|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
QUEL EST POUR VOUS LE PSEUDO LE PLUS MARRANT ET PLAISANT???
Auteur: 7di-rassek
Date: le 14 mai 2008 à 18h47
SUR L'ensemble des yabis et yabies y'a beaucoup de pseudo,chacun a son sens ,son charme,son coté drole ou triste.
moi y'en deux qui me plaissent:c'est moul-javel,je le trouve génial!!car à chaque fois que je le vois,il m'evoque mon enfance dans les rues de hay mohammadi,ça me fait un pti voyage. ce matin je l'ai eu et je lui ai demandé pourkoi ce choix?il m'a repondu c'est parceque le matin,le marchand de javel ambulant,lui cassait sa grasse matinée!! et pui j'aime bien LFLFLA?Je trouve ça dissuasif comme pseudo,j'ose pas le contact avec,j'aime pas les poivrons piquants. et vous quel pseudo vous amuse ou vous evoque quelque chose? Re: QUEL EST POUR VOUS LE PSEUDO LE PLUS MARRANT ET PLAISANT???
Auteur: ephenea
Date: le 14 mai 2008 à 18h51
-ouldsiomar, j'aime bien, chaque fois que je le vois, je en peux pas m'empecher de le repeter à voix haute.
-tilaoutipala, pour les memes raisons que precedement.. Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg en mode ninja pour.... ![]() Re: QUEL EST POUR VOUS LE PSEUDO LE PLUS MARRANT ET PLAISANT???
Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 14 mai 2008 à 18h54
J'aime beaucoup sErEnitE ---> srnit
La Vie Est Belle ---->elle donne l'espoir et celui de aïcha, qui est tres doux Al Furat Edité 1 fois. Dernière modification le 14-05-08 18h55. Re: QUEL EST POUR VOUS LE PSEUDO LE PLUS MARRANT ET PLAISANT???
Auteur: pounkette
Date: le 14 mai 2008 à 18h58
Salam
Ouiiiii moul_javel, j'avoue que j'étais morte de rire en voyant le pseudo ![]() et je lui avais aussi demandé pourquoi un tel choix et il m'a répondu: "pour rendre hommage aux moualine javil"![]() Trop fort!(tm)
Il en a un qui m'a fait marrer aussi c'est khnouna très original comme pseudo.
En général, mais pseudos préférés sont Bent lablade ( ), Islah, bhalbhal ( ), sel&poivre et tant d'autres...
Puis il y en a un autre ==> la générosité, la lucidité, la douceur et l'honnêteté incarnées![]() Re: QUEL EST POUR VOUS LE PSEUDO LE PLUS MARRANT ET PLAISANT???
Date: le 14 mai 2008 à 18h59
Citer: MAIS ephenea,est ce que le pseudo ouldsiomar en lui méme t'évoque quelque chose ou tu le trouve sympathique parcequ'il y'a un contact visuel avec le personnage? Re: QUEL EST POUR VOUS LE PSEUDO LE PLUS MARRANT ET PLAISANT???
Auteur: bya_wla_bik
Date: le 14 mai 2008 à 19h03
bya_wla_bik ![]()
et ksbour et m3dnouss ![]() Re: QUEL EST POUR VOUS LE PSEUDO LE PLUS MARRANT ET PLAISANT???
Date: le 14 mai 2008 à 19h05
Citer: Wé pounkette!!j'éspere quà cet amusant post sondage,ke moul javel va l'emporter,car je le trouve vraiment marrant,significatif,ki veut dire pas de choses,et seul les gens qui ont vecu dans les quartiers fréquentés par le marchand ambulant peuvent apprecier le caractere drole et signifiant de ce pseudo.vas savoir ce que caches ce pseudo!!??un medecin?un informaticien?un avocat?ça peut etre n'importe quoi!! Re: QUEL EST POUR VOUS LE PSEUDO LE PLUS MARRANT ET PLAISANT???
Date: le 14 mai 2008 à 19h13
Citer: SRNIT j'arrive pas à trouver la signif!!c'est berbere?c'est soussi?DONC je ne peux pas me pronocer!si tu peux m'eclairer c gentil. Re: QUEL EST POUR VOUS LE PSEUDO LE PLUS MARRANT ET PLAISANT???
Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 14 mai 2008 à 19h18
Citer: Si j'ai bon souvenir, le membre voulait s'inscrire avec le pseudo sérénité mais il a dû avoir un probleme avec la lettre E d'où srnit. Donc rien de berbere !!! Al Furat Re: QUEL EST POUR VOUS LE PSEUDO LE PLUS MARRANT ET PLAISANT???
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 14 mai 2008 à 19h36
salam
j'aime bien Cafard du Bled! tout de suite je pense à la bête brrrrrr
sinon y'a 9esber o me3dnous de pas mal ![]() Sara l'Fara ![]() Re: QUEL EST POUR VOUS LE PSEUDO LE PLUS MARRANT ET PLAISANT???
Auteur: bent lablade
Date: le 14 mai 2008 à 19h39
Citer: Salam merci zine Mouhhhhhhhhhe moi j'aime ton pseudo et je t'aime et j'aime ta gentillesse ![]() ![]() Re: QUEL EST POUR VOUS LE PSEUDO LE PLUS MARRANT ET PLAISANT???
Date: le 14 mai 2008 à 19h43
par contre le pseudo 7di-rassek c un pseudo ismoune 3lla moussma ![]() Re: QUEL EST POUR VOUS LE PSEUDO LE PLUS MARRANT ET PLAISANT???
Date: le 14 mai 2008 à 22h45
Citer:MERCI FLEUR!!!c'est ossi bete que ça!!!bof!!!les chances au concours sont minces alors!!! Re: QUEL EST POUR VOUS LE PSEUDO LE PLUS MARRANT ET PLAISANT???
Date: le 14 mai 2008 à 22h47
Citer: merci bent bladi!!!tu me faits plaisir!!!parceque apperement zolédonia a trouvé kil fesait peur!!!!et a dit kil falait se mefier de 7di-rassek!!!!ça m'a fait bien rigoler ça!!!! Re: QUEL EST POUR VOUS LE PSEUDO LE PLUS MARRANT ET PLAISANT???
Date: le 14 mai 2008 à 22h49
Citer:oui sara t'as raison!!!y'en a plein!!méme dans des apperts chics!!!les gens ne savent pas comment s'en debarasser!!!berk!!!au fait ton pseudo n'est pas mal non plus!!!il a ses chances Re: QUEL EST POUR VOUS LE PSEUDO LE PLUS MARRANT ET PLAISANT???
Date: le 14 mai 2008 à 22h51
Citer: yak à bent lblad!!!!pour ton info!!!c'est à cause d'une femme que je me suis fait ce pseudo si tu veux tout savoir!!! Re: QUEL EST POUR VOUS LE PSEUDO LE PLUS MARRANT ET PLAISANT???
Auteur: joliedounia
Date: le 14 mai 2008 à 22h52
Citer: ya narrrri 3la bachar!!! decidement depuis le temps t'as toujours rien capter!!! j'ai jamais dis qu'il fallait se mefier de toi , j'ai dis qu'il faut 7di rassek face à certaines situations!!!! wa rassek kasse7 oula fi un pois chiche!!! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: QUEL EST POUR VOUS LE PSEUDO LE PLUS MARRANT ET PLAISANT???
Date: le 14 mai 2008 à 23h03
Citer: J parle avec pouknette j'aime sa bonneter et sa gentiellesse et son pseudo koulha 3ella ba3dha hilwe![]() Re: QUEL EST POUR VOUS LE PSEUDO LE PLUS MARRANT ET PLAISANT???
Date: le 14 mai 2008 à 23h05
Citer: Oui 7di-rassek bi kouli ma fi lkalimati mine me3na ![]() ![]() Re: QUEL EST POUR VOUS LE PSEUDO LE PLUS MARRANT ET PLAISANT???
Date: le 14 mai 2008 à 23h06
Citer: wa allah ihdik à zolédonia(là ton pseudo devient mignon)ne t'emporte pas et reste correct,tu vas encore nous verouiller un post sympa et marrant!!!allé kom je sui sympa et gentleman!!!on fait la paix!!!ça te va??SOIT COOL Re: QUEL EST POUR VOUS LE PSEUDO LE PLUS MARRANT ET PLAISANT???
Date: le 14 mai 2008 à 23h07
Si en fait un coktei de pseudo
k7al-rasse 7adi-rassek biya-wala -bik ![]() ![]() Re: QUEL EST POUR VOUS LE PSEUDO LE PLUS MARRANT ET PLAISANT???
Date: le 14 mai 2008 à 23h09
Citer: ca donne koi aton avis ben lablade ![]() Re: QUEL EST POUR VOUS LE PSEUDO LE PLUS MARRANT ET PLAISANT???
Date: le 14 mai 2008 à 23h09
Citer: hadik fikra ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: QUEL EST POUR VOUS LE PSEUDO LE PLUS MARRANT ET PLAISANT???
Date: le 14 mai 2008 à 23h10
Citer: Sa donne Jahnamlkhla ![]() ![]() Re: QUEL EST POUR VOUS LE PSEUDO LE PLUS MARRANT ET PLAISANT???
Date: le 14 mai 2008 à 23h10
Citer: Ca donne: Biya oula bla bik 7di rassk ya k7al rass ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 14-05-08 23h11. Re: QUEL EST POUR VOUS LE PSEUDO LE PLUS MARRANT ET PLAISANT???
Auteur: lalla-boya
Date: le 14 mai 2008 à 23h11
sel&poivre cest original
noujoume-samae cest beau aussi, mais je sais pa ce que ça veut dire dailleurs faut que je me trouve un nouveau pseudo, parce que tout mon entourage sait que fidate cest moi! donc je ne pourrai rien raconter de confidentiel! ...parce que je le vaut bien! Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté Re: QUEL EST POUR VOUS LE PSEUDO LE PLUS MARRANT ET PLAISANT???
Date: le 14 mai 2008 à 23h11
Citer: ![]() ![]() ![]()
![]()
on est des anges n'est ce pas ke7al'rass et 7di rassk ![]() Re: QUEL EST POUR VOUS LE PSEUDO LE PLUS MARRANT ET PLAISANT???
Date: le 14 mai 2008 à 23h12
Citer: jahnamhkla c un pseudo aussi ou bien 7di-rassek joliedounia ![]() Re: QUEL EST POUR VOUS LE PSEUDO LE PLUS MARRANT ET PLAISANT???
Auteur: rifiadu45
Date: le 14 mai 2008 à 23h15
salam
j'aime bien cafard du bled, moul javel, mama chelha en gandoura, y'en y'a une autre c'est en djellaba lacoste si je me souviens bien ![]() , tilaoutipala, mochetédurif, khnouna, ksbour et m3dnouss, LFLFLA et
pleins d'autres(tm) ps1: j'oubliais j'aime aussi tous les pseudos ou il y a rif et rifia que ce soit rifiadu45, rifia06, rifia1, rifiacity, souriredurif, rifia avec deux "r" allez je m'arrete la on est trop nombreux ![]()
ps2: et ana* bien sur ![]() ![]() ![]() Vice Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: QUEL EST POUR VOUS LE PSEUDO LE PLUS MARRANT ET PLAISANT???
Date: le 15 mai 2008 à 00h05
Citer: zoro!!!!tu es entrain de dire n'importe koi là!!!!tu pousses unn peu au drappage et c'est pas sympa du tout!!!!!t'as unn probléme avec les mecs ou koi!!!!! tu dis kelk chose que tu n'appliques pas:lfoum lmesdoud ma idekhlou debbane alors applik ce que tu dis!!!! |