|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Les humoristes marocains
Auteur: unedemoiselle
Date: le 05 juillet 2008 à 00h05
Salam
Sur la scène marocaine y a surtout deux humoristes que j'apprécie Hassan et Fad et Mohamad jam. El fad, toujours avec des idées trop fortes à chaque sketch y a quelque chose de nouveau et d'original. El jem, son style d'humour, son charisme, son ptit pantalon (9endrissa) lol, il me fait trop marrer. J'aime bien
Pour les fans et pour ceux qui veulent les découvrir, voici pour vous des extraits de sketch [fr.youtube.com] [fr.youtube.com] (télé- diarhée mdrr) [fr.youtube.com] [fr.youtube.com] ![]() Re: Les humoristes marocains
Auteur: bent lablade
Date: le 05 juillet 2008 à 00h16
hhhhhhhhhhhhhh................ yallah vidéo lawale mskhoute hade hassan lfade
ghoghlle, nite, .......... Re: Les humoristes marocains
Auteur: simo27paris
Date: le 05 juillet 2008 à 12h48
Un sketch mortel de alfad sur l'indochine
[fr.youtube.com] Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() Re: Les humoristes marocains
Auteur: bent lablade
Date: le 05 juillet 2008 à 13h07
Citer: Re: Les humoristes marocains
Auteur: rajaouia
Date: le 05 juillet 2008 à 13h11
une video qui me fait toujour autant rire ![]() Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: Les humoristes marocains
Auteur: ibn hazm
Date: le 07 juillet 2008 à 20h09
Citer: je la remonte parce que la deuxième vidéo est sublicisssssssssssssssssssssssime. Quel perfermence de mélanger l'espagnole avec l'arabe et d'être compris en plus. Franchement bravisssssssssssssimo. ![]() ![]() ![]()
surtout la SATTE et la SATTA de l'accident,et aussi le RONDA KABALE, Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr. Re: Les humoristes marocains
Auteur: BARA222
Date: le 07 juillet 2008 à 23h06
Citer: T'es un chti'ga du nord qui hablar espagnola ,mais bouriccito como ono ![]() Re: Les humoristes marocains
Auteur: ana*
Date: le 09 juillet 2008 à 11h17
Salam
Les deux premières sont excellentes
A voir et revoir sans modération ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout |