|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
publicité pour le karmoss
Auteur: Karmoss
Date: le 21 mai 2008 à 15h09
BON, j ai decidé de me faire ma petite publicité mais vraiment sans arriere pensée
Voici les points appréciés par la plupart des femmes, chez votre karmoss adoré ou preferé : 1. le charme, - pour ne pas dire la "beauté virile", la silhouette "avantageuse"; 2. la gentillesse, les marques d'attention de considération (ou de respect) et de… tendresse - en particulier dans l'intimité; 3. la maturité, l'équilibre; 4. l'humour (le vrai), le trouver drôle: elles adorent qu'un homme puisse montrer de la fantaisie, les fasse rire et les surprenne; 5. les sens des responsabilités; 6. le sentiment de sécurité auprès de lui: au plan sentimental - engagement, fidélité, tendresse, enfants - et pécuniaire; 7. qu'il ne les déçoive pas (le réconfort dans la peine - pas l'agacement); 8. qu'il aime 'sortir' et faire diverses activités ensemble; 9. qu'il la valorise sans se lasser...; 10. qu'il participe sans rechigner aux tâches et responsabilités domestiques. 11. qu'il s'entende bien avec sa famille. je crois que c'est un peu pres tout qui me vient dans la tete ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: publicité pour le karmoss
Date: le 21 mai 2008 à 15h15
pour le point 3, je vous vois venir, je suis pret à m'expliquer ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: publicité pour le karmoss
Auteur: ephenea
Date: le 21 mai 2008 à 15h20
parfait!
je te prends comme amant! juste apres avoir confirmé l'element 12: qu'il depense sans compter Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: publicité pour le karmoss
Date: le 21 mai 2008 à 15h24
Citer: je le rajoute à ma liste ce n° 12 et j'attends tout de suite par MP la confirmation du n° de ton portable ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: publicité pour le karmoss
Date: le 21 mai 2008 à 15h26
Citer: amant j'ai dit! je ne peux donc pas te filer mon vrai numero! tu vas donc de ce pas m'offrir un telephone avec puce, et là, bie entendu, tu auras mon numero! ps: pour ce premier gage, je me contenterai d'un modele entree de gamme.. Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: publicité pour le karmoss
Auteur: naima-majdoline
Date: le 21 mai 2008 à 15h31
pour la 3, on n'a pas vu de foto ![]() Re: publicité pour le karmoss
Auteur: islah
Date: le 21 mai 2008 à 15h31
Citer: ![]() ![]() I S L A H Re: publicité pour le karmoss
Auteur: ISMALIA
Date: le 21 mai 2008 à 15h32
mais t'es le mec idéal dis donc!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Re: publicité pour le karmoss
Date: le 21 mai 2008 à 15h34
Citer: pour toi, tu vois la maturité, l'équilibre d un mec en voyant sa photo ???
desolé mais je dois te dire: ------------------- NEXT--------------- ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: publicité pour le karmoss
Auteur: naima-majdoline
Date: le 21 mai 2008 à 15h36
ne jouons pas avec les chiffres ![]() Re: publicité pour le karmoss
Auteur: La vie est belle
Date: le 21 mai 2008 à 15h37
Citer: Oui j'allais le dire aussi : l'homme parfait
C'est une blague le karmoss dis moi ?
Ce sujet,je l'aurai mis sans aucun doute dans forum blague,halka et histoires à dormir debout MDRRR
Mais continue à nous faire rêver du prince charmant c'est trop humble de ta part le karmoss,au moins ça nous donne de l'espoir (tm)Re: publicité pour le karmoss
Date: le 21 mai 2008 à 15h39
Citer: lol ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: publicité pour le karmoss
fais court karmoss
dis-nous que tu veux accaparer l'intéret des filles tu veux piocher dans l'urne de yabiland ? si je suis sure de ce que tu étales ici, je te garantie que je te raterai pas ![]() I S L A H Re: publicité pour le karmoss
Auteur: ana*
Salam
Karmoss tu m'épates là toutes ces qualités en un !!!
Inscris moi dans ta liste (tm) la liste principale, je compte sur toi ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: publicité pour le karmoss
Date: le 21 mai 2008 à 15h40
Citer: faut verifier d'abord sa liste à lui ![]() I S L A H Re: publicité pour le karmoss
Date: le 21 mai 2008 à 15h43
Citer: hummmmm finalement je prefere en rester là tu m'a l'air de trop aimer le flouss toi -----------NEXT--------------- ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: publicité pour le karmoss
Auteur: ana*
Date: le 21 mai 2008 à 15h45
Citer: oui tu as raison mais comment ?
il nous faut des inspecteurs ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: publicité pour le karmoss
Date: le 21 mai 2008 à 15h47
Salam,
Je suis tout de même très étonner que notre ami et cher karmoss soit toujours célibataire avec toutes les qualités qu'il nous ait décrit
Depuis le temps
Tu dois surement avoir un GROS defaut quelque part
Avoues le yallah
Tu as oublié dans ta liste : les cadeaux,les fleurs,les voyages au bout du monde,1 bijou (diamant de préference ) à chaque anniversaire de votre mariage
Je réflechis et je reviens ![]() Re: publicité pour le karmoss
Date: le 21 mai 2008 à 15h51
Citer: SHUUUUUUUUUUUT stp j'ai mis du temps pour le preparer ce post
sinon le vilain webmaster va le changer de forum
en general, il associe tous les posts de karmoss = halka si si kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: publicité pour le karmoss
Date: le 21 mai 2008 à 16h00
waw , hadchi fih NEXT ?
salam alikoum vais devoir m'éclipser avec ma dignité tchusssssssssss!!! I S L A H Re: publicité pour le karmoss
Auteur: 2passage06
Date: le 21 mai 2008 à 16h00
Citer: Faut postuler où si tu réponds à ces critères !!!???? T'es un malin toi... Love is composed of a single soul inhabiting two bodies Re: publicité pour le karmoss
Date: le 21 mai 2008 à 16h01
Citer: Et il aurait bien raison ! hi hi hi
Au moins,tu ne nous as pas menti sur l'humour ![]() Re: publicité pour le karmoss
Date: le 21 mai 2008 à 16h08
Citer: MEFIE TOI tu sais de ce qu on dit sur l"expression: "femme qui rit à moitié dans ton.................. lit" mais bon, je sais que pour toi, il faut beacoup beacoup plus.... ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: publicité pour le karmoss
Auteur: bent lablade
Date: le 21 mai 2008 à 16h29
Citer: Je vasi t'envoyer un MP avec des N° de 36, Barchid, et sebitare Razi tu chosie ce que tu veut ![]() Re: publicité pour le karmoss
Date: le 21 mai 2008 à 16h50
Citer: ben oui, j'aime lflouss parce que ej connais le flousss! mais toi je en te connais pas! alors comment t'aimer?? bref, j'etais la seule sincère dans le lot! tant pis! j'irais jeter mon devolu ailleurs Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: publicité pour le karmoss
Date: le 21 mai 2008 à 16h53
Citer: Citer: Citer: C'est-à-dire ? ![]() Re: publicité pour le karmoss
Auteur: ISMALIA
Date: le 21 mai 2008 à 17h16
C'est bien de se lancer des fleurs soi-même ça fait pas de mal!!!!!!!!!!
Sinon sérieusement c'est quoi le but de ton post? ![]() Re: publicité pour le karmoss
Date: le 21 mai 2008 à 17h26
Citer: le but de ce post ?? simple relis ma premiere phrase tu vois ?? c est indiqué "sans arriere pensée" en faite j'avais 2 minutes à tuer ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: publicité pour le karmoss
Date: le 21 mai 2008 à 17h37
Moi j'attend toujours la réponse (plus haut)
Si si j'insiste
avec tes 2 minutes à tuer yallah tues moi karmoss ,j'attend que ça ! |