|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Trouver le titre ou l'interprète de cet extrait
Auteur: unedemoiselle
Date: le 16 mai 2008 à 22h58
Salam.
Suite au poste de sel&poivre "Trouver l'oeuvre et l'écrivain de cet extrait " je propose de faire la même chose mais cette fois ci c'est pas des bouquins c'est des chansons
(biensur toutes catégories de chansons confondues) je commence par cet extrait: "Et la joie éclaboussée par son sourire Me transperce et rejaillit au fond de moi Mais soudain je pousse un cri parmi les rires Quand la foule vient l'arracher d'entre mes bras..............." Re: Trouver le titre ou l'interprète de cet extrait
Auteur: bya_wla_bik
Date: le 16 mai 2008 à 23h00
Citer: ![]()
j'aime bien ton idée pour répondre c'est la folle de Edith Piaf ![]() Re: Trouver le titre ou l'interprète de cet extrait
Date: le 16 mai 2008 à 23h10
Citer: Bravo 3lik
Emportée par la foule d'Edith piaf (que j'arrête pas d'écouter en cette période je sais pas pourquoi) à toi! Re: Trouver le titre ou l'interprète de cet extrait
Date: le 16 mai 2008 à 23h14
merci
Fallait pas commencer m'attirer me toucher Fallait pas tant donner, moi je sais pas jouer On me dit qu'aujourd'hui, On me dit que les autres font ainsi Je ne suis pas les autres Avant que l'on s'attache, avant que l'on se gâche ![]() Re: Trouver le titre ou l'interprète de cet extrait
Auteur: islah
Date: le 16 mai 2008 à 23h14
très bon post ![]() I S L A H Re: Trouver le titre ou l'interprète de cet extrait
Date: le 16 mai 2008 à 23h16
Citer: Céline Dion I S L A H Re: Trouver le titre ou l'interprète de cet extrait
Date: le 16 mai 2008 à 23h16
Citer: bravo
à toi miss ![]() Re: Trouver le titre ou l'interprète de cet extrait
Auteur: armel
Date: le 16 mai 2008 à 23h26
bess7a le jeu jdid
tres bonne idee unedemoiselle Re: Trouver le titre ou l'interprète de cet extrait
Date: le 16 mai 2008 à 23h28
Citer: mdrrr lahe y3tik seha armel yalahe diri ydk m3ana ![]() Re: Trouver le titre ou l'interprète de cet extrait
Date: le 16 mai 2008 à 23h29
Merci les filles
yallah wriwna 7nnete iddikoum f leghna ![]() Re: Trouver le titre ou l'interprète de cet extrait
Date: le 16 mai 2008 à 23h30
wa kantsnaw lhaja islah twrina n9ch ydiha ![]() Re: Trouver le titre ou l'interprète de cet extrait
Date: le 16 mai 2008 à 23h31
islah mchat tkteb chi oughnia ![]() Re: Trouver le titre ou l'interprète de cet extrait
Date: le 16 mai 2008 à 23h31
je passe la main à klk un d'autre ![]() I S L A H Re: Trouver le titre ou l'interprète de cet extrait
Date: le 16 mai 2008 à 23h32
Citer: pffffff m3guaza ![]() Re: Trouver le titre ou l'interprète de cet extrait
Date: le 16 mai 2008 à 23h33
yllah bya wla bik ![]() Re: Trouver le titre ou l'interprète de cet extrait
Date: le 16 mai 2008 à 23h33
Citer: pfffffff non c'est juste que j 'ai pensé à un extrait difficile ![]() I S L A H Re: Trouver le titre ou l'interprète de cet extrait
Date: le 16 mai 2008 à 23h34
Somewhere over the rainbow
Way up high There's a land that I heard of Once in a lullaby Somewhere over the rainbow Skies are blue And the dreams that you dare to dream Really do come true yallah ![]() I S L A H Re: Trouver le titre ou l'interprète de cet extrait
Date: le 16 mai 2008 à 23h34
Citer: wa ghi diri bya wla bik ![]() Re: Trouver le titre ou l'interprète de cet extrait
Auteur: rajaouia
Date: le 16 mai 2008 à 23h35
je peu???? Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: Trouver le titre ou l'interprète de cet extrait
Date: le 16 mai 2008 à 23h40
gbel mat choufek 3aynaya
guelbi khfak o khbarni douaw o gal asma3ni anaiya ken hass bel kiya ![]() Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: Trouver le titre ou l'interprète de cet extrait
Date: le 16 mai 2008 à 23h41
Citer: Meheba ou alf merheba chnou tcherbi atay oula 9ehwa? Re: Trouver le titre ou l'interprète de cet extrait
Date: le 16 mai 2008 à 23h42
Citer: Allah y hafdek ari kass atay, nit yalla sowbt lghriba ![]() Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: Trouver le titre ou l'interprète de cet extrait
Date: le 16 mai 2008 à 23h42
c pas el 7iyani a rajaouia ? Re: Trouver le titre ou l'interprète de cet extrait
Date: le 16 mai 2008 à 23h44
non armel ![]() Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: Trouver le titre ou l'interprète de cet extrait
Citer: rajaouia=ch3bi wdrdgu zid drdgu(tm) Re: Trouver le titre ou l'interprète de cet extrait
Auteur: Chamsadine
Ah, tiens, avec les chansons sa marche mieux... ![]() "Je suis un oiseau du jardin céleste, Je ne suis pas d'ici, de ce monde terrestre On m'a fait une cage de ce corps mortel Pour que dans la cage quelques jours je reste" [ Jalaladine Rümi ] Re: Trouver le titre ou l'interprète de cet extrait
Citer: mdrrrrrrrrrrrrr non rajaouia c est du classique aussi Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: Trouver le titre ou l'interprète de cet extrait
Date: le 16 mai 2008 à 23h45
Citer: ![]() I S L A H Re: Trouver le titre ou l'interprète de cet extrait
Date: le 16 mai 2008 à 23h45
Citer: je vois pas du tout Re: Trouver le titre ou l'interprète de cet extrait
Date: le 16 mai 2008 à 23h46
ca me dit kelke choses les paroles
par contre dyal islah je connais pas ![]() |