|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: lallaM
Date: le 01 novembre 2009 à 17h11
Citer: ça me rappelle mon sujet de philo au bac. Le dialogue est il le chemin de la vérité? ![]() Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: Hananebxl
Date: le 01 novembre 2009 à 21h48
il faut affronter ses faiblesses Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: Petit Bijoux
Date: le 02 novembre 2009 à 19h16
La phrase qui me passe à l'esprit?
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer" Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 02 novembre 2009 à 21h15
Salam,
c'est celle d'un bout de chou.... Il pleure, attristée, je lui demande pourquoi? Il me répond: "Je pleure parce que je suis heureux" Un délice pour l'ouïe................ Bonne soirée. Latifa Elegance is an attitude Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: MELANKOLIKANONYME
Date: le 04 novembre 2009 à 13h45
SALAM
j'ai lu toute les phrases pour voir si la mienne a été cité mais nan alors la voila une phrase que j'aime grave et que si tout le monde l'appliquait on ne connaitrai ni les guerres ni linjustice enfin la voila IL NE FAUT PAS FAIRE A AUTRUI CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE ![]() je suis chez les melancoliques anonymes Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: laroserebelle
Date: le 06 novembre 2009 à 17h04
Salam a3laykoum
Proverbe arabe Nokta nokta i kemel l'oued Li kaidiro Ibliss fi 3am; la3douza derto fi se3a! Clin d'oeil a toutes ces belles mamans ![]() Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Date: le 06 novembre 2009 à 17h05
Utilisez les propres armes des adversaire pour les mettre hors de combat.... Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: lafi
Date: le 06 novembre 2009 à 21h15
slm lol quand est-ce qu'on sait qui à gagné lol??? Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Date: le 07 novembre 2009 à 00h13
Citer: Cela fait plus de deux ans qu'on attend le verdict.... ![]() Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: La Boetie
Date: le 09 novembre 2009 à 17h42
Citer: un ami m'avait dit d'une fille : " vue de face, elle n'est pas terrible, mais vue de dot ..." Citer: Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: belamri
Date: le 09 novembre 2009 à 20h05
salam
lifatek belila fatek b7ila se lui qui te dépasse d'une nuit il te dépasse d'une malice Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: Jennah62
Date: le 10 novembre 2009 à 10h26
Bonjour,
The most precious gift you can give to the world is love. Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Date: le 11 novembre 2009 à 14h35
Citer: Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: Fanida_caramella
Date: le 11 novembre 2009 à 15h10
cette phrase m est venue a l esprit que j ai lu dans un livre de Balzac
" Je me suis habituee a toi comme on s habitue a cette vieille robe qu on met chaque jour " Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: belamri
Date: le 11 novembre 2009 à 16h13
salam
ache 3adi ydire elmeyete 9oudam 3assalou Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: bicha1
Date: le 13 novembre 2009 à 20h04
La ilaha illa Allah Mohamed Rasoul Allah ![]() Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: samia0308
Date: le 14 novembre 2009 à 01h13
souris meme si ton sourire est triste !!!! Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: fatiha imen
Date: le 14 novembre 2009 à 12h59
nue femme sans pudeur c'est comme un fruit sans saveur!! Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: ...larifia89...
Date: le 14 novembre 2009 à 20h27
" j'en vois 1000, j'en connais 100, j'en apprécie 10 et j'en n'aime qu'1 ... TOI " ![]() Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Date: le 16 novembre 2009 à 00h44
Citer: moi ?
doit y avoir une erreur
Citer: ![]() Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: ...larifia89...
Date: le 16 novembre 2009 à 12h05
Citer: ehhhhhhh .............
.......... NON c pa toi
![]() Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Date: le 16 novembre 2009 à 22h25
je me disais aussi ....
Citer:
Citer: Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends |