Halka : Blagues, jeux, poèmes
Messagenouvelles blagues marocaine   
Auteur: calypso83
Date: le 16 mai 2008 à 11h34

galikoum hada wahed berkani kan taydor flmaghrib o hiwa tbane lih le distributeur dial les boissons otaychouf nas taymiziw lflous outayakhdo canette dial coca. o howa ygoul fraso l3jab had lmakina moody smiley
alors mcha saréf billet dial 4000 rial koulha myawate obda taymizi f distributeur otayakhoud les canettes otaydirhom f goufa il narété pas de prendre des canette owahed morah taytsana bra tahowa ychri canette. mni tla3 lih dém hadak rajél li morah mcha 3and lbrkani ogal lih a khouya khalini nakhoud ri kanita wehda okémél 3la khatrék o howa ygoulih lbrkani " LA htankhsar " !!!!! tongue sticking out smiley

galikoum hada wahed siyéd chafro lih motor 103 ohowa ychri motor wahdakhor 103 ohowa y3awdo ychafroh lih. o howa ytla3 lih dém omcha 3and la police o galihoum f declaration "chafro liya 206 !!! "

Edité 1 fois. Dernière modification le 16-05-08 11h34.

Options: RépondreCiter
MessageRe: nouvelles blagues marocaine
Auteur: lalla-boya
Date: le 16 mai 2008 à 12h22

mdrrrrrrr!!(tm)

ou plutot Mout B' Daaaaaahk (surtout pour la premiere)

Auteur: armel
Date: le 16 mai 2008 à 12h53

clap

surtout la 1ere

La vie est comme un instrument de musique , il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable.

Auteur: ana*
Date: le 16 mai 2008 à 14h31

Salam smiling smiley

bravo pour les deux clap

cool Présidente de la ligue anti-cafards cool

Grrrr les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr

Auteur: bya_wla_bik
Date: le 16 mai 2008 à 14h44

Citer:
calypso83
galikoum hada wahed berkani kan taydor flmaghrib o hiwa tbane lih le distributeur dial les boissons otaychouf nas taymiziw lflous outayakhdo canette dial coca. o howa ygoul fraso l3jab had lmakina moody smiley alors mcha saréf billet dial 4000 rial koulha myawate obda taymizi f distributeur otayakhoud les canettes otaydirhom f goufa il narété pas de prendre des canette owahed morah taytsana bra tahowa ychri canette. mni tla3 lih dém hadak rajél li morah mcha 3and lbrkani ogal lih a khouya khalini nakhoud ri kanita wehda okémél 3la khatrék o howa ygoulih lbrkani " LA htankhsar " !!!!! tongue sticking out smiley

galikoum hada wahed siyéd chafro lih motor 103 ohowa ychri motor wahdakhor 103 ohowa y3awdo ychafroh lih. o howa ytla3 lih dém omcha 3and la police o galihoum f declaration "chafro liya 206 !!! "

clapclapclap

je suis morte de rireclapclap

Auteur: unedemoiselle
Date: le 16 mai 2008 à 20h49

(tm)

une autre

Christine (Française), Caren (Anglaise) ,et Batoul (marocaine) ont fait une réunion de féministes pour prendre position dans leurs vies de couple.
A la fin elles se sont mises d'accord pour faire une semaine d'essai à ne rien faire dans leur foyer. Elles ne feront pas la cuisine, le nettoyage le repassage, etc.....
Après une semaine, elles se sont réunit pour raconter le résultat de leur expérience.

Christine : bah je suis rentrée la semaine dernière et j'ai dis à François mon mari que cette semaine je ne ferais plus rien à la maison ni ménage ni cuisine ni rien du tout et c'est a toi de te débrouiller tout seul.
Bah le 1er jour j'ai rien vu, le 2e jour j'ai rien vu, le 3e jour il m'a
inviter au restaurant en amoureux.

Caren : well je suis rentrey la semayne dernière et j'ay dis a Jhon mon
mari que ceytte semayne je ne feray plus rien a la maisone ni ménage ni
cuisine ni rien du touw et c'est a toi de te debrouillyr touw seul. well le
1er jour j'ai rien vu, le 2e jour j'ay rien vu, le 3e jour il m'a ramené le
ptit dej au lit.

Batoul
: je suis rentri la simaine derniere et j'ai dis a boucha3ib mon
mari que citte simaine je ne ferais plis rien à la maison ni minage ni
cuisine ni rien di tout et c'est à toi de te dibrouiller tout sail.
oukhayti le 1er jour j'ai rien vi, le 2e jour j'ai rien vi, le 3e jour j'ai
commencé à voir un peu avec mon oeil gauche.

evil

Auteur: s.bar
Date: le 17 mai 2008 à 17h09

quel é le produit cosmétique ke lé chinoise ne consome et ne consomeron jamé dan leur vie ?????????????????????????????????

Auteur: yana.yana
Date: le 17 mai 2008 à 17h19

galak hada wahad françawi inglisi o maghribi rahom fal habss.

Tafko bach iharbo btlata bihom wahad mora wahad.

Nad al françawi ja bach ihrab ohowa itiyah wahad al yajora (briques)mal hit hadak le gardien gal "mais qui va la!"

françawi galo :"miaouuuuuuuuu".OHRABBBB

Aawad al inglisi ja bach ihrab otiyah nited ik al yajora galo le gardien "qui vas la!!"

inglisi galo:"miiiiaaaaooooouuuu".OHRABB

iwa ja al maghribi dialna bra ihrab ohowa ja fdik al yajora nite galo le gardien "oh mais qui vas la"

al maghribi galo :"si lo chat"grinning smileygrinning smiley

Auteur: jara
Date: le 18 mai 2008 à 01h06

Citer:
calypso83
galikoum hada wahed berkani kan taydor flmaghrib o hiwa tbane lih le distributeur dial les boissons otaychouf nas taymiziw lflous outayakhdo canette dial coca. o howa ygoul fraso l3jab had lmakina moody smiley alors mcha saréf billet dial 4000 rial koulha myawate obda taymizi f distributeur otayakhoud les canettes otaydirhom f goufa il narété pas de prendre des canette owahed morah taytsana bra tahowa ychri canette. mni tla3 lih dém hadak rajél li morah mcha 3and lbrkani ogal lih a khouya khalini nakhoud ri kanita wehda okémél 3la khatrék o howa ygoulih lbrkani " LA htankhsar " !!!!! tongue sticking out smiley

mdr!!!!!!!!!!!!!

Auteur: safoua 03
Date: le 18 mai 2008 à 02h35

bon, toutes les blagues etaient vraiment trop droles !! et precisement celle du "lberkani" et aussi du "lbatoul"!! merci bcp et on aimrai bien avoir d'autres le plus vite possible !!