|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Défi
Auteur: ghouita
Date: le 04 juillet 2008 à 13h39
Bonjour tout le monde,
Je lance un défi et un grand à Bent leblad por raconter une "Noukta" et 5 étoiles. Et vous avez vous un défi à lancer à un autres Yabi. Allez courage Re: Défi
Auteur: bent lablade
Date: le 04 juillet 2008 à 13h51
Citer: Salam j ps bien compris wache ze3ma ana lin3awde noukta 5* ? Re: Défi
Auteur: ghouita
Date: le 04 juillet 2008 à 13h56
OUI bien sure
A toi l'honneur Citer: Re: Défi
Date: le 04 juillet 2008 à 13h57
Citer: hhhhhhhhhh...... waml9ti ya zine ghire ana fe hade lmouhima ze3ma matbdliche liya hade le defi hite rah se3iba chwiya ![]() Re: Défi
Date: le 04 juillet 2008 à 14h05
Citer: hadchi li ktlbi rah mane khtissasse jolidounia
wwwwwwwwa jolidounia wa 3t9ini
illa beghti ne3wdha like khsseni nkoune chrba l'alccol 90° ![]() Re: Défi
Auteur: ana*
Date: le 04 juillet 2008 à 14h06
Salam
Yallah bent lablade, on attend ton histoire ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: Défi
Date: le 04 juillet 2008 à 14h07
Citer: Nari akgti rah beghate noukta 5* kndire liha ana ![]() Re: Défi
Date: le 04 juillet 2008 à 14h12
Citer: Racontes n'importe quoi , ce qui te passe par la tête !!! Mais tout sauf les histoires dial slak zite ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: Défi
Date: le 04 juillet 2008 à 14h14
Citer: ok mais hetta moura saltte joum3a rah ghadi yekhssare lina lwdou
Mechtba hadi deyale hade la defi wa9illa je vais cahnger mon pseudo ![]() Re: Défi
Auteur: pounkette
Date: le 04 juillet 2008 à 14h16
Fais nous bien rire surtout bent lablade
Yallah, wajdi rassek ![]() ![]() ![]() Re: Défi
Date: le 04 juillet 2008 à 14h30
yallah courage bent lablade ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: Défi
Date: le 04 juillet 2008 à 15h23
Citer: Salam les filles frhana wakha ndirou likoume plaisir ya laliyati galike hada wahde chalhe niya 3andou wahde lemra dima menine kaymchi lkhdemtou kadkhale jarha ldare wahde nehare chalhe nessa chi haja meli reja3e l9a meratou oujare fe ferache brjouje ouhwa ygoulihoume iwa mezyane tabrk Allah mane hadi lgaros
Rah 9adima walakine ahda jhdi 3likoume par contre mon défi c ana* raconter lina chi hisoitoi du cafard ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 04-07-08 16h31. Re: Défi
Date: le 04 juillet 2008 à 15h28
Tbalkallah 3la bent lablade
Nari tout sauf ça, je t'avais dit ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: Défi
Date: le 04 juillet 2008 à 15h30
Citer: Tbark Allah 3elike hetta nati a zine diri chwiya deyale courage Re: Défi
Date: le 04 juillet 2008 à 15h33
Citer: Choukrane khti
Je peux faire un copier coller d'une histoire que j'avais déjà écrite à ce sujet ??? ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: Défi
Date: le 04 juillet 2008 à 15h34
Citer: iwa ghire diriha mouhime ykoune fiha cafard hani teswbte me3ake neti zeyri chi hade fe le défi ![]() Re: Défi
Date: le 04 juillet 2008 à 15h45
Bon voici l'histoire de ana* et le cafard du bled
Ca c'est passé un soir d'été pendant mes vacances au maroc
J'étais assise devand la maison de ma voisine, j'étais avec elle et son frère et on parlait ensemble de tout et de rien, des Nike Air aux visas, de la traversée du désert au bon couscous de Yéma
Bref , arriver un moment où on commence à parler de la france : fransa bla bla bla.......les papiers bla bla ........
Et quelques minutes plus tard, je baisse les yeux, je me souviens je portais des tongs ce jour là
Et là qu'est ce que je vois à mes pieds ........ Un cafard ![]() Un escargot ![]() La peur de ma vie
Le pire c'est qu'il ne bougeait pas, ses antennes étaient dressées sur sa tête dans ma direction essayant de capter la conversation ....apparemment lui aussi était intéressé par la france
Là j'ai pris mes jambes à mon cou (c'est juste une expression rassurez vous ) et j'ai traversé la rue pour rentrer me réfugier chez moi....
J'étais pétrifiée , je n'avais jamais vu un cafard aussi gros que celui là de toute ma vie
Depuis ce jour, je ne pars jamais au bled sans mon baygon
The end ![]() J'espere que l'histoire vous a plu
Le défi suivant est que rifiadu45 nous dise comment elle a fait pour devenir aussi foulle
Aller rifiadu45, on attend tes confessions ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: Défi
Date: le 04 juillet 2008 à 15h48
ana*
hhhhhhhhh......... zouina hade l'histoir illa khfti menou 3ade yeji like
merci pour l'histoir
yallah rifiadu45 ![]() Re: Défi
Date: le 04 juillet 2008 à 15h55
Bent lablade
De rien c'est ce que j'ai remarqué aussi, plus tu as peur d'eux et plus ils viennent vers toi
rifiadu45 On attend ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: Défi
Auteur: rifiadu45
Date: le 04 juillet 2008 à 16h04
salam
mdrrrrrr ne soyez pas impatientes comme ca je suis entrain de l'ecrire mon histoire ![]()
a tout de suite ![]() Vice Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: Défi
Date: le 04 juillet 2008 à 16h19
salam
ana* feneantise quand tu nous tiens ![]() t'aurais pu raconter une autre histoire quand meme![]()
defi pour rifiadu45-----> comment elle a fait pour devenir aussi folle ![]()
c'est assez simple a vrai dire c'est depuis un fameux jour il y a de ca quelques mois deja ou j'ai cliquer sur le poste des zenigmes saison1 (poste de notre ami calypso ) dans halka bien evidement
ce jour la tout commencais bien, j'essayais de deviner les zenigmes que calypso nous posais mais faut dire que j'etais un peu nulle quand meme![]() , quelques jours plus tard qui je rencontre sur ce poste ana* au debut je ne la connaissais pas du tout, je me demandais d'ou elle venait d'ailleurs (si pas vrai je dicounne ) je me suis dis qu'on va bien s'entendre elle et moi car elle aussi n'etais pas tres douée miskina![]() je me souviens a un moment calypso nous pose une enigme, la voici:
----------> nouvelle partie !!! un corp a était trouvé ds un desert. le corp trouvé et celui d'un homme, il avais les oses cassés, et il portait un sac à dos. comment la personne a était tué ?? sachant que ce desert personne ne la traversé depuis des années ?? 3 points pour la gagnante !!! à vous ! et la que repond ana* a t-il ete ecraser par une chamelle ce jour la je sais pas pourquoi mais j'etais morte de rire ensuite elle m'a harcelé par mp et on a commencer a faire les folles, donc voila l'histoire si je suis devenue folle c'est uniquement a cause d'ana* ![]()
voici la preuve ici-------> [www.yabiladi.com] faut dire qu'on avait commencer a faire les folles bien avant mais l'histoire du chameau a ete la revelation
que de bons souvenirs les postes des zenigmes ![]() ![]() Vice Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Edité 1 fois. Dernière modification le 04-07-08 16h21. Re: Défi
Date: le 04 juillet 2008 à 16h22
salam
desolée pour le retard je n'arrivais pas a retrouver le poste de calypso ![]() ![]() Vice Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: Défi
Date: le 04 juillet 2008 à 16h27
Mdrrrrrrrrrrr rifia je me souviens de cette histoire
Je pensais avoir la bonne réponse ce jour là, mais bon dommage (je dicounne )
ti vriment foulle ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: Défi
Date: le 04 juillet 2008 à 16h31
salam
je m'en rappelle aussi comme si c'etait hier ![]() ![]()
ps: si toi la foulle ![]()
![]() Vice Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: Défi
Date: le 04 juillet 2008 à 16h32
Que de bons souvenirs
Tu as oublié de lancer un défi la foulle ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: Défi
Date: le 04 juillet 2008 à 16h33
Citer: Tbark Allah 3ella hem9a deylna ![]() Re: Défi
Auteur: arhaye
Date: le 04 juillet 2008 à 16h40
rassurer moi vous toutes dans le meme asile de fou
vous etes attachés ,a par vos main pour taper sur le clavier ,pour des folles ![]() Re: Défi
Date: le 04 juillet 2008 à 16h41
Citer: 3etaiwe lhada li be39lou chi defi yesktena ![]() Re: Défi
Date: le 04 juillet 2008 à 16h50
salam
merci zoro toi aussi tu dis que je suis folle![]()
mdrrr arhaye comme je dis toujours on est de gentilles folles rien a voire avec des psycopathes
mon defi est pour arhaye ![]()
alors je voudrais que tu me racontes la plus grosse peur de ta vie , vu que sur mon poste tu voulais pas
bien sur faut plus de 10 lignes bon je mechante je crois la allez 5 lignes minimum![]() Vice Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout |