|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Qui suis je?
Auteur: unedemoiselle
Date: le 15 mai 2008 à 21h29
Je suis ce que je suis,
Mais je ne suis pas ce que je suis, Car si j'étais ce que je suis, Je ne serais pas ce que je suis: Qui suis-je? Re: Qui suis je?
Auteur: joliedounia
Date: le 15 mai 2008 à 21h44
salam
c'est "MOI" (tm) La vie est comme un arc-en-ciel: il lui faut à la fois de la pluie et du soleil pour que ses couleurs apparaissent Re: Qui suis je?
Date: le 15 mai 2008 à 22h34
Citer: salam non c pas toi joliedounia toi t'es ce que tu es ou li 3ta allah 3tah ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 15-05-08 22h39. Re: Qui suis je?
Date: le 15 mai 2008 à 22h40
Citer:
ni l'ombre ni rien il faut imaginer Re: Qui suis je?
Date: le 15 mai 2008 à 22h42
quelqu'un qui suit un cerceuil (tm) La vie est comme un arc-en-ciel: il lui faut à la fois de la pluie et du soleil pour que ses couleurs apparaissent Re: Qui suis je?
Auteur: bya_wla_bik
Date: le 15 mai 2008 à 22h47
j'ai trouveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
demoiselle je t'envoi la reponse par mp
et tu me dira si c oui ou pas
je vous laisse reflichir les yabis ![]() Re: Qui suis je?
Auteur: rifiadu45
Date: le 15 mai 2008 à 22h49
salam
la difference ![]() Vice Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: Qui suis je?
Date: le 15 mai 2008 à 22h53
Citer: j'explique :
tu es ce que tu es ( vivant ), mais tu n'es pas ce tu suis ( mort ). Car si tu etais ce que tu suis ( mort ), tu ne serais plus ce que tu es ( vivant ). j'ai gagné quoi?
au passage j'avoue avoir triché, merci tonton google ![]() La vie est comme un arc-en-ciel: il lui faut à la fois de la pluie et du soleil pour que ses couleurs apparaissent Re: Qui suis je?
Date: le 15 mai 2008 à 22h53
Citer:^ regarde bien de ke t'as mis comme verbe dans ta phrase ya la réponse dedans ![]() Re: Qui suis je?
Date: le 15 mai 2008 à 22h54
Citer: lool tricheuse
moi j'ai pas trouve la meme chose j'attend la confiramation Re: Qui suis je?
Date: le 15 mai 2008 à 23h07
[quote joliedounia][quote joliedounia]quelqu'un qui suit un cerceuil (tm)[/quote] j'explique :
tu es ce que tu es ( vivant ), mais tu n'es pas ce tu suis ( mort ). Car si tu etais ce que tu suis ( mort ), tu ne serais plus ce que tu es ( vivant ). j'ai gagné quoi?
C Juste tricheuuuuuuuuuuuuuuuse (fik l7e9)
tu allais gagner 2 tickets gratuits pour un voyage de rêve à ouadagouou
et donc la solution est un homme qui suit un cercueil lors d'un enterrement. Il est ce qu'il est ( vivant ), mais il n'est pas ce qu'il suit ( mort ). Car s'il était ce qu'il suit ( mort ), il ne serait plus ce qu'il est ( vivant ). Bya_wla_bik y a un bogosse qui t'attend sur un autre poste ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 15-05-08 23h12. Re: Qui suis je?
Date: le 15 mai 2008 à 23h09
finalement c'etait pas ca
lol finahowa montre moi le bogoss ![]() Re: Qui suis je?
Date: le 15 mai 2008 à 23h10
salam
c'est pas juste joliedounia tricheuse va
pour la peine bienvenue a ouagadoudou(tm)
n'oublie pas ta takchita, y'a islah qui se marie ![]() Vice Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: Qui suis je?
Date: le 15 mai 2008 à 23h22
j'ai deja reservé ma place aouagadoudou j'ai meme dis que j'apporterai du mais ![]() La vie est comme un arc-en-ciel: il lui faut à la fois de la pluie et du soleil pour que ses couleurs apparaissent Re: Qui suis je?
Date: le 15 mai 2008 à 23h53
Citer: salam
ah oui c'est vrai j'avais oublié , n'oublie pas la mayonnaise et le thon on pourra faire une
salade comme ca, pour le riz c'est pas la peine, je pense qu'a ouagadoudou y'a ce qu'il faut(tm) Vice Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout |