense d elle !! et ke la roue tourne
j espere etre claire!! PS : soyez pas trop agressifs mes cher(e) s yabis !! ...vs vs inspiré des anciens posts des yabis pr avoir une idée sur la personne si vs la connaissez pa assez !!Edité 1 fois. Dernière modification le 27-07-08 21h42. Re: Jeu: être courageux !!!
Auteur: al dzazaïr
Date: le 27 juillet 2008 à 21h48
goldenstar
alors je ne te connais mais je vais commencer ton jeu est pourri fallait bien commencait donc voila (désolé)![]() Re: Jeu: être courageux !!!
Date: le 27 juillet 2008 à 21h55
commencer par koi ??? de koi tu parles !!!
ya personne ki a posté avt moi ke je puisse commencer !! ![]() Re: Jeu: être courageux !!!
Auteur: aicha
Date: le 27 juillet 2008 à 22h14
salam goldenstar moi j'ai compris le jeu j'aurais aimer etre apres al dzazaïr pour lui dire que si le jeu ne lui plait pas ! quelle aille chercher des poux surla tête de poux téfli9a ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables, on commente les dosages qui assurent l’équilibre d’un plat. . Re: Jeu: être courageux !!!
Auteur: al dzazaïr
Date: le 27 juillet 2008 à 22h19
Citer: eh bein oui dit le c'est le jeu nan !?! ou je me trompe j'accepte ttes critiquesRe: Jeu: être courageux !!!
Auteur: ibn hazm
Date: le 27 juillet 2008 à 22h24
Je viens pour dire à IBN HAZM de ne plus poster et de s'occuper de ses affaires réelles
Pauvre con, va ![]() Re: Jeu: être courageux !!!
Date: le 27 juillet 2008 à 22h27
ibn hazm ..il me semble ke ta pa trop compris le jeu
falé ke tu critiques al dzazair et nn pa toi !!!
ms en tt cas ....bravo pr ton courage ..ta reconnu tes defauts ![]() Re: Jeu: être courageux !!!
Date: le 27 juillet 2008 à 22h28
Citer: De quoi je me mèle grandaizer ![]() Re: Jeu: être courageux !!!
Date: le 27 juillet 2008 à 23h00
De quoi je me mêle alors que c'est un bon jeu ![]() Re: Jeu: être courageux !!!
Auteur: malika_malika
Date: le 27 juillet 2008 à 23h55
salam,
ça c'est le jeu "mon voisin du dessus" ![]() merci ![]() Re: Jeu: être courageux !!!
Date: le 28 juillet 2008 à 00h13
on peut l appeler comme ca si tu veux !!
ms je te promets ke je lé trouvé nulle part ..et cété juste mon idée :! Re: Jeu: être courageux !!!
Auteur: malika_malika
Date: le 28 juillet 2008 à 18h49
Salam,
Bon goldenstar, à part que je t'ai toujours pris pour un homme je sais pas trop quoi dire de toi
Je t'ai pas suiffisement lu
Tu dois être un fille discrete ![]() merci ![]() Re: Jeu: être courageux !!!
Auteur: islah
Date: le 28 juillet 2008 à 18h56
ton pseudo me rappelle une publicité de la BP
Ali ya Ali ![]() I S L A H |