|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: PISTACH
Date: le 02 mars 2007 à 20h10
je vous lance un petit défi ,
pourriez vous me dire la plus belle phrase à laquelle vous pensez et après on fera un sondage sur la meilleure phrase. A vos claviers ! Si un grain de sable serait un mot d'amour, je t'offrirai un desert Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: PISTACH
Date: le 02 mars 2007 à 21h53
Pour ma part une seule citation:
"Une femme est comme un singe, elle ne lache pas une branche avant d'en avoir attraper une autre" Mdr ![]() .Si un grain de sable serait un mot d'amour, je t'offrirai un desert Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: le proletaire du PMU
Date: le 02 mars 2007 à 21h56
ma signature : Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: Styliste21
Date: le 02 mars 2007 à 23h51
Salut,
Vous m'excuseré ma phrase est longue La femme fut créer de l'homme Pas de sa tête pour être au dessus de lui Ni de ses pied pour être piétinée Mais d'une de ses côtes pour être son égale Sous ses bras pour être protéger Et près de son coeur pour être aimer ![]() Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: Sweet_Loly
Date: le 03 mars 2007 à 00h06
Depuis ke les femmes ont appris a ecrire les hommes ont perdu leurs plumes ![]() Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: lamissmarocaine
Date: le 03 mars 2007 à 23h25
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière !!!!
(tm)(tm)(tm)(tm) Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: l3roubiya
Date: le 03 mars 2007 à 23h37
une belle phrase j'en connais des milliers mais celle qui me passe par la tête maintenant c'est celle ci :
les miroirs feraient bien de réflichir un peu avant de renvoyer les images ![]() Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: lamissmarocaine
Date: le 03 mars 2007 à 23h48
mdr cel ci!! mé défoi fodrai kil renvoi une otr image sinn a force il von fuire (tm)Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: farah94
Date: le 09 mars 2007 à 20h16
l'amitié sert a faire secher les larmes que l'amour a fai couler Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: brisedesdunes
Date: le 09 mars 2007 à 20h19
rhagra sa paye!!!!!!!!!!!!!!! Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: sara@
Date: le 09 mars 2007 à 20h52
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie......... ..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie......... ![]() Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: Nisrine_Mohamed
Date: le 09 mars 2007 à 22h58
salam
ma signature aussi
là où on s'aime , il ne fait jamais nuit aussi une autre phrase je t'aime bcp mon mari ![]() ![]() Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: sara@
Date: le 09 mars 2007 à 23h04
Citer: ..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie......... Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: Nisrine_Mohamed
Date: le 09 mars 2007 à 23h13
merci bcp hbiba sara@
noublie pas de me le dir demain le 10 mars ![]() Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: bent lablade
Date: le 09 mars 2007 à 23h21
Rajel kibhale lekamoune illa mhkoutihche makye3tiche riha ![]() Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: armel
Date: le 09 mars 2007 à 23h24
Citer: mdrrrrrrrrrrrrr, je vote pour toi ![]() ![]() ![]() Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: bent lablade
Date: le 09 mars 2007 à 23h26
Citer: wache chefti hadake li chebhna be les singe? ana ghadi nejibe le singe we nkhlihe yhouke lekmoune bache ye3tina riha hahahahaa........ Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: lbasel
Date: le 09 mars 2007 à 23h32
li ma3ando sido 3ando lalah li bghito mabghani oli mabghito msalto lah 3lia Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: amineali
Date: le 09 mars 2007 à 23h58
Ma phrase préférée à laquelle je pense actuellement est de Michelet: Chaque homme est une humanité, une histoire universelle. Sinon, j'aime aussi ma signature. Maghrébins, vous êtes condamnés à vous unir! Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: brisedesdunes
Date: le 11 mars 2007 à 18h23
ET J'AI DECOUVERT QUI JE SUIS TOUT A CHANGER LE JOUR OU JE T'AI DONNER LA VIE ET SI JAMAIS LE MONDE ETAIT TROP CRUEL JE SERAI LA TOUJOURS POUR TOI ....AND TI TI TI TA TI TI TA Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: nor 3ini
Date: le 11 mars 2007 à 18h30
ma meilleur phrase q j cesse pa d la dire et j cesserai jamais d la dire!
c q je ss follement amoureuse d toi mon mari Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: Madi7a
Date: le 12 mars 2007 à 13h10
Un homme est comme un chien, il ne lâche pas un morceau de steak (femme) avant d'en avoir attraper un autre
![]() Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: Sweet_Loly
Date: le 12 mars 2007 à 13h13
Citer: loooooooool madi7a t trop forte com d'hab ![]() Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: Madi7a
Date: le 12 mars 2007 à 13h37
loool slilou
ewa khallaha lbasel, li ma3ndou sido 3endo lallah, 9alik 7na singe !! ![]() Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: karim_92
Date: le 12 mars 2007 à 13h43
Citer: lol pas mal![]()
au début, j'avais lu "une souris" coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière !!!!
mais sa marche kan méme ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 12 mars 2007 à 14h01
Citer: mdrrrr je vois pas comment ![]() Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: karim_92
Date: le 12 mars 2007 à 14h05
Citer: bah en la mettant a courrir dans un es..péce de rouleau
bon revenons au sujet! une femme ki se tait , sé un homme heureux ti compris!!!!!Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 12 mars 2007 à 14h38
Citer: salam et dans ta tete l'ampoule s'allume pas souvent
demande à Rachid une bougie ![]() Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: ReG64
Date: le 12 mars 2007 à 14h43
Al3ilmo fi lghorba wattan, Waljahlo fi lwatani ghorba Re: Défi, dites votre plus belle phrase
Auteur: missmarocaine
Date: le 12 mars 2007 à 17h14
Un proverbe chinois : "Il faut 2ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire" ![]() |