|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Mon Coeur
Auteur: Rriffia
Date: le 22 mai 2008 à 11h03
pour ma dernière apparition je tenais à laisser ce poeme
pour tous (toutes) ceux (celles) qui n'ont pas trouver l'elu de leur coeur gardez espoir et ayez confiance en l'amour il viendra à vous un jour ou l'autre et ne laissez pas passer les bonnes personnes sous pretexte d'avoir vécu une mauvaise expérience bonne continuation à vous tous et à bientot inchalah aVoiR coMmE vOeu danS la ViE Toi Qui Me Tiens La MaiN dAns meS rêVes Toi QuE Je REspectE eT qUe j'AdmiRe Toi Qui EsT deVEnu MoN viRuS Toi qUi briLles daNs mEs yEuX ComMe unE éToilE Toi Qui nE Quittes Jamais Mes pEnséES MoN amoUR mêMe LOiN de Moi MoN CoeUR Ne BaT Que PouR Toi La MaGiE Du PreMiER AmOuR c'EsT d'IgnOrEr Qu'iL finiSSe uN JoUr DaNs MoN CoEUr, Tu y SeRas PouR TouJOuRS ESPerer Un AveNIr aVeC Toi Où la REliGion seRa Reine eT l'AmouR Roi LeS MotS ManQuEnt PouR Te DécRiRe MeS seNtimenTS Toi Qui ES Rentré DaNs Ma ViE uN SoiR d'AvriL Re: Mon Coeur
Auteur: ptite fée tangeroise
Date: le 22 mai 2008 à 11h08
wouaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ,, c'est trop minion !!!!!!!! .*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> LES SOUFFRANCES ONT DONNé VIT AUX PLUS GRANDES AMES.... Re: Mon Coeur
Auteur: sopi
Date: le 22 mai 2008 à 11h10
Noooo tu ns quittes.....??!!! Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach Re: Mon Coeur
Auteur: salma84
Date: le 22 mai 2008 à 11h11
salam
merci riffia pr ce joli poème
c'est une bonne bouffée d'espérance ![]() Pour se plaire, il faut ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: Mon Coeur
Auteur: lamyaâ
Date: le 22 mai 2008 à 11h15
salam riffia jolie poéme, allah y sahel pour toi ![]() Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() illisible !
Auteur: libellule06
Date: le 22 mai 2008 à 11h15
Salam
Il fait mal aux yeux ton poème. Pensez un peu aux binoclards, nom d'une pipe en bois ! Re: Mon Coeur
Auteur: emma3417
Date: le 22 mai 2008 à 11h55
n'importe koi!!!!ils est très beau ton poème!!!!!!meme pour les binoclards ![]() Re: Mon Coeur
Auteur: Fatimanou
Date: le 22 mai 2008 à 12h45
Salam ,
Merci pour ce joli poème Rriffia, mais pourquoi tu dis "pour ma dernière apparition" ? tu t'en vas ? Re: Mon Coeur
Date: le 22 mai 2008 à 12h48
merci
oui d'abord je passe mes examens ensuite direction le maroc et enfin l'inde inchalah pour une année j'aurai moins de temps de venir sur yabi mais je viendrais vous lire des fois pour prendre des nouvelles de certains d'entre vous! Re: Mon Coeur
Auteur: 2passage06
Date: le 22 mai 2008 à 13h05
Rriffia tu n'as pas le droit d'abandonner la famille Yabi !!
Reste on saura te partager on est pas jaloux !!! Ton poème est joli en tout cas j'espère pr toi que tu l'as trouvé ce coeur :Y: Bises ![]() Love is composed of a single soul inhabiting two bodies Re: Mon Coeur
Date: le 22 mai 2008 à 13h09
2passage06 mais non je ne vous abandonne pas
mais il faut que je me deconnecte un peu de yabi parce que je comence à en etre indépendante, il m'arrive de penser à certains yabi et de sourir de certaines interventions alors que je suis dans le bus où en cours, ça commence à devenir grave ![]() Re: Mon Coeur
Auteur: 2passage06
Date: le 22 mai 2008 à 13h19
Citer: Ouff ça me rassure franchement c vrai qu'on finit par s'attacher à certaines personnes ici Bonne chance pr tes exams et tiens nous au courant de la suite ![]() Love is composed of a single soul inhabiting two bodies Re: Mon Coeur
Auteur: ISMALIA
Date: le 22 mai 2008 à 14h48
Merci pour ce joli poème!!!!
Bonne continuation! Qu'Allah t'aide dans ton parcours! Re: illisible !
Auteur: petit chat
Date: le 22 mai 2008 à 15h12
Citer: binoclard? pipe en bois? tu es le professeur Tournesol ou quoi?
ps/ joli poème salam ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: Mon Coeur
Date: le 22 mai 2008 à 15h20
une dernier pour la route et promis je disparais
Quand le temps aura fait de toi une femme Fais en ta plus grande arme Ton bonheur tu sauras sauvegarder Ta pudeur préserver Dans l'adversité prends patience Et en ALLAH garde ta confiance Ton plus grand amour Tu le réserveras à celui Qui t'a créer: ALLAH Mon fils Quand le temps aura fait de toi un homme Fais en ton arme Fais de l'Islam ta religion Tu trouveras ta direction Les femmes tu les respecteras En faire ton égal, tu le sauras Mon enfant Que tu sois fille ou garçon Ne cède jamais aux tentations Dans ce monde ci-bas Je te promets de veiller sur toi De t'aimer et de te donner un toit De te protéger et de t'éduquer Te voir grandir sous mes yeux Est mon grand rêve Si le Grand tout Puissant le desire Edité 1 fois. Dernière modification le 22-05-08 15h22. Re: Mon Coeur
Auteur: lamyaâ
Date: le 22 mai 2008 à 16h59
trés jolie péome , de plus c de bon conseils dans ses poeme laCommencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Mon Coeur
Auteur: naima-majdoline
Date: le 22 mai 2008 à 17h03
Citer: justement pense à ta vie sans nous, il n'y aura plus ce sourire qui erre sur ton visage
sinon tu vas ou au Maroc? Re: Mon Coeur
Auteur: islah
Date: le 22 mai 2008 à 17h19
Jolis poèmes Rriffia
Bonne chance !! I S L A H Re: Mon Coeur
Auteur: Fatimanou
Date: le 23 mai 2008 à 12h59
Citer: Salam, Je te souhaite bon courage pour tes exams et bon voyage. @+ |