|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
La franchise totale !!
Auteur: boutrioult1
Date: le 17 mai 2008 à 20h02
Voilà comment on résume les J.O. de Pekin en 2 minutes et en toute franchise
![]() ![]()
Si seulement les hommes politiques étaient pareils on comprendra plus facilement les choses ![]() Re: La franchise totale !!
Auteur: yana.yana
Date: le 17 mai 2008 à 20h08
ET BIEN VOILA MAINTENANT J'AI TOUT COMPRIS DIS MOI LUI IL SE PRESENTERAIS PAS PAR HASARD POUR LES ELECTIONS PRESIDENTIELLES ![]() ![]() BRAVO J'ADOOORRREEERe: La franchise totale !!
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 17 mai 2008 à 21h14
mdrrrrrrrrrr il a tout dit ![]() Sara l'Fara ![]() Re: La franchise totale !!
Date: le 18 mai 2008 à 11h11
Citer: Moi je voterais direct pour lui mais il va falloir toujours l'enervé pour comprendre les choses ![]() Re: La franchise totale !!
Auteur: aicha
Date: le 18 mai 2008 à 11h43
Citer: salam boutrioult1 C’est dommage ta vidéo n’était pas complète dans celle la elle l’est
[www.youtube.com] Il disait avant de peter un plomb, "Une expression doit être canaliser " ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables, on commente les dosages qui assurent l’équilibre d’un plat. . Re: La franchise totale !!
Date: le 18 mai 2008 à 11h53
Citer: hihihihihi c'st vraie ma video n'était pas complète celle là est mieux c'est des malades ces types quand même ils ont été dans les manifs pro chine ![]() Re: La franchise totale !!
Auteur: ana*
Date: le 18 mai 2008 à 12h03
Salam
Mdrrrrrrrrrrr
Si seulement tous les hommes politiques étaient comme lui ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: La franchise totale !!
Auteur: petit chat
Date: le 18 mai 2008 à 13h02
mdrrrrrrrr ![]()
c'est excellent ![]() ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! salam à islah, dounia et les autres.. ![]() Re: La franchise totale !!
Auteur: petit chat
Date: le 18 mai 2008 à 13h06
ro les fake en manif, je suis mdrrr
merci pour le lien aicha
"on est en chine là, on se tait!" ils sont oufs ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! salam à islah, dounia et les autres.. ![]() Re: La franchise totale !!
Auteur: rifiadu45
Date: le 19 mai 2008 à 15h32
salam
![]() ![]()
il est tres comprehensif contrairement a certains dont je ne citerais pas les noms ![]() Vice Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout |