|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Re: Video : Rires Garantis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: LalaMsmouma
Date: le 15 octobre 2006 à 21h05
MdR
il s'excercer sans nul doute pour la version marocaine " les plus grand fous rires de la télévision" ptdrrrr excellent on peut lui accorder son acharnement et son expréssion scénique ptdrrr merci obs Re: Video : Rires Garantis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: Petite_flechette
Date: le 15 octobre 2006 à 21h34
Il a un petit air à la Jim Carrey lorsqu'il commence à chanter
Mais MDR en tout cas !!! La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: Video : Rires Garantis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: Cyrounette
Date: le 15 octobre 2006 à 21h41
Juste un mot : MORTELRe: Video : Rires Garantis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 15 octobre 2006 à 21h43
Re... précision
Moi j'adoooore l'introo. Son cou de tête est phénoménal, y a du travail ça se sent hihihi Faut qu'on lui décerne une palme tout de meme Re: Video : Rires Garantis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 15 octobre 2006 à 21h46
Oui je sais j'arrete pas de la regarder, je m'en lasse pas, ça me fait troop rire par contre je comprends pas ce qu'il dit à la fin. Vous comprenez vous ?Re: Video : Rires Garantis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 15 octobre 2006 à 21h52
Citer: Malheureusement non, car la vidéo coupe sa phrase :/ La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: Video : Rires Garantis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: Obs2006
Date: le 15 octobre 2006 à 22h02
Citer: il est inscrit sur youtube , tu t'inscris toi aussi , et demandes le lui directement
car les membres de youtube peuvent soit chater , ou soit laisser un message sur la page de la video . je crois qu il est de netherland/hollande . Edité 1 fois. Dernière modification le 15-10-06 22h10. Re: Video : Rires Garantis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 15 octobre 2006 à 22h05
Ah bon ! La future Starlette est présente sur youtube !!!
P.S Cyrounette, si tu lui parles, demandes lui un ti autographe :p La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: Video : Rires Garantis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 15 octobre 2006 à 22h08
Je m'en vais de ce pas interviewver cette "star"
Première question ? Cette vidéo, ct pour le casting de la star académy? Re: Video : Rires Garantis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 15 octobre 2006 à 22h15
Pour le bien de l'itw j'ai du regarder de nouveau cette vidéo et laissez moi vous dire que rebelote g rigooolé. Je sais je suis bon public, un rien me fais rire mais là serieux MERCI obs2006 Re: Video : Rires Garantis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: WIDED.MAROCCHINA
Date: le 16 octobre 2006 à 12h24
TROP FORT Re: Video : Rires Garantis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 16 octobre 2006 à 23h12
hihihiihi et oui rebelote ![]() Re: Video : Rires Garantis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: CoUeTTe-CoUeTTe
Date: le 17 octobre 2006 à 01h48
Mdrrr
Il est charmant en tout cas ![]() Re: Video : Rires Garantis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: misssaidia
Date: le 17 octobre 2006 à 01h53
Mdrrrr
Trop fort!! Oui couette couette ... j'avoue aussi trop minouche ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: Video : Rires Garantis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: CoUeTTe-CoUeTTe
Date: le 17 octobre 2006 à 02h08
Citer: aaaaaaaaahhhhh nivo rajel on scomprend miss boussa ![]() Re: Video : Rires Garantis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: misssaidia
Date: le 17 octobre 2006 à 02h13
Citer: ci clair hbiba!
Mouah! ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: Video : Rires Garantis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: Ayel_tetouanais
Date: le 17 octobre 2006 à 09h46
MDRR
trop fort
meskine, il devait être dans le chateau de StarAc ![]() Re: Video : Rires Garantis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 18 octobre 2006 à 00h16
Oui je me la suis refaite avant de dormirRe: Video : Rires Garantis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: Fadidi
Date: le 18 octobre 2006 à 00h22
salam je confirme tro for et pa mal du tou!!! Re: Video : Rires Garantis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: islah
Date: le 18 octobre 2006 à 00h34
(tm)![]() |