|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Jeu : salade ou fromage ?
Auteur: petit chat
Date: le 15 janvier 2007 à 12h05
Salam les yabies ....................
Je vous propose un nouveau jeu: le jeu de la chaine des préférences (ou chaine des dilemnes ).
Je commence par poser une question (genre: salade ou fromage? atai ou café? blondes ou brunes? etc etc ) Celui qui répond pose à son tour une question
Donc je commence par le 1er dilemne : à table, SALADE ou FROMAGE ? PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! L'heure de la sieste avec Soltana47, La taquineuse de félin...
ps/ elle dort avec ses habits du jour, n'empeche ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 15-01-07 12h06. Re: Jeu : salade ou fromage ?
Auteur: nah
Date: le 15 janvier 2007 à 12h09
Salam petit chat !!
Salade coca ou fanta ? Re: Jeu : salade ou fromage ?
Date: le 15 janvier 2007 à 12h14
Salam nah !!
coca
Paris ou Marseille ? PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! L'heure de la sieste avec Soltana47, La taquineuse de félin...
ps/ elle dort avec ses habits du jour, n'empeche ![]() Re: Jeu : salade ou fromage ?
Date: le 15 janvier 2007 à 12h27
Paris
Casa ou tanger? Re: Jeu : salade ou fromage ?
Auteur: rajaouia
Date: le 15 janvier 2007 à 12h28
Citer: casaaaaaaaaaaaaa lollll tagine ou grec? Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: Jeu : salade ou fromage ?
Date: le 15 janvier 2007 à 12h34
tagine bien surrrrr
un zhomme pompier/sportif ou un zhomme professeur/intello ? ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! L'heure de la sieste avec Soltana47, La taquineuse de félin...
ps/ elle dort avec ses habits du jour, n'empeche ![]() Re: Jeu : salade ou fromage ?
Date: le 15 janvier 2007 à 13h35
un zhomme professeur/intello jaime pas les pompier
maison ou appartement? Re: Jeu : salade ou fromage ?
Auteur: Petite_flechette
Date: le 15 janvier 2007 à 13h38
Maison
Eté ou hiver ? La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: Jeu : salade ou fromage ?
Auteur: Lalafifi
Date: le 15 janvier 2007 à 13h40
été
continuer à faire ton taf qui te soule (mais qui paie tes factures ou demissionner, reprendre tes études, galérer, pour faire un boulot qui pourrait te passionner (3 ans) ? ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 15-01-07 13h41. Re: Jeu : salade ou fromage ?
Date: le 15 janvier 2007 à 13h46
quel dilemne fifiiii
dans ma situation actuelle --> continuer le taf soulant (car pas le choix, les factures tombent à heure fixe ts ls mois )
Série américaine ou Télénovela mexicaine ? PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! L'heure de la sieste avec Soltana47, La taquineuse de félin...
Date: le 15 janvier 2007 à 13h48
Série américaine (New York unité spéciale )
café ou capuccino ? Re: Jeu : salade ou fromage ?
Date: le 15 janvier 2007 à 13h50
café !!!!
mer ou montagne ? PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! L'heure de la sieste avec Soltana47, La taquineuse de félin...
Auteur: Petite_flechette
Date: le 15 janvier 2007 à 13h57
Montagne.
Roman ou BD ? La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: Jeu : salade ou fromage ?
Auteur: qayss
Date: le 15 janvier 2007 à 13h59
Citer: roman choumicha ou Kadera ?? (là y a pas de dilemne lol )Re: Jeu : salade ou fromage ?
Date: le 15 janvier 2007 à 14h20
Citer: lol au risque de choquer ....... choumicha ! L'humour de qayss ou l'humour de karim92? hihihihi big dilemne là ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! L'heure de la sieste avec Soltana47, La taquineuse de félin...
Date: le 15 janvier 2007 à 14h28
L'humour de qayss (juste pasqu'il est dans les parrages )
Alice aux pays des merveilles ou Candy ? (qu'est qu'on fait pas quand on s'e...nnuie )Re: Jeu : salade ou fromage ?
Auteur: sofia1420200
Date: le 15 janvier 2007 à 14h35
au pays de candy c mieux.
Beckam ou batistuta? Re: Jeu : salade ou fromage ?
Auteur: Sanah
Date: le 15 janvier 2007 à 14h39
Beckham..
glace ou mousse au chocolat ------------------------------------------------------ Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer Re: Jeu : salade ou fromage ?
Date: le 15 janvier 2007 à 14h40
batistuta mmmmmille fois + que beckham
batigoal
or ou argent? PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! L'heure de la sieste avec Soltana47, La taquineuse de félin...
Date: le 15 janvier 2007 à 14h41
ah zut samsh
javais pas vu que t'avais répondu
GLACE !! (car mousse ou choco, souvent c bourré de gélatine de cochon) or ou argent? PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! L'heure de la sieste avec Soltana47, La taquineuse de félin...
Date: le 15 janvier 2007 à 14h48
or (t'as vu mes dents ? )
bosser ou sortir de âneries sur Yabi ? Edité 1 fois. Dernière modification le 15-01-07 14h49. Re: Jeu : salade ou fromage ?
Auteur: muslima de corse
Date: le 15 janvier 2007 à 14h49
j'ai réédité: je dirais bosser sur yabi,car oui je bosse!
hijab ou jean taille ultra basse???? "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Edité 1 fois. Dernière modification le 15-01-07 14h53. Re: Jeu : salade ou fromage ?
Date: le 15 janvier 2007 à 14h49
Citer: ya deux questions les filles... muslima doit répondre à lala fifi puis poser sa question Marocainement vôtre ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! L'heure de la sieste avec Soltana47, La taquineuse de félin...
ps/ elle dort avec ses habits du jour, n'empeche ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 15-01-07 14h51. Re: Jeu : salade ou fromage ?
Date: le 15 janvier 2007 à 14h57
Citer: Petit Chat Je vous rapelle que le forum n'est pas un espace de chat. Pour ce genre de remarque, ayez recours aux Mp's, yabuzz ou chat. Je vous préviens qu'à l'avenir je ne serai pas aussi conciliante ![]() Re: Jeu : salade ou fromage ?
Date: le 15 janvier 2007 à 15h03
Citer: Midmouzilles ji vou rappille kou cou poust i distini a jouer et non pour li chat veuilli vous limiti a ca silvoupli bla chichi bla bssalates Maroukinoumou voutre (tm) Re: Jeu : salade ou fromage ?
Auteur: karim_92
Date: le 15 janvier 2007 à 15h08
Citer: jean taille ultra basse ![]()
papa ou maman ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Jeu : salade ou fromage ?
Date: le 15 janvier 2007 à 15h09
Citer: loool
cette discussion est verrouillée (tm) Re: Jeu : salade ou fromage ?
Auteur: karim_92
Date: le 15 janvier 2007 à 15h11
Citer: a nou, nou, nou ![]() faut répondre
je crois ke j'ai tué le jeu bonne galére a celui ki va répondre![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Jeu : salade ou fromage ?
Auteur: WIDED.MAROCCHINA
Date: le 15 janvier 2007 à 15h17
hhahahhah maman
culotte ou caleçon??????? mdrrrrrrr ![]() Re: Jeu : salade ou fromage ?
Auteur: sofia1420200
Date: le 15 janvier 2007 à 15h18
Citer:reveille toi!!! batigoal il est a moi et a moi seule. non mais |