|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
histoire sans fin
Auteur: ibn hazm
Date: le 28 octobre 2006 à 23h18
Ce jour là, Il est 20h du soir, mohammed sort de l'immeuble en grattant une cigarette, dehors il fait nuit noire et la pluie continue de tomber comme si elle pleurait son sort.
ses pensées sont fixées sur la mauvaise nouvelle qu'il vient de recevoir. LA SUITE Re: histoire sans fin
Auteur: subliminal
Date: le 28 octobre 2006 à 23h57
Citer: Il venait de recevoir un coup de file de sa mére qui lui annonce que son frére a grillé vers l'ESPAGNE et qu'il l'attend pour venir le chercher
mohamed etais estomaquer
le pauvre lui qui comptais sur le pecule qu'il avais économiser pour son prochain voyage
il devais se rendre a hammamet en tunisie rejoindre béaluna ,une fille avec qui il voulais se marier ,il l'aimais ,elle avais deja deux enfants d'un premier mariage
deux affreux mouflet ,t'avais envie de les baffé rien qu'a les voir ,la fille de 16 ans,meme pas capable de ramasser la table apres un repas![]()
le garcon,qui attend que sa mere ai le dos tourner pour te narguer sachant pertinemment que sous couvert de sa mere,il ne risquais rien ,mon oeil ,mohamed l'avais dans le colimateur, un jour viendra ou il lui en collera une
mohamed étais donc a se demander si ce n'étais pas un signe du ciel ![]() (il avais fait la priere de consultation au prealable,d'ailleurs il fesait TOUJOUR la priere de consultation,ben oui autant la faire un maximum )
etais ce le moment d'envoyer béaluna et ses sales gosses se faire voir ailleur
pour faire venir le frere d'espagne qui en passant n'etais pas un cadeau non plus ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 29-10-06 00h44. Re: histoire sans fin
Auteur: ibn hazm
Date: le 28 octobre 2006 à 23h58
En effet, son frère RACHID venait de sortir de prison il y a 3 mois de cela pour avoir volé des chaussures dans la mosqué du quartier
Il a été surpris par les flics entrain de les vendre dans un souk à CASA.
C'était un flic de connaissance qui la toyauter pour voyager clandestinement jusqu'à algeziras. C'sst tout ce que la mère a pu lui dire Edité 4 fois. Dernière modification le 29-10-06 00h57. Re: histoire sans fin
Date: le 29 octobre 2006 à 00h01
la mere bien evidement ne dis que ce qui l'arrange Edité 1 fois. Dernière modification le 29-10-06 01h01. Re: histoire sans fin
Date: le 29 octobre 2006 à 00h05
Citer: non en fait l'administration marocaine avais encore une fois (pour pas changer ) fait une erreur
elle s'appellais béaluna ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 29-10-06 00h53. Re: histoire sans fin
Date: le 29 octobre 2006 à 11h56
Citer: elle ne pouvais pas en dire davantage ,qu'est ce que tu veux qu'elle dise de plus
un fils qui vole des chaussures dans une mosquée tu pense qu'il a un avenir
faut etre completement abrutis pour faire ca ![]() ,a moins qu'il s'est tromper malencontreusement (c'est un mot sophistiqué ,si vous ne connaissez pas------>dictionnaire )
oui mais alors s'il s'est tromper pourquoi ne pas avoir rapporter les chaussures le lendemain ,on ne sais pas ,de toute facon on ne va pas s'arreté a des details ,les chaussure des autres ne sont pas nos affaires
MOHAMED avais besoin de prendre l'air,il s'accorda quelques minutes de repit ..... Re: histoire sans fin
Auteur: soum10
Date: le 29 octobre 2006 à 21h14
il est 10h, c'est l'heure d'aller chercher son frère. d'abord il fume un peu...
en sortant de la maison il recontre son vieux voisin Mirano et à ce moment là une idée très ystérieuse surgie ...***seul ton regard rempli mon coeur à jamais*** Re: histoire sans fin
Auteur: marocainedumaroc
Date: le 30 octobre 2006 à 13h41
"Buenos dias" lui dit Mirano,
"Que tal ?" réplique Mohammed tout en continant à penser et à murir cette idée mystèrieuse qui lui arrivit subitement à l'esprit... Re: histoire sans fin
Auteur: sarah_06
Date: le 01 novembre 2006 à 14h53
Lassé de parler en espagnol, mohamed lui dit:
"Dites moi Mirano, vous m'aviez dit un jour ou vous étiez déprimé et ou vous aviez bu comme un trou que vous étiez l'ami de l'ami du cousin de l'ami du frere du commisaire Raoulos, avec qui se trouve mon frere en ce moment. Pourriez-vous contacter votre ami svp?? et je vous donnerai en echange une manifik paire de babouche de Marrakech et en prime un couscous fait maison par ma mère!!!" Mirano le regarda attentivement et lui repondit... Re: histoire sans fin
Auteur: calima
Date: le 02 novembre 2006 à 16h34
mirono lui donc tu connaitrais quelq'un suceptible de bien vouloir se marier en 2007 et mohamed lui dit :
"c a sa que je pensait depuis un moment il me semble que g trouvé en éfé une certaine calima. ![]() |