|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
ainsi va la vie
Auteur: aicha
Date: le 14 octobre 2006 à 23h11
[img150.imageshack.us] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables, on commente les dosages qui assurent l’équilibre d’un plat. . Re: ainsi va la vie
Auteur: hayna
Date: le 14 octobre 2006 à 23h34
salam aïcha,
fakkartiina fi lmout. koulna liha ya khti. Re: ainsi va la vie
Date: le 14 octobre 2006 à 23h58
désole khti mais Si on ne doit penser a la mort ni avant, ni pendant, ni après, quand pourrons-nous y penser ?On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables, on commente les dosages qui assurent l’équilibre d’un plat. . Re: ainsi va la vie
Auteur: cestelle
Date: le 15 octobre 2006 à 22h10
c'est vraie chaque fois que la porte d'espoir se fermera je vois que la mort mais quand j'essaierai de penser en elle je vois un porte d'espoir qui s'ouvre mais je ne ment pas j'ai peur de la mort et j'ai peur plus qu'il seront mes ou sayiate aktare mine lhasanate ,et lorsque je pense trop je touve que la mort c'est juste une début pour une vraie vie mais le probleme est ce qu'on met les tapis pour notre fin ou on met de épignes ..............................alors Re: ainsi va la vie
Auteur: yabila
Date: le 15 octobre 2006 à 22h18
c'est trop beu a voir et tellement vrai
merci ![]() Re: ainsi va la vie
Auteur: Petite_flechette
Date: le 15 octobre 2006 à 23h10
On nait, on vit, on meurt.
Merci Aicha ![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: ainsi va la vie
Date: le 15 octobre 2006 à 23h33
il y a un passage qui touche pourtant beaucoup c'est le passage avec le bébé qui tourne autour de sa maman, qui lui donne la main, qui grandis et part en laissant seule je pense que c'est le passage qui m'attriste et me fait le plus peur encore plus que la mort.
aujourd'hui je suis entouré de mes enfants mais comment serais je plus tard![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables, on commente les dosages qui assurent l’équilibre d’un plat. . Re: ainsi va la vie
Auteur: misssaidia
Date: le 15 octobre 2006 à 23h39
Citer: Oui Aicha c'est aussi le passage qui m'a marqué. J'ai vu mon grand frère en ce bébé qui grandissait ... c'est surtout les garçons ... (sans généraliser bien sûr)... Les filles elles même une fois mariée, elles sont toujours collées à leur maman ... tandis que les garçons ben ... plus le temps passe plus ils en oublie leur maman
Enfin pas tous heureusement ... ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: ainsi va la vie
Date: le 16 octobre 2006 à 14h45
pas tous heureusement inchllah misssaidia! mais ils doivent aussi vivre leurs vies ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables, on commente les dosages qui assurent l’équilibre d’un plat. . Re: ainsi va la vie
Auteur: leilaly
Date: le 26 octobre 2006 à 22h03
C'est tellement beau ce que tu dit mais tellement trste aussi... salm moi c'est laila |