|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Arriverez vous à le battre?????
Auteur: Donatello
Date: le 19 octobre 2006 à 17h28
Salam,
Voici un puissance 4 à faire contre le PC, je vous previens je l'ai pas encore battu alors que d'habitde je me debrouille bien à ce jeu, mais bon essyez pour voir
[javaboy.free.fr] Re: Arriverez vous à le battre?????
Auteur: ibn hazm
Date: le 19 octobre 2006 à 17h38
je l'ai battu au 2ème jeu ![]() Re: Arriverez vous à le battre?????
Date: le 19 octobre 2006 à 17h42
Citer: Salam, lol c'est vrai? je contniu à me battre contre lui, il me met toujours à l'amande, mdrrr ![]() Re: Arriverez vous à le battre?????
Auteur: Mme Brunette
Date: le 19 octobre 2006 à 17h46
j'y arrive pas Re: Arriverez vous à le battre?????
Date: le 19 octobre 2006 à 17h59
Salam,
je me bas toujours contre lui lo rien à faire. Re: Arriverez vous à le battre?????
Date: le 19 octobre 2006 à 18h05
Salam,
c'est bon j'ai reussi à le battre par deux fois, lol je commece à le connaitre. Re: Arriverez vous à le battre?????
Auteur: Petite_flechette
Date: le 19 octobre 2006 à 18h21
Trop dur, et dire que d'habitude je gagne presque à tous les coups !!!
J'ai beau employer les mêmes techniques, mais je n'y arrive pas :/ La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: Arriverez vous à le battre?????
Auteur: petit chat
Date: le 19 octobre 2006 à 18h31
jme suis faite +ieurs fois d'affilée
mais jcommence à saisir, peu à peu jme rapproche de la victoire (tm) Re: Arriverez vous à le battre?????
Auteur: wahed mustapha
Date: le 20 octobre 2006 à 03h39
du 1er coup, je l ai fait pleurer meskin ha ha ha Re: Arriverez vous à le battre?????
Auteur: Obs2006
Date: le 20 octobre 2006 à 04h15
Citer: HAHAHA du 1 er coup aussi , c est facile , il faut simplement surveiller ce qu il fait lui pour ne pas se faire pieger . c est tout . Re: Arriverez vous à le battre?????
Auteur: Petite_flechette
Date: le 20 octobre 2006 à 07h12
Enfin j'ai réussi à le battre après 2 tentatives ! Il faut juste qu'il commence la partie, et après c'est facile ![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: Arriverez vous à le battre?????
Auteur: beriya
Date: le 20 octobre 2006 à 16h39
Salam,
du premier coup, c trop facile!! je l'ai éclaté "De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui." Re: Arriverez vous à le battre?????
Date: le 20 octobre 2006 à 16h42
mais vous faites comment!! tout en sachant que je ne pas blonde ![]() Re: Arriverez vous à le battre?????
Date: le 20 octobre 2006 à 17h01
Citer: tu anticipe et tu réagis !! mais tu peux pas comprendre!! c trop dur pour toi ![]() Re: Arriverez vous à le battre?????
Date: le 20 octobre 2006 à 17h02
beriya dis-moi de suite Re: Arriverez vous à le battre?????
Auteur: Nisrine_Mohamed
Date: le 20 octobre 2006 à 17h02
Citer: elle t'a eu brunette, ![]() Re: Arriverez vous à le battre?????
Date: le 20 octobre 2006 à 17h07
Citer: dire quoi!! je peux pas te prêter mon intelligence!! tu ne saurais pas l'utiliser!!
non mais sérieux, j'y joue tout le tps à ce jeu!! c comme les dames ou les échecs, c de la pratique et p-ê un peu de méthode Re: Arriverez vous à le battre?????
Date: le 20 octobre 2006 à 17h09
ah bah voilà, tu as de l'expérience, moi j'ai jamais joué à un truc aussi banal ![]() Re: Arriverez vous à le battre?????
Date: le 20 octobre 2006 à 17h12
Citer: moi ça m'éclates Re: Arriverez vous à le battre?????
Auteur: sousssia
Date: le 20 octobre 2006 à 17h45
Citer: GRRRRRRRRRR ton jeu il me stress mdrrr j'arriv pa a gagné contre ce pc de ...grrrrrrr ![]() Yan or ikin imins, ikn tid imins TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() Re: Arriverez vous à le battre?????
Auteur: Nawal.
Date: le 20 octobre 2006 à 21h46
salam donatello
moi non plus j'arriv pas a le battre il me
je décolle plus du pc temps que je l'ai pas battu ![]() ![]() Re: Arriverez vous à le battre?????
Date: le 20 octobre 2006 à 21h51
salam
MAis comment vouas faites?????????? ![]() ![]()
il me rend malade ![]() Re: Arriverez vous à le battre?????
Date: le 20 octobre 2006 à 22h01
Salam,
lol, t'y es aussin c'est obn j'arrive à lui mettre la paté, mais c'est clair c'est pas evident, von courage (tm)Re: Arriverez vous à le battre?????
Date: le 20 octobre 2006 à 22h19
Citer: salam merci mais j'aurais pas besoin de courage, J'ABANDONNEE ![]() ![]()
fqassni had le3b ![]() Re: Arriverez vous à le battre?????
Date: le 20 octobre 2006 à 22h36
Citer: Salam, lol il est donc plus fort que toi ![]() Re: Arriverez vous à le battre?????
Date: le 20 octobre 2006 à 22h38
Citer: salam, ![]() je dirais pas ca, jme vengerais
il me faut la technique ci tout ![]() Re: Arriverez vous à le battre?????
Date: le 20 octobre 2006 à 23h03
Citer: Salam, lol c'est bien t'es une battante, allez courage. Mon conseil prend ton temps ![]() Re: Arriverez vous à le battre?????
Date: le 20 octobre 2006 à 23h09
Citer: salam Donatello
![]() tkkt inchALLAH je l'aurai ce pc, je l'auraiii........![]() Re: Arriverez vous à le battre?????
Date: le 20 octobre 2006 à 23h11
Citer: donatello remets toi sur msn et fissa Re: Arriverez vous à le battre?????
Date: le 20 octobre 2006 à 23h15
Citer: Salam, je viens de le mettre K.O deux fois d'affilé, lol. Y a de l'espoir, mdrrr ![]() |