|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Au fil de quelques bulletins..
Auteur: unedemoiselle
Date: le 21 mai 2008 à 23h51
Voici ce que quelques profs ont écris comme observation pour certains de leurs élèves sur leur bulletin scolaire:
"En nette progression vers le zero absolu!" "A les prétentions d'un cheval de course et les résultats d'un âne" "Participe beaucoup….. à la bonne ambiance de la classe" Se retourne parfois….pour regarder le tableau" "Elève brillant …. Par son absence" "Des progrès mais tjrs nul" "l'apathie a un visage" "sèche parfois le café pour venir en cours" "un vrai touriste aurais au moins pris des photos" "en forme pour les vacances" "Fait des efforts désespérés ..... Pour se rapprocher de la fenêtre." "Elle mâche…… Elle parle……..Elle mâche……..Elle parle…." "Printemps arrivé, toujours pas réveillé" ![]() Re: Au fil de quelques bulletins..
Auteur: anas68
Date: le 21 mai 2008 à 23h58
elles sont pas mal toutes
par contre c'est celle-là qui m'a tué : "Fait des efforts désespérés .....Pour se rapprocher de la fenêtre." car je faisais la même chose mdr Re: Au fil de quelques bulletins..
Auteur: islah
Date: le 22 mai 2008 à 00h14
merciiiiiiiii
je les aime toutes ![]()
à utiliser sans modération , sutout que c'est la période des exams ![]() """""""""""""""""" I S L A H """"""""""""""""""Edité 1 fois. Dernière modification le 22-05-08 00h15. Re: Au fil de quelques bulletins..
Auteur: patience
Date: le 22 mai 2008 à 00h27
salam
hassane jidane Vous croyez que vous êtes modeste. Je ne vous savais pas si orgueilleux. [Duc de Lévis] Re: Au fil de quelques bulletins..
Auteur: unedemoiselle
Date: le 22 mai 2008 à 00h30
moi c'était généralement "moutawassite " ou "la baessa bih" ou "mousta7sane"
l'essentiel c'était d'avoir: "yanta9il" sur le bas du bulletin ![]() Re: Au fil de quelques bulletins..
Date: le 22 mai 2008 à 00h33
Thilmida nabiha
3amal mumtaz wafa9aki Allah ![]() """""""""""""""""" I S L A H """"""""""""""""""Re: Au fil de quelques bulletins..
Date: le 22 mai 2008 à 00h38
Citer: salam wa moutawadi3a
ton intervetion me fait pensé à un dessin animé labiba je sais pas si tu connais !Vous croyez que vous êtes modeste. Je ne vous savais pas si orgueilleux. [Duc de Lévis] Re: Au fil de quelques bulletins..
Date: le 22 mai 2008 à 00h46
Citer: oui la modestie tat9tér menni
oui ca me dis quelque chose cette labiba mais je crois c'est labib wa 7abib dans le magazine de majid non ?!! """""""""""""""""" I S L A H """"""""""""""""""Re: Au fil de quelques bulletins..
Date: le 22 mai 2008 à 01h16
salam
c'est un bon vieux dessin animé
[www.live arabictv.net] [www.livearabictv.net] Vous croyez que vous êtes modeste. Je ne vous savais pas si orgueilleux. [Duc de Lévis] Re: Au fil de quelques bulletins..
Date: le 22 mai 2008 à 01h21
oui oui je le connais
c'était un de mes DA prefèrés ![]() """""""""""""""""" I S L A H """"""""""""""""""Re: Au fil de quelques bulletins..
Auteur: assia1000
Date: le 23 mai 2008 à 16h56
salam
j'en est quelque unes :
Bruyant à l’oral , brouillon à l’écrit Ne se réveille que pour boire son café à l'inter cours Si tombe plus bas, va trouver du pétrole A touché le fond, et pourtant creuse toujours…
Est un véritable holocauste grammatical Hiberne probablement Attentif en classe......au vol des mouches. Dors en cours, sur le clavier ou le tapis de souris, selon l'urgence. Cet élève a deux cerveaux : l'un est parti à la recherche de l'autre. Sait lire, saura bientôt écrire. Cet élève confond la seconde et la marche arrière. Participe au bavardage, tente de progresser......vers la porte quand ça sonne. La plupart du temps dans les nuages, n'en redescend que sous forme de perturbation. Montrons nous donc un tantinet positif : il rend peut-être ses copies blanches, mais jamais en retard L'exploit : même à l'oral, il fait des fautes d'orthographe Use mes stylos rouges (tm) Re: Au fil de quelques bulletins..
Auteur: lalla-boya
Date: le 23 mai 2008 à 17h44
mdrrr super
merci vous minspirez! le pire cest quil ya des remarques qui me rapel tro des eleves , on dirai quelles ont été faites pour eux!! Re: Au fil de quelques bulletins..
Auteur: hawai20
Date: le 23 mai 2008 à 21h45
salam !!
Citer: elle tue celle la!!
j'en ai quelques une aussi: * Mediocre sur toute la ligne et meme autour * Passe plus de temps dans les couloirs que dans les cours... * N'a jamais ses affaires mais souvent celles des autres!! * Travail motivé et serieux pour faire tout...sauf ce qu'on lui demande * Il faudrait arreter de prendre les bureaux pour des tables a graver * Le compas n'est pas fait pour brutaliser ses camarades * Trop de retard pour arriver a l'heure Gomme gentille cherche petit crayon mignon pour tout effacer et tout recommencer... ![]() Re: Au fil de quelques bulletins..
Auteur: rifiadu45
Date: le 23 mai 2008 à 21h56
salam
mdrrrrrrrr les appreciations ![]() ![]()
allez les yabis ressortez vos vieux bulletins afin de voire qui etaient les meilleurs eleves ou bien
les pires ![]() Vice Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout |