|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Celles ou Ceux que vous n'épouserez pas ???
Auteur: rania55
Date: le 30 octobre 2006 à 14h53
Salam,
Je viens de tomber sur cette article, est-il pour vous véridique ?? Les hommes que les femmes détestent Le play-boy : croit son charme irrésistible et utilise les femmes comme des jouets, pour s'amuser Le romantique :tombe amoureux de toutes celles qui passent sous son nez et qui ont le malheur de lui sourire Le faux-fidèle : jure aimer toutes les femmes qu'il rencontre, mais ne cesse de les tromper L'éternel retardataire : croit toutes les femmes à sa disposition et prêtes à se jeter à ses pieds quand il arrive L'amant occasionnel : a horreur de s'embarrasser de la compagnie d'une femme qu'il quitte après l'avoir séduit Le faible : incapable de dire non, de taper sur la table quand il faut, de prendre ses responsabilités. Les femmes que les hommes n'épousent pas La collante : refuse la moindre liberté à l'homme qu'elle aime, par amour, par possession , par peur La gouvernante : vous donne des ordres et pique des crises de nerfs dés qu'on ne fais pas sa volonté La fille à maman : toujours dans les jupes de sa mère, incapable de prendre une décision sans parents La timide : n'ose jamais participer à la conversation et montrer qu'elle aime son homme, peut-être de peur de le choquer La mauvaise cuisinière : ne sait ni cuisiner, ni recevoir chez elle, ni être aux petits soins pour son homme La soumise : accepte tout sans broncher, n'est jamais enthousiaste, suit le mouvement Alors ? Re: Celles ou Ceux que vous n'épouserez pas ???
Auteur: Mehli's
Date: le 30 octobre 2006 à 14h58
Ta oublié LE RADIN Re: Celles ou Ceux que vous n'épouserez pas ???
Auteur: yaska
Date: le 30 octobre 2006 à 14h59
Salam Rania
je le trouve assez veridique cette article. Par contre c'est une utopie de pensez que l'on tombera sur des personnes autres que ce qu'il y a d'ecrit sur l'article ![]() Re: Celles ou Ceux que vous n'épouserez pas ???
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 30 octobre 2006 à 15h00
pour moi le faible ![]() Re: Celles ou Ceux que vous n'épouserez pas ???
Auteur: salma26
Date: le 30 octobre 2006 à 15h02
je ne suis pas très d'accord avec la définition donnée au romatique..ce n'est pas ainsi que je le vois et puis je compte bien en épouser un de romantique ![]() Re: Celles ou Ceux que vous n'épouserez pas ???
Auteur: petit chat
Date: le 30 octobre 2006 à 15h06
pour moi, les pires sont le faux-fidèle et le faible dans cette liste ...
et j'ajouterais l'immature Re: Celles ou Ceux que vous n'épouserez pas ???
Auteur: Isfahan
Date: le 30 octobre 2006 à 15h08
Pour moi, il n'existe qu'une seule catégorie de femmes inépousables: c'est les filles qui portent des survetements de sport adidas! ![]() Re: Celles ou Ceux que vous n'épouserez pas ???
Auteur: petit chat
Date: le 30 octobre 2006 à 15h08
Citer: on peut distinguer le romantique au sens Salma26 (sentimental) du romantique selon le Petit Rania illustré (coeur d'artichaut, aime toutes ls femmes). Re: Celles ou Ceux que vous n'épouserez pas ???
Auteur: el 3aKel
Date: le 30 octobre 2006 à 15h10
pour moi je dirai la soumise J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net Re: Celles ou Ceux que vous n'épouserez pas ???
Auteur: La vie est belle
Date: le 30 octobre 2006 à 15h11
Pour la femme soumise >>> l'homme autoritaire et dominateur choisira la femme soumise .
Pas d'accord sur l'homme romantique et cette description faite çi dessus
Je dirai plutôt que celui là on devrait l'appeler : L'instable : celui qui ne sait ce qu'il veut et ne sait pas sur quel pied dansé ![]() Re: Celles ou Ceux que vous n'épouserez pas ???
Auteur: chardonneret
Date: le 30 octobre 2006 à 15h11
Citer: dans la liste des hommes tu as oublié skayri chomeur lekbih ( un vrais boxeur quand il rentre chez lui) li kayechkhor chez les femmes lmaskhouta sag3a lma3founa bargaga (tm) Re: Celles ou Ceux que vous n'épouserez pas ???
Auteur: Nouseyba
Date: le 30 octobre 2006 à 15h16
Je trouve que l'article est véridique et le pire dans la liste pour moi c'est le faible.
Besoin d'un vrai rajel moi ![]() Re: Celles ou Ceux que vous n'épouserez pas ???
Auteur: La vie est belle
Date: le 30 octobre 2006 à 15h21
Les femmes que les hommes n'épousent pas
Et la materialiste
Et la dépensiere (qui fait des crédits à droite et à gauche avec la carte bleue ou visa de son mari) Celles-là les hommes les aiment pas du tout mdrrrrrrrrrrrr ![]() ***Re: Celles ou Ceux que vous n'épouserez pas ???
Auteur: salma26
Date: le 30 octobre 2006 à 15h30
les kadera lol
Citer: Re: Celles ou Ceux que vous n'épouserez pas ???
Auteur: ateï
Date: le 30 octobre 2006 à 15h40
les marocains, ils aiment bien la soumise ! Re: Celles ou Ceux que vous n'épouserez pas ???
Auteur: el 3aKel
Date: le 30 octobre 2006 à 15h41
Citer: ah bon ? je dois changer de passeport alors ! mince J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net Re: Celles ou Ceux que vous n'épouserez pas ???
Auteur: sandylee
Date: le 30 octobre 2006 à 15h43
Citer: lolllll trop drole et pk? puisque chez vous c bien de se cacher les formes donc avec survet ça obliger qu'on voie walo mdr...... ![]() ![]() Re: Celles ou Ceux que vous n'épouserez pas ???
Auteur: ephenea
Date: le 30 octobre 2006 à 15h55
moi j'epouserais bien la soumise ![]() Re: Celles ou Ceux que vous n'épouserez pas ???
Auteur: sofia1420200
Date: le 30 octobre 2006 à 15h58
je rajouterai le buveur et le violent aussi. Re: Celles ou Ceux que vous n'épouserez pas ???
Auteur: princess819
Date: le 30 octobre 2006 à 16h00
bon ben je me marierai jamais alors !!
je suis mauvaise cuisinière et timide par dessus le marché ![]() Re: Celles ou Ceux que vous n'épouserez pas ???
Date: le 30 octobre 2006 à 16h08
Pas si tu trouve un mari qui a deux defauts comme toi; par exemple un faible et romantique ![]() Citer: Re: Celles ou Ceux que vous n'épouserez pas ???
Date: le 30 octobre 2006 à 16h09
Citer: mdrrr non moi je cherche qqun de parfait ![]() Re: Celles ou Ceux que vous n'épouserez pas ???
Date: le 30 octobre 2006 à 16h16
ouhou reveille toi!!!!! ca n'existe pas! et je pense que ce serait ennuyeux d'etre avec quelqu'un de parfait. Toute facon on y trouverait toujours quelque chose a redire Citer: Re: Celles ou Ceux que vous n'épouserez pas ???
Date: le 30 octobre 2006 à 16h19
à mon avis ce serait plutôt lui qui s ennuyerait avec moi qui suis bourrée de defauts lol Re: Celles ou Ceux que vous n'épouserez pas ???
Auteur: Amadou
Date: le 30 octobre 2006 à 16h20
moi j'épouserais une qui fera la vaisselle, le repassage, la cuisine et qui m'offre ma ration quotidienne (ma drogue) lol.
autre s'abstenir de vouloir m'épouser Mdrrrrrrrr prêt au lynchage Allez y Re: Celles ou Ceux que vous n'épouserez pas ???
Date: le 30 octobre 2006 à 16h20
oh c'estce que tu dis. je suis sure que non. Re: Celles ou Ceux que vous n'épouserez pas ???
Auteur: yaska
Date: le 30 octobre 2006 à 16h24
Citer: On est pareil
Sauf que moi je lui acheterais un lave vaisselle, je l'emmenrais souvent au restaurant pour eviter qu'elle fasse trop la cuisine et pour le repassage je lui achetrais une centrale vapeur qui fait tout automatiquement!! ![]() Re: Celles ou Ceux que vous n'épouserez pas ???
Date: le 30 octobre 2006 à 16h29
pfffffff 2 machos à part que l ' un est moderne et l autre completement has been ! ![]() Re: Celles ou Ceux que vous n'épouserez pas ???
Auteur: Amadou
Date: le 30 octobre 2006 à 16h38
Citer: has been what? bon d'accord, je lui acheterais tout pour qu'elle puisse tout faire à la casa, et qu'elle ne s'épuise pas trop. J'ai besoin d'elle pour faire les anfants!!! Re: Celles ou Ceux que vous n'épouserez pas ???
Date: le 30 octobre 2006 à 16h40
ca se resume a ca une femme? Faire la bouffe, le menage et les enfants??????
Ouaou |