|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Bonnes vacances à tout le monde !!!
Auteur: Ima
Date: le 20 août 2003 à 18h01
> Les passagers d'un vol au rabais sont assis a leur place et attendent les > pilotes. > Soudain, deux hommes entrent dans l'avion, en uniformes de pilote ils > portent des lunettes noires. > L'un d'eux est accompagne d'un chien d'aveugle et l'autre tate son chemin a > l'aide d'une canne blanche. > Ils avancent dans l'allee, entrent dans la cabine de pilotage et referment > la porte. > Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une > expression allant de la surprise a la peur ou au scepticisme ; certains > cherchent les cameras cachees. > > Quelques instants plus tard, les moteurs de l'avion s'allument et l'avion > prend de la vitesse sur la piste. > Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoir decoller. > Les passagers regardent par les hublots et realisent que l'avion se dirige > tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste. L'avion roule > maintenant tres vite sur la piste et plusieurs voyageurs realisent qu'ils ne > decolleront jamais et qu'ils vont tous plonger dans le lac. > Les cris des passagers apeures remplissent alors l'avion, mais a ce > moment, l'avion decolle tout doucement, sans probleme. Les passagers se > remettent alors de leurs emotions, rient, se sentant stupides d'avoir ete > roules par cette mauvaise plaisanterie. > > Quelques minutes plus tard, l'incident est oublie. Dans la cabine > de pilotage, le pilote tate le tableau de bord, trouve le bouton du > pilote automatique et le met en fonction. > Il dit ensuite au copilote : > - Tu sais ce qui me fait peur ? > - Non, repond l'autre. > - Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous se tuer!... > wa salam aleikoum, ‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’ Malcom X Re: Bonnes vacances à tout le monde !!!
Auteur: wanasa
Date: le 20 août 2003 à 18h14
salam** Ima je croyer que tu partais en vacances!!!!!! :p:p Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes
wanasa Re: Bonnes vacances à tout le monde !!!
Auteur: Ima
Date: le 20 août 2003 à 19h03
non pas de vacances wini!! ![]() ![]() c'est pour ça c'est ma petite veangeance pour ceux qui sont partis ou qui vont partir![]() ![]() ![]() wa salam aleikoum, ‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’ Malcom X |