|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
UN peu d'inspiration sur l'amour
Auteur: enya74
Date: le 19 octobre 2006 à 12h43
Bonjour a vous les yabiladiens et yabiladiennes a vos mots et paroles donner moi des motss D'amour et poeme ou des phrase qui vous on charmer ou craquer un petit mots que votre etre aime vous as ecris qui vous a faite chavirer.
En voici quelqun un que jiame tout particulierement S'il fallait qu'un jour La vie s'arrache à moi Qui consolerait mes peines Où trouverais-je la joie S'il fallait qu'un jour Tu t'en ailles loin de moi Qui guiderait mes pas? Moi qui n'aime que toi S'il fallait qu'un jour D'autres mains te câlinent Je courberais l'échine J'en mourrais je te le jure S'il fallait qu'un jour Dans un grand tourbillon Tu effaces mon nom J'en crèverais je le jure Je le jure S'il fallait qu'un jour La vie s'arrache à moi Qui guiderait mes pas? Moi qui n'aime que toi Que toi Qui guiderait mes pas? Moi qui n'aime que toi Il suffit d'un tout petit instant On dit qu'au bon moment l'amour est là J'ai trouvé celui dont j'ai rêvé Le jour où tu m'as pris entre bras Reste près de moi ne me quitte pas Je me sens si bien auprès de toi Pour la vie entière je n'ai qu'une prière Que tu restes toujours près de moi Le destin t'a mis sur mon chemin Et lorsque nos regards se sont croisés J'ai compris que c'était pour la vie Nous étions destinés à nous aimer Reste près de moi ne me quitte pas Je me sens si bien auprès de toi Pour la vie entière je n'ai qu'une prière Que tu restes toujours près de moi Reste près de moi ne me quitte pas Je me sens si bien auprès de toi Pour la vie entière je n'ai qu'une prière Que tu restes toujours près de moi A vous maintenat mes amis merci pour vos doux poeme de reconfort et amour enya xxxx NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE ![]() ![]() Re: UN peu d'inspiration sur l'amour
Auteur: yabila
Date: le 19 octobre 2006 à 12h58
je conné un pti truk tt k o n ![]()
Dans ma main il y’a cinq doits dans une année il y’a douze mois et dans mon cœur il n’ya ke toiRe: UN peu d'inspiration sur l'amour
Auteur: el 3aKel
Date: le 19 octobre 2006 à 13h01
je ne t'aime plus, tu ne me manques plus, parce que tu m'a possédé et je te porte en moi là où je suis. J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net Re: UN peu d'inspiration sur l'amour
que sais mignon chouchou ma belle yabila merci j9iame 2 chose toi et la rose la rose pour une jours et toi pour toujours lolol voici .
ton pere est une voleur jia dit pk tu dit sela il dis il a voler les etoiles pour faires tes yeux un petite phrase de mon copain et tu est letoile de ma vie NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE ![]() ![]() Re: UN peu d'inspiration sur l'amour
Auteur: LalaMsmouma
ERff tu t'es trompé de forum c'est dans l'autre qu'il faut aller
moi j'en perds mes petites dans ce péplum ![]() Re: UN peu d'inspiration sur l'amour
Auteur: Nisrine_Mohamed
Date: le 19 octobre 2006 à 13h03
Citer: ghzala hadi ![]() Re: UN peu d'inspiration sur l'amour
Auteur: Nisrine_Mohamed
Date: le 19 octobre 2006 à 13h11
je dis à mon fiancé que je l'aime tellement , j'ai trouvé ce poéme quelque part et c tt
Tu es tout ce que j'ai, Tout ce que j'aime, Mon essence même, Tu es ma vie, mon avenir, le soir je me perd dans tes soupirs, Je t'ai toujours cherché, Et tu ma trouvé, Mon âme soeur, Forever, Pour toi je ferais tout, Des sacrifices pour un moment a nous, Te prendre par la main, Caresser tes reins, Pour toi je ferais tout, Pour le meilleur et pour le pire, Je me perd dans tes yeux a n'en plus finir, Pour toi j'irais partout, Partout ou tu iras, Regarde moi je t'aime , Je t'aime comme ça. Re: UN peu d'inspiration sur l'amour
Date: le 19 octobre 2006 à 13h13
wow wt des mots doux vous en connaissez un mots qui vous as fais chavirer de votre douce ou de mignon amour a vos ecris ej vous attend merci bcp ![]() NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE ![]() ![]() Re: UN peu d'inspiration sur l'amour
Auteur: Didi123
Date: le 19 octobre 2006 à 13h15
Citer: Oui, moi quand il me dit la chose suivante, je tombe en pamoi, je fond litteralement, je le regarde les yeux embues d'amour, de passion.. Il me le dit pas souvent, car il faut privilegie la qualite à la quantite.. mais quand il me dit : "hbiba, tiens ma carte bleue, vas faire les magasins avec tes copines et fait to plaisir"... Je l'aime... ![]() Re: UN peu d'inspiration sur l'amour
Date: le 19 octobre 2006 à 13h17
Te drole didi tu ma bine fais rire mais amour na pas de prix lolol mais pour certaine ca fais du bine faut croire NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE ![]() ![]() Re: UN peu d'inspiration sur l'amour
Auteur: yabila
Date: le 19 octobre 2006 à 13h17
Citer: ![]() ahhhlalala ton a de la chanceRe: UN peu d'inspiration sur l'amour
Date: le 19 octobre 2006 à 13h28
en voici une de nicola ciccone que jaime bcp et vous
J't'aime tout court J't'aime tout court Sans beaucoup ni vraiment Sans faire peur ni semblant Sans condition ni règle J't'aime tout court Sans peut-être ni seulement Sans parure ni diamant Sans artifice ni chaîne J't'aime tout court Sans tambour ni canon Sans vainqueur ni perdant Sans belle promesse ni piège J't'aime tout court Sans orage ni volcan Beau temps comme mauvais temps Au profond de moi-même Tous ces mots, ce ne sont que des mots L'amour n'est qu'un seul mot Lorsqu'il est pur et simple Tous ces mots, ce ne sont que des mots Je n'ai pas besoin d'eux Pour te dire que je t'aime J't'aime tout court Sans virgule sans accent Sans détour ni serment Sans complexe ni gène J't'aime tout court Sans une limite de temps Au passé au présent Bien au-delà du rêve Tous ces mots, ce ne sont que des mots L'amour n'est qu'un seul mot Lorsqu'il est pur et simple Tous ces mots, ce ne sont que des mots Je n'ai pas besoin d'eux Pour te dire que je t'aime J't'aime tout court Même si l'homme est violent Même si vivre est dément Même si lourde sont nos peines J't'aime tout court Follement tendrement Fort de tout mon vivant Collé contre tes lèvres Tous ces mots, ce ne sont que des mots L'amour n'est qu'un seul mot Lorsqu'il est pur et simple Tous ces mots, ce ne sont que des mots Je n'ai pas besoin d'eux Pour te dire que je t'aime Tous ces mots, ce ne sont que des mots L'amour n'est qu'un seul mot Lorsqu'il est pur et simple Tous ces mots, ce ne sont que des mots Je n'ai pas besoin d'eux Pour te dire que je t'aime wowo si tout les couple pensais a ceci non NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE ![]() ![]() Re: UN peu d'inspiration sur l'amour
Date: le 19 octobre 2006 à 13h29
enya toi qui est canadienne, tu n'as pas le sparoles de ( JE T'AIME A MOURIR ) J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net Re: UN peu d'inspiration sur l'amour
Date: le 19 octobre 2006 à 13h33
moi el3kael moi je tenvoie sur ton mp NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE ![]() ![]() Re: UN peu d'inspiration sur l'amour
Date: le 19 octobre 2006 à 13h36
oui tu les veut
Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'a qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir Elle a gommé les chiffres Des horloges du quartier Elle a fait de ma vie Des cocottes en papier Des éclats de rire Elle a bâti des ponts Entre nous et le ciel Et nous les traversons À chaque fois qu'elle Ne veut pas dormir Ne veut pas dormir Je l'aime à mourir Elle a dû faire toutes les guerres Pour être si forte aujourd'hui Elle a dû faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Elle vit de son mieux Son rêve d'opaline Elle danse au milieu Des forêts qu'elle dessine Je l'aime à mourir Elle porte des rubans Qu'elle laisse s'envoler Elle me chante souvent Que j'ai tort d'essayer De les retenir De les retenir Je l'aime à mourir Pour monter dans sa grotte Cachée sous les toits Je dois clouer des notes À mes sabots de bois Je l'aime à mourir Je dois juste m'asseoir Je ne dois pas parler Je ne dois rien vouloir Je dois juste essayer De lui appartenir De lui appartenir Je l'aime à mourir Elle a dû faire toutes les guerres Pour être si forte aujourd'hui Elle a dû faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'aura qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net Re: UN peu d'inspiration sur l'amour
Auteur: Didi123
Date: le 19 octobre 2006 à 13h38
Citer: arrrff.. mais c'est marrant, parce que ces mots doux, il me les dit que quelques fois par an.. toujours un Dimanche... et en general quand ca coincide avec un jour férie...
Heureusement il y a INternet et la VPC (tm) Re: UN peu d'inspiration sur l'amour
Date: le 19 octobre 2006 à 13h38
te wisw je tenvoie et tu menoie tres intelligent ce mec lolol moi je recherche toi tu fais copie colle ![]() ![]() ![]() NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE ![]() ![]() Re: UN peu d'inspiration sur l'amour
Date: le 19 octobre 2006 à 13h42
enya , je suis pour le partage J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net Re: UN peu d'inspiration sur l'amour
Date: le 19 octobre 2006 à 13h45
ben moi aussi frero je partage tou sauf mon copain et mon amour xxxxxxxxx NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE ![]() ![]() Re: UN peu d'inspiration sur l'amour
Auteur: tachelhit59
Date: le 20 octobre 2006 à 16h37
je l'ai écrit
jai ecrit ton nom sur l'arbre mais l ecorce s 'est cassé jai ecrit ton nom sur une feuille mais elle s'est dechirer mais jai graver ton nom dans mon coeur a tout jamais avec des lettres d 'or ![]() |