|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
LES ENIGMES SAISON.2
Auteur: calypso83
Date: le 16 mars 2008 à 18h47
Sans plus attendre la saison 2 des énigmes: les règles de cette saison c'est que vous avez le droit de posez des question et que je répondrai que par oui ou non et mes réponses vont servir à donner des indices juska trouvé la réponses finale. celui qui donnera la réponses exact aura les points prévu sinon votre chef "calypso" a le droit de donné des point a celle ki posera une question très intelligente qui aide bcps a la résolution du problème. Re: LES ENIGMES SAISON.2
Date: le 16 mars 2008 à 18h48
première partie :
un homme mort et complètement nu a été trouvé dans un désert et il avais dans la main droite une pièce d' 1 dirham et à 1km plus loin la police a trouvé plein de truc sur le désert jeté un pe partout. la question c'est qu'est ce qui s'est passé exactement??? pkoi il est mort, comment, quand,... ! allez à vos clavier !! desolé si je suis pas la pour répondre aux question mais je le ferai des que je me reconnecterai !!! cette énigmes est pour 5 points ! Re: LES ENIGMES SAISON.2
Auteur: ephenea
Date: le 16 mars 2008 à 18h55
il etait dans une montgolfière avec un autre gars, ils ont jeyé du lest pour gagner de l'altitude
Ils ont tiré à pile ou face pour savoir qui allait rester ou non, mais il a perdu! Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: LES ENIGMES SAISON.2
Date: le 16 mars 2008 à 19h02
Citer: attend c'est impossible tu connaissez deja l'énigme c sur !! en tt cas bravo tu as 5 point c'etait exactement ce qui s'est passé par contre j'aurai aimé que tu m'explique d'ou vient les truc qui ont etait trouvé un pe loin et ne pas donné une reponse en bref pour que les autres comprennent !!
Recap ephenea 5 mais ou sont les autres vous faites koi sel&poivre, nice dido, ana , rifia ,aicha, rghhhh ou je sai pas koi et aussi jamal qays et les autres !!!! ![]() Re: LES ENIGMES SAISON.2
Auteur: missromantique
Date: le 16 mars 2008 à 19h07
bravo ephenea mais tu le connaissai deja nn? sinon t un genie lolRe: LES ENIGMES SAISON.2
Date: le 16 mars 2008 à 20h00
alors là!
il ya un truc chelou qui vient de se produire! Je n'ai jamais repondu à cette enigme! j'etais en train de faire des crèpes! esprit es tu là? Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: LES ENIGMES SAISON.2
Date: le 16 mars 2008 à 20h03
oui, bon, l'esprit c'est epheneo
les trucs trouvés un peu loin étaient latgués un peu plus tot histoire de vider la mongolfière ils se sont separés d'un max de bricoles, avant de laisser tomber les habits et puis enfin de decider lequel des deux devait quitter bord (çà je l'ai deviné, car epheneo nie!) çà compte? Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: LES ENIGMES SAISON.2
Auteur: Rrrrgh
Date: le 16 mars 2008 à 20h49
Citer: Salam Eucalypso22938 Je t'manqué coquin (nheal chétane )
donc.... je viens juste de donner des news de 2 Pigmée Nice dido meskina elle en en pleines immersion d'Allemand elle vient que tarrrrrrrrrd le soir
Quand à Jamal B , faudra attendre quelques semaines avant de le revoir parmi nous ... il est en voyages d'affaire en Asie (la classsssse je sais on gère dans ma famille Mach'Allah !!! )
voila sinon petit Cactusolo83 moi c'est Rrrrgh ! pas rghhhhhh t'as compris ![]() Aux fleurs de sa forêt Moussa sur ton ptit .... Cherche Nadia ....lol Re: LES ENIGMES SAISON.2
Auteur: ana*
Date: le 17 mars 2008 à 08h28
Salam
La saison 2 a déjà commencé !!!
Aller c'est partiiiiiiiiiiii
On gagne quoi cette fois ?
(tm) Re: LES ENIGMES SAISON.2
Date: le 17 mars 2008 à 10h42
Nouvelle partie !!
Un homme est sortie de chez lui en courant vers le parking, il a pari sa voiture, il a allumé la radio, puis il a démarré en se précipitant mais il y a eu un grand embouteillage donc il était bloqué. Après 30 minutes il a sorti son flingue et il s'est tiré une bale dans la tête. Question ! Pourquoi il s'est suicidé?? Qu’est ce qui s'est passé exactement ! C’est parti !!! 5 point pour la bonne réponse ! Re: LES ENIGMES SAISON.2
Auteur: sel&poivre
Date: le 17 mars 2008 à 10h45
Bijour tout le monde
Alors j'ai le droit de rejouer ou pas ? Citer: Salam ana*, j'espère qu'on va gagner des belles takchitates et des meddemma (ceintures) en or ![]() ![]() "Mieux vaut mécontenter par cent refus que manquer à une seule promesse" (proverbe chinois). ![]() Re: LES ENIGMES SAISON.2
Date: le 17 mars 2008 à 11h26
alors vous etes ou ???????
j'attends vos questions !!! pour une fois que je suis connecté personne n'est la ! ![]() Re: LES ENIGMES SAISON.2
Date: le 17 mars 2008 à 11h27
Citer: Salam sel&poivre
Des belles takchitates et des meddemma en or waouuh , pas de temps à perdre yallaaaaaaaaaaaa
Alors c'est parti pour la deuxième saison Bismillah
- est ce qu'il était recherché par la police ou le FBI?
- est ce que c'était un parisien?
- est ce qu'il a commis un homicide? ![]() Re: LES ENIGMES SAISON.2
Date: le 17 mars 2008 à 11h29
Citer: si je suis là moi ![]() Re: LES ENIGMES SAISON.2
Date: le 17 mars 2008 à 11h33
suite
- est ce qu'il était marié? - est ce qu'il écouter les infos à la radio? Re: LES ENIGMES SAISON.2
Date: le 17 mars 2008 à 11h33
- est ce qu'il était recherché par la police ou le FBI? NON
- est ce que c'était un parisien? MORT DE RIRE ! aucune importance ! (un rifi si tu ve !) - est ce qu'il a commis un homicide? OUI (un point pour cette question ) ![]() Re: LES ENIGMES SAISON.2
Date: le 17 mars 2008 à 11h34
- est ce qu'il était marié? OUI
- est ce qu'il écouter les infos à la radio? NON Re: LES ENIGMES SAISON.2
Date: le 17 mars 2008 à 11h40
Alors première hypothèse : Il a tué sa femme avec une arme à feu et a pris la fuite....mais comme il y a eu un embouteillage, il s'est dit "ça y est je suis cuis" alors plutôt que de faire de la prison à vie, il a préféré se tuer ![]() Re: LES ENIGMES SAISON.2
Date: le 17 mars 2008 à 11h50
au fait calypso, sel&poivre attend toujours ton feu vert pour pouvoir jouer ![]() Re: LES ENIGMES SAISON.2
Date: le 17 mars 2008 à 12h02
mort de rire !!!
tu pe joué sel&poivre biensur que oui !!
et si tu as du mal je te passe la solution par MP (tu es ma princesse et tt ce que j'ai ds cette vie ! )
alors ton hypothese je vais répondre par non par contre je pe en sortir des question interessante de ton hypotheses est ce qu'il a tué sa femme OUI mais bon se suicidé ya vraiment une raison autre que ce que tu as dit !! il faut relire l"énigmes et tt ce que j'ai dit il a un rapport avec le probleme !! il faut trouvé juste le lien ! ![]() Re: LES ENIGMES SAISON.2
Auteur: Rrrrgh
Date: le 17 mars 2008 à 12h06
Il était branché sur la fréquence radio des flics et a entendu que sa femme n'était pas morte ! ![]() Aux fleurs de sa forêt Moussa sur ton ptit .... Cherche Nadia ....lol Re: LES ENIGMES SAISON.2
Date: le 17 mars 2008 à 12h59
c'était pas ça bon
- est ce que le corps de sa femme est chez eux? - est ce qu'il est lui même flic? le truc que j'arrive pas à comprendre c'est pourquoi est ce qu'il allume la radio? ![]() Re: LES ENIGMES SAISON.2
Date: le 17 mars 2008 à 13h46
Alors, il a tué sa femme et il était sur la route pour l'enterrer mais comme il y a des embouteillages, quelqu'un a vu le corps et donc lui a préféré se suicider car c'est cuit pour lui ![]() "Mieux vaut mécontenter par cent refus que manquer à une seule promesse" (proverbe chinois). ![]() Re: LES ENIGMES SAISON.2
Date: le 17 mars 2008 à 14h14
Il était branché sur la fréquence radio des flics et a entendu que sa femme n'était pas morte ! NON
- est ce que le corps de sa femme est chez eux? NON - est ce qu'il est lui même flic? NON Alors, il a tué sa femme et il était sur la route pour l'enterrer mais comme il y a des embouteillages, quelqu'un a vu le corps et donc lui a préféré se suicider car c'est cuit pour lui NON trop fort les imagination ! mais c pas ca malheureusement ! ![]() Re: LES ENIGMES SAISON.2
Date: le 17 mars 2008 à 14h18
Est-ce qu'il y a une explosion de prévue ? "Mieux vaut mécontenter par cent refus que manquer à une seule promesse" (proverbe chinois). ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 17-03-08 14h19. Re: LES ENIGMES SAISON.2
Date: le 17 mars 2008 à 14h23
- est ce que le corps de sa femme est dans la voiture?
- est ce qu'il écoutait de la musique? ![]() Re: LES ENIGMES SAISON.2
Date: le 17 mars 2008 à 14h25
- est ce que le corps de sa femme est dans la voiture? NON
- est ce qu'il écoutait de la musique? NON Est-ce qu'il y a une explosion de prévue ? NON Re: LES ENIGMES SAISON.2
Date: le 17 mars 2008 à 14h28
Citer: Oh je pense qu'il écoutait LORIE d'où son désespoir et son acte suicidaire ![]()
est-ce qu'il allait à un rendez-vous ? "Mieux vaut mécontenter par cent refus que manquer à une seule promesse" (proverbe chinois). ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 17-03-08 14h29. Re: LES ENIGMES SAISON.2
Date: le 17 mars 2008 à 14h29
NON
le corps n'est ni chez eux ni dans la voiture, il est où?
tu commences fort calypso ![]() Re: LES ENIGMES SAISON.2
Date: le 17 mars 2008 à 14h30
Citer: je pensais à la même chose ![]() |