|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
thectonik a la bledard
Auteur: sarah33
Date: le 27 mars 2008 à 22h00
salam
un bledard initié a la techtonik
[www.dailymotion.com] PAROLE : tacktonik x2 allah ihr dik , eya jamel ,eya l'kamel ,aya zine , rehl mi lejline ,aya la bal(e)ine ,siri siri ,zidi zidi ,la bal(e)ine , tacktonik, la bal(e)ine ,sexofonik ,la bal(e)ine , tacktonik,polofonik, polifonik , karli ou z'nik ,allah ihr dik ,n'jiboulik ,n'dalboulik ,telfonik ,tacktoniik , fakiotik, love-i-u-tik jey-mondotik ,automatique ,questiopik ,my-tiopik ,AHAHAHAHAHAHA L'relema ira. il faut de tout pour faire un monde ! oué! mais on se passerait bien de certains!!!!!! ![]() ![]() Re: thectonik a la bledard
Auteur: rhoze
Date: le 27 mars 2008 à 23h29
aleykoum salam ,
mdr , trop drole la techtonik a la bledarde y a pas mieux ![]() Re: thectonik a la bledard
Auteur: pounkette
Date: le 28 mars 2008 à 06h58
Salam
Je m'en lasse passssssss! Ma famille était morte de rire(tm) Wa vous avi rien vu les filles!
Un PUR must ===> [www.dailymotion.com] Enjoy!(tm) ¿Qué es la vida? Un frenesí, ¿Qué es la vida? Una ilusión, una sombra, una ficción, y el mayor bien es pequeño: que toda la vida es sueño, y los sueños, sueños son. la vida es sueño Re: thectonik a la bledard
Auteur: bledard_be
Date: le 02 mai 2008 à 17h29
salam , salut, azul,
he ben c'est avec surprise que je vous lis avec vos et mais en faite avez vous imaginez que la 2eme video peut etre le commencement d'une nouvelle dance a la mode?!!!
pour ceux qui ont raté le sujet voici la video qui a fait rire tout le monde ***cliquez ici*** pour la voir . Apres avoir vu la video regardez cette derniere ****par ici*** pour cette derniere ca fait pas rire puisqu'on lui a donner un nom!! Jumpstyle
Ou bien c'est parceque le premier est en couleur et les deuxiemes jambes sont blanches? de la part d'un bledardRe: thectonik a la bledard
Auteur: marocaine999
Date: le 02 mai 2008 à 17h34
Salam
La danse
Mais les paroles elle sont tropp
Mdrrrrrr Merci merci merci ![]() Nouveau Départ... Edité 1 fois. Dernière modification le 02-05-08 17h59. Re: thectonik a la bledard
Auteur: sahraouia_france
Date: le 02 mai 2008 à 17h48
mdrrrrrrrrrr taktonik taktonik ![]() la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! ![]() Re: thectonik a la bledard
Auteur: You84
Date: le 02 mai 2008 à 17h56
trop trop fort
j'en ai encore le fou rire ![]() Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison) Re: thectonik a la bledard
Date: le 02 mai 2008 à 18h00
Citer:on ne parle pas de la vidéo que t'as signalés (elle ne fait pas rire celle-ci )
Nous on parle de celle là >> [www.dailymotion.com]
regarde le premier post de topic ![]() Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison) Edité 1 fois. Dernière modification le 02-05-08 18h00. Re: thectonik a la bledard
Date: le 02 mai 2008 à 18h00
[b]Re salam
Encore merci wAllah Je viens de la faire tourner a mes contact msn mdrrrr On a tous retenu le fameu "tacktonik" mdr siri siri zidi zidi ![]() [/b]Nouveau Départ... Edité 1 fois. Dernière modification le 02-05-08 18h01. Re: thectonik a la bledard
Date: le 02 mai 2008 à 18h02
"ba3ed chwiya a jamal bach tchadek taktonic, rassek ou rajlik yitchadou kamline" ![]() Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison) Re: thectonik a la bledard
Date: le 02 mai 2008 à 18h05
Citer: Sa nous as troublé je crois mdrrrr Mdr "bali(e)ne aussi ![]() ![]() Nouveau Départ... Re: thectonik a la bledard
Auteur: YubEyEs
Date: le 03 mai 2008 à 11h16
Citer:Ca me rappelle qq chose ça ... Toujours aussi drole a voir ... Re: thectonik a la bledard
Auteur: tranchederepos
Date: le 05 mai 2008 à 14h32
Pour toi sarah33
[www.youtube.com] [www.youtube.com] Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même...... Re: thectonik a la bledard
Auteur: melila
Date: le 05 mai 2008 à 22h48
![]() .*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> Melila Re: thectonik a la bledard
Date: le 06 mai 2008 à 09h38
Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même...... Re: thectonik a la bledard
Auteur: sarah33
Date: le 06 mai 2008 à 11h56
Citer: Re: thectonik a la bledard
Date: le 06 mai 2008 à 22h07
Une autre pas mal pour MDRRRRRR (tm)
[www.youtube.com] Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même...... Re: thectonik a la bledard
Auteur: éleile85
Date: le 18 mai 2008 à 13h53
Citer: ahhhhh avec un jean serré beurk beurk beurk ça se voit que c'est des fils de bourge, alors que la vidéo de sarah33 c'est walade cha3hb avec un bon délir qui fait bien rire!! |