|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
blague raciste!!!!
Auteur: iouiss
Date: le 03 février 2008 à 22h56
C'est 4 arabes dans une voiture neuve. La voiture a un accident , les 4 arabes meurent.
Quelle etait la marque de la voiture ? Citroen , vous n'imaginez pas tout ce que Citroen peu faire pour vous. Re: blague raciste!!!!
Auteur: Rrrrgh
Date: le 03 février 2008 à 22h58
Citer: JE PORTE PLAINTE POUR RACISME!!!! c'est scandaleux! comment ose tu pensez commme ça tu n'as vraiment rien ds ta ptite tête! N importe quoi ! non mais tu te crois ou !???????la!! allez oustttttttt --------> dehors! non mais il se croit sur halka ou quoi !!!!!!!! ah oui c'est vrai on y est !!! alors je dis MDRRRRRRRRRRRRRRRGH!
ps: si on peut meme pas rire de nous! on va t on ?? ![]() Aux fleurs de sa forêt Moussa sur ton ptit .... Cherche Nadia ....lol Re: blague raciste!!!!
Auteur: ibn hazm
Date: le 03 février 2008 à 23h02
Citer: MDRRRRRRRRRRR Re: blague raciste!!!!
Date: le 03 février 2008 à 23h16
Citer: je suis pas du tout raciste ça c 'est des blagues que les raciste raconte c'est juste pour rire c'est tout c'est pas tres mechant!!! Re: blague raciste!!!!
Date: le 03 février 2008 à 23h22
Citer: nariiiiiiii je rigole avec toiiiiiiii!!!!! moi ausssi!!! ps:ta sandala m'as fait mal! vise pas la tete la prochaine fois!! Aux fleurs de sa forêt Moussa sur ton ptit .... Cherche Nadia ....lol Re: blague raciste!!!!
Auteur: ahfiria_oujdia
Date: le 03 février 2008 à 23h23
TrOoP bien la blague , j'en suis encore par terre
hhaaaha Re: blague raciste!!!!
Date: le 04 février 2008 à 11h35
Citer: entre temps dis moi stp que tu t'es relevé! ![]() Aux fleurs de sa forêt Moussa sur ton ptit .... Cherche Nadia ....lol Re: blague raciste!!!!
Date: le 03 février 2008 à 23h00
C'est Ahmed et Mohamed qui se rencontrent
Le premier, vêtu comme un lord, descend d'une superbe limousine. L'autre, à l'allure misérable,dit à son copain : Et bien, dis donc, tu as réussi toi! Tu fais quoi ? Je mendie dans le métro. Hein ? Ca rapporte tant que ça ? Bien sûr . Essaye . Tu t'installes avec une pancarte , tu vas voir... Deux jours plus tard , l'autre revoit son ami . Hé , Ahmed , tu t'es foutu de moi ! En deux jours , j'ai ramassé un euro! Pourtant sur ma pancarte j'avais écrit : Ma femme est malade , ma fille est à l'hopital, mon bébé n'a plus de lait . Le métro , ça ne vaut rien! - Dis pas de bêtises , fait Ahmed , regarde ce que j'ai ramassé en deux jours . Et il ouvre une énorme sacoche remplie jusqu'en haut de billets de dix euros . - C'est pas vrai! fait l'autre, éberlué . Mais qu'est ce que t'avais mis sur ta pancarte ? - J'avais simplement écrit : "Il me manque dix euros pour rentrer au MAROC Re: blague raciste!!!!
Auteur: fatiha912
Date: le 03 février 2008 à 23h01
waaaaw comme c'était marrant c'est la blague du siècle dis donc, bravo à toi
..............surtout qu'on est dans le forum mariage ![]() Re: blague raciste!!!!
Auteur: bili
Date: le 03 février 2008 à 23h32
Un inspecteur passe dans la classe. Il demande aux élèves de lui citer des corps transparents, des corps à travers lequel on peut voir. Toto lève la main et propose: le verre , l'eau claire, le cristal. L'inspecteur dit: Bravo Toto, c'est très bien! Et toi là-bas, comment t'appelles-tu? Ahmed! Bien. Maintenant, Ahmed, donne-moi un autre exemple de corps à travers lesquels on peut voir. Ahmed répond: Il y a aussi le grillage, Msieu!
l'auteur copie coller ![]() Re: blague raciste!!!!
Auteur: bili
Date: le 03 février 2008 à 23h38
un Arabe qui veut téléphoner à ROQUETTE 36-18. Tombe sur l'opératrice qui lui explique: vous mettez le doigt dans l'R, vous tournez le cadran jusqu'à l'arrêt, vous lâchez, ensuite vous mettez le doigt dans l'O, vous tournez jusqu'à l'arrêt, vous lâchez, vous mettez le doigt dans le Q et vous lâchez. Mais dites donc Mademoiselle, vous êtes @#$%&! Chez nous c'est le contraire: on met d'abord le doigt dans le Q, on tourne, après on le met dans l'O pour le laver et enfin dans l'R pour le sécher
même auteur ![]() Re: blague raciste!!!!
Auteur: myhmouda
Date: le 05 février 2008 à 19h57
Ça fait quoi un Arabe entre 2 poubelles ? Une photo de famille...
C'est des Algériens qui partent immigrer en France, mais cladestinement et ce à la nage. Le mari pose le 1er le pied sur le sol français. Derrière lui, sa femme lui dit : "aide-moi", et lui répond "je ne parle pas aux Arabes"... Re: blague raciste!!!!
Auteur: hardskins
Date: le 25 juin 2008 à 12h49
Quelle est la difference entre E.T et un arabe ?
E.T il a compris qui devait rentrer chez lui
Quelle est la difference entre un chien ecrasé et un arabe ecrasé ? Devant le chien y a les traces de frein
Ensuite ptite blague sur les juifs avec qui je n'est aucun probleme : Commen rentre - t - on 50 juifs dans une voiture ? 1 devan,1 a coté , 3 derriere , 2 ds le coffres ....... le reste dans le cendrier ![]() Re: blague raciste!!!!
Auteur: pinkangel
Date: le 27 juin 2008 à 02h02
Citer: dsl j ai pas compris cette blague ![]() ![]() ![]() ![]() La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer... |