|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Re: nos mots rigolos en tachelhite
Auteur: chamaliya
Date: le 01 septembre 2009 à 22h49
Citer: J'ai dis le techelhite pas l'allemand !! lol Re: nos mots rigolos en tachelhite
Date: le 01 septembre 2009 à 22h50
Non je plaisante avec toi (je sens que tu vas me tuer... lol)
Je suis motivée à bloc ! Re: nos mots rigolos en tachelhite
Auteur: boutrioult1
Date: le 01 septembre 2009 à 22h51
Toi : kémi'n (pour une fille)
Toi : kyé'n (pour un garçon) Re: nos mots rigolos en tachelhite
Date: le 01 septembre 2009 à 22h53
kémi'n tu prononces comment ? Re: nos mots rigolos en tachelhite
Date: le 01 septembre 2009 à 22h54
Citer: tout attaché! Re: nos mots rigolos en tachelhite
Date: le 01 septembre 2009 à 22h55
Citer: Me crie pas dessus ![]() Re: nos mots rigolos en tachelhite
Auteur: Pti'Sem
Date: le 01 septembre 2009 à 22h56
Citer: ntinseo ghatounied brocotini stat ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: nos mots rigolos en tachelhite
Date: le 01 septembre 2009 à 22h56
Citer: lol mais n'importe quoi, je ne t'ai pas crié dessus lol Re: nos mots rigolos en tachelhite
Date: le 01 septembre 2009 à 22h57
Ok c'est bon
je gère ça. Je vais pouvoir épater Habib lol Re: nos mots rigolos en tachelhite
Date: le 01 septembre 2009 à 22h57
Citer: Mais bien sûr! et les marmottes parle tachelhit en emballant le chocolat dans du papier alu! ![]() Re: nos mots rigolos en tachelhite
Auteur: sofia59
Date: le 01 septembre 2009 à 23h05
Citer: nki'n kemi'n nta' ntat nkni'n kenin' ntni'nneténti'n Ô mod! Bannissez-moi que je rejoigne les terres du pti'venin... "C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes..." Re: nos mots rigolos en tachelhite
Date: le 01 septembre 2009 à 23h06
Citer: tu me crois pas
je n'ai jamais dit que je parlai tachlhite... Ô mod! Bannissez-moi que je rejoigne les terres du pti'venin... "C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes..." Re: nos mots rigolos en tachelhite
Date: le 01 septembre 2009 à 23h07
Citer: aflatoun i3fo rbbi har tmaghèm zund aydi domoch alatif
azul ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: nos mots rigolos en tachelhite
Date: le 01 septembre 2009 à 23h09
Citer: mdrrrrrrrr ça sent le copier coller Ô mod! Bannissez-moi que je rejoigne les terres du pti'venin... "C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes..." Re: nos mots rigolos en tachelhite
Date: le 01 septembre 2009 à 23h33
Citer: pffff mesmouma
hya tguit tachelhite n lcarton ?
asmouninou modo bonjour ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: nos mots rigolos en tachelhite
Date: le 01 septembre 2009 à 23h34
Pti'Sem tguit tachel7it? ighed isska tmerguet? ![]() Re: nos mots rigolos en tachelhite
Date: le 01 septembre 2009 à 23h37
Citer: j'espere qu'il comprend pas le tachlhite... le pauvre ![]() Ô mod! Bannissez-moi que je rejoigne les terres du pti'venin... "C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes..." Re: nos mots rigolos en tachelhite
Date: le 01 septembre 2009 à 23h38
Citer:
elle fait des copier-coller ![]() Ô mod! Bannissez-moi que je rejoigne les terres du pti'venin... "C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes..." Re: nos mots rigolos en tachelhite
Date: le 01 septembre 2009 à 23h44
Citer: ya
Citer: heuuuu ya amma oho
ps/ sofia ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: nos mots rigolos en tachelhite
Date: le 01 septembre 2009 à 23h46
Citer: tu vois ![]() Ô mod! Bannissez-moi que je rejoigne les terres du pti'venin... "C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes..." Re: nos mots rigolos en tachelhite
Date: le 01 septembre 2009 à 23h46
Citer: je t'ai posé ma question à 23h34 et tu as répondu à 23h44 tu as eu 10 minutes pour traduire ma question en envoyants des MP à habib75 (ou autre) n'est ce pas?
m3a men! ![]() Re: nos mots rigolos en tachelhite
Date: le 01 septembre 2009 à 23h51
Citer: non non non j'ai pas contacté habib! sawlgh tachelhite
ps/ sofia ![]() ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: nos mots rigolos en tachelhite
Auteur: anabelle
Date: le 02 septembre 2009 à 08h22
azul flawn aychlhiyn 3zzanin ![]() isila kra ozkif![]() Re: nos mots rigolos en tachelhite
Auteur: habib75
Date: le 02 septembre 2009 à 12h03
Citer: salam alykoum, aywa, ar ghilla? merhba serm gh darm, mani atgga lfamila? yak oufan lkhawternessn? assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: nos mots rigolos en tachelhite
Auteur: Toretto-75
Date: le 02 septembre 2009 à 12h07
anabelle , une chelha la meilleur celle là!
ortsint, habib iya bo atay, orili ozkif a lala Re: nos mots rigolos en tachelhite
Date: le 02 septembre 2009 à 12h12
orilli azkif oulla atay, ..
sir magha t3bate walli kikhelqne .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: nos mots rigolos en tachelhite
Date: le 02 septembre 2009 à 12h22
3?
c'est quel algorithme? Re: nos mots rigolos en tachelhite
Date: le 02 septembre 2009 à 12h23
Citer: dfghf dhkhg t3srh gfj djtjk ![]() Ô mod! Bannissez-moi que je rejoigne les terres du pti'venin... "C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes..." Re: nos mots rigolos en tachelhite
Date: le 02 septembre 2009 à 12h26
Citer: ça ne marche pas a chaque fois, ... la premiere etait un peu marrante, .. apres non ... est ce que tu jeune aujourd'hui? assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: nos mots rigolos en tachelhite
Date: le 02 septembre 2009 à 12h45
Comment ecrivez vous "les gens" en chleuh? |