|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Vais-je vous manquer ou pas du tout ? !!!
Auteur: sel&poivre
Date: le 22 mai 2008 à 14h11
salam les zamis,
pendant les 2/3semaines qui viennent je ne vais pas avoir d'internet là où je serai
Alors, voilà il vous reste jusqu'à ce soir pour profiter de ma délicieuse compagnie
![]() "Mieux vaut mécontenter par cent refus que manquer à une seule promesse" (proverbe chinois). ![]() Re: Vais-je vous manquer ou pas du tout ? !!!
Auteur: rajaouia
Date: le 22 mai 2008 à 14h12
hoooooooooooo:Y:
ha non c est pas se que je voulais dire ![]() Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: Vais-je vous manquer ou pas du tout ? !!!
Auteur: ana*
Date: le 22 mai 2008 à 14h20
Salam
Mdrr rajaouia
2/3 semaines !!!
ça va être long avec qui je vais parler ?
tu as pensé à tout emmener sel&poivre ? trouse de toilette, téléphone portable, appareil photo ?
bon séjour à ........ ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: Vais-je vous manquer ou pas du tout ? !!!
Auteur: islah
Date: le 22 mai 2008 à 14h38
sans le sel et le poivre je ne sais pas comment j vais surmonter ces 2/3 semaines ![]() I S L A H Re: Vais-je vous manquer ou pas du tout ? !!!
Auteur: boutrioult1
Date: le 22 mai 2008 à 14h39
J’entame illico presto une grève du sel et du poivre pendant 2/3 semaine en solidarité avec notre mel7a&lbzar nationale !!! Re: Vais-je vous manquer ou pas du tout ? !!!
Auteur: bent lablade
Date: le 22 mai 2008 à 14h42
Salam
Wa dare limafiha melha machi dare
Haki lmoussamaha a zine [www.youtube.com] Edité 1 fois. Dernière modification le 22-05-08 22h09. Re: Vais-je vous manquer ou pas du tout ? !!!
Auteur: petit chat
Date: le 22 mai 2008 à 15h35
où vas-tu ?
et non, tu n'as pas le droit de faire ça !! t'as signé sur yabi, maintenant tu dois assurer ta présence, t'as pas le choix! ![]() ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! L'heure de la sieste avec Soltana47, La taquineuse de félin...
ps/ elle dort avec ses habits du jour, n'empeche ![]() Re: Vais-je vous manquer ou pas du tout ? !!!
Auteur: 2passage06
Date: le 22 mai 2008 à 19h05
Citer: c clair je déclare la grève de la faim sans sel et poivre c trop fade ![]() Love is composed of a single soul inhabiting two bodies Re: Vais-je vous manquer ou pas du tout ? !!!
Auteur: bya_wla_bik
Date: le 22 mai 2008 à 19h11
hl9a ghatwli bassla sans toi
elle n'aura auc1 gout sans mel7a wlibzar
tu vas nous manquer miss ![]() Re: Vais-je vous manquer ou pas du tout ? !!!
Auteur: elham20
Date: le 22 mai 2008 à 21h59
salam
en lisant le sujet j'avais pensé poster la même chose avec une simple rectification! que moi le poivre est strictement interdit pour moi! donc réponse à ta question Sel&poivre cequi va me manquer c'est sel! je vois que les accro de jeux de mots sont là! la famille des koi?
on t'attend! 2-3 ca passe vite! à très bientôt inch allah
salam Citer: * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: Vais-je vous manquer ou pas du tout ? !!!
Auteur: armel
Date: le 22 mai 2008 à 22h12
tu vas nous manquer ![]() |