|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: nour islam
Date: le 12 mars 2007 à 22h40
L'homme rend sacré ce qu'il croit, comme il rend beau ce qu'il aime. ' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî. Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: Juju-the-best
Date: le 12 décembre 2007 à 19h49
Franchement, ma plus belle phrase c'est:
C'est sciant que Léonard de Vinci. Jolie non? ![]() Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: IwissOgadir
Date: le 12 décembre 2007 à 21h47
Avant tout chef-d'oeuvre il faut un brouillon, voila pourquoi Dieu créa l'homme avant la femme...
Ceux qui boivent pour oublier sont pries de payer d'avance...
Il est faux de penser que les femmes ne savent pas garder un secret.Seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent a plusieurs...
Il y a des femmes qui, comme certaines pièces de théâtre, méritent des reprises et plaisent davantage la seconde fois... ![]() Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: graziella
Date: le 13 décembre 2007 à 11h15
" Depuis que j'ai appris à compter, je ne peux plus compter sur personne" ![]() Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: Rriffia
Date: le 13 décembre 2007 à 11h43
il ne faut jamais pisser a contre sens du vent ( pr les mecs surtt)![]() Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: bhalbhal
Date: le 13 décembre 2007 à 12h08
Citer: mdrrrrrrrr ![]() Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Date: le 13 décembre 2007 à 12h57
allez une plus romantik, depui ke je frequente nahema je commence a le devenir
"s'aimer ce n'est pas se regarder face a face mais regarder dans la meme direction" ![]()
dédicassé spécialment pr nahema ![]() Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: graziella
Date: le 13 décembre 2007 à 13h02
"Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne et mais origines comme fierté..." (tm)Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: fatima-84
Date: le 13 décembre 2007 à 13h03
un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur
vivre cet amour pour en faire un roman ![]() " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 13-12-07 13h05. Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Date: le 13 décembre 2007 à 13h04
je te regarde
tu me regardes tu crois que je t'aime mais je t'e.m.m.e.r.d.e ![]() Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: nahema
Date: le 13 décembre 2007 à 13h04
Citer: salam merci pour cette dédicace j'ai toujours su que tu apprenais vite
j'aime beaucoup ta phrase ![]() Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Date: le 13 décembre 2007 à 13h09
Citer: il ya une riffia06 romantik ki vielle en moi il fau juste la reveiller ![]() Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Date: le 13 décembre 2007 à 13h18
hey l'enruhbé du dessus
ta vi ma phrase à moi au dessus ![]() " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " ![]() Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Date: le 13 décembre 2007 à 13h22
fatouch j ai vu plto ta signature!
fraudeuse de signature il payer les droits avant de la mettre!
si non ta phrase je l'aibe bien ![]() Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Date: le 13 décembre 2007 à 13h27
pour la signature c'est pas grave
c'est pour qu'elle soit visible de partout
et pour que tout le monde sache qui ont est ![]() " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " ![]() Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: rai_nb
Date: le 13 décembre 2007 à 13h33
lah yen3al li may7chem li bghito mabghani oli mabghito msalto lah 3lia Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Date: le 13 décembre 2007 à 13h33
on est les 3 diablesses
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 13-12-07 13h34. Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: soltana47
Date: le 13 décembre 2007 à 15h07
" je ne veux ni cadeaux ni fleurs juste une place dns ton coeur "Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: unemarocaine
Date: le 13 décembre 2007 à 19h59
Citer: c'est mortel ![]() ![]() Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: anas68
Date: le 13 décembre 2007 à 20h13
la mienne est :
C’était une très belle journée pour ce pendre, malheureusement, j’avais autres choses à faire. Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Date: le 13 décembre 2007 à 20h35
Citer: ![]() toi et tes pensées suicidaire![]() Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: anas68
Date: le 13 décembre 2007 à 20h50
Citer:t'est la toi , va dormir t'est malade lol Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: l3roubiya
Date: le 13 décembre 2007 à 21h33
>>> voici la mienne : Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense. ![]() Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !! ![]() Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Date: le 13 décembre 2007 à 21h39
salam
"Il est du véritable amour comme de l'apparition des esprits tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu." La Rochefoucault Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Date: le 13 décembre 2007 à 21h51
Citer: ![]() ![]() je commence a devenir fan![]() ![]() Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Date: le 13 décembre 2007 à 21h53
Citer: oui je sui très balade je be sens pas très bien n'est ce pas fatiba84? ![]() Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Date: le 13 décembre 2007 à 21h54
Citer: je savais que j'allai y arriver
encore une "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction Antoine de Saint- Exupéry Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: Lhaj Google
Date: le 13 décembre 2007 à 23h06
Dans cette vie pour être classe, faut pas que les fringues. C'est comme les bracages, pour les faire, faut pas que les flingues..
![]() Lhaj Google ikka ka ignna zod AjGoogle ![]() Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: anabelle
Date: le 13 décembre 2007 à 23h07
Citer: (tm)ya igat l7al ![]() Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: foufouz
Date: le 15 décembre 2007 à 23h15
Si ce ke tu a a dire est moin bo ke le silence alor tais toi |