|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
histoire vraie drôle , amusante ...
Auteur: cestelle
Date: le 15 octobre 2006 à 13h31
le grand pere et entré
sa fille lui annonce que la tante a emportée une poulet le grand pére : bismillah sert moi pour laver les mains et apporte la poulet c'est déja fait et quand elle apporte la poulet (mayelka rire lebalera weyechiyere biha 3la bentou ) le grand pere cru que djaja tayeba alors la fille elle n'a rien dit meme des qu'il a dit bismillah a compris elle a cache la sourire mais kelateha .......) Re: histoire vraie drôle , amusante ...
Auteur: dribika
Date: le 15 octobre 2006 à 15h37
je n'ai pas bien compris ???? Re: histoire vraie drôle , amusante ...
Date: le 15 octobre 2006 à 22h05
le grand pere a cru que le poulet et rotir alors qu'il est vivant Re: histoire vraie drôle , amusante ...
Auteur: hamid.
Date: le 15 octobre 2006 à 22h52
Citer: Peut etre qu'avec darija elle serait plus compréhensible et plus charmante ![]() Re: histoire vraie drôle , amusante ...
Date: le 17 octobre 2006 à 21h04
baka mate3alemeteche achenou ma3na chi numero en arabe daba 3arfa rire 3 mais menni ne3erafe ranedireha hite 3andi bezzafe lahe a wedi rire wejede raseke radi tedehake heta yediweke l'urgence . Re: histoire vraie drôle , amusante ...
Auteur: elmagherbia
Date: le 17 octobre 2006 à 23h06
en fin toi est ce que tous va bien? OÜ ETAIS TU?
kanetesewere lehala diale le grand pere et lehala diyale benetou wa3anedeha weme3aha . ana wahede nehare jaya mene lehemame kifi kife nasse kharja ferhana la forme meziana rire netelaka me3a wahede lemera jara mene SECTEURS 3andeha 66 sana aktarite jirana mayetefaylouche biha 100% GATELI chekoune fihaleke tehamhemeti oumaleki ghire dini me3ake ou khteke tihe fi kadousse ma3erafete nedehake ma3erafete nekhebate 3liha setoula ? hezouni rire nasse mene temma hadake secteur mabekite mechite menou. ewa cheti hemmami ana weljara Re: histoire vraie drôle , amusante ...
Auteur: hamid.
Date: le 17 octobre 2006 à 23h06
Citer: T'inquiete pas celeste je l'ai compris ta blague .
Et ton second post m'a fait encore plus rire surtt "a wedi rire wejede raseke radi tedehake heta yediweke l'urgence"
Comme quoi Darija a un coté trés charmant
Amicalement |