|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Défi : Ne pas rire !!
Auteur: Chamsadine
Date: le 08 mai 2008 à 21h51
Je ne sais pas si ça a déja été posté mais :
Je vous met au défi de ne pas rire : [www .dailymotion.com] lol, tout simplement impossible
aller encore une : [www.dail ymotion.com] Edité 1 fois. Dernière modification le 08-05-08 21h53. Re: Défi : Ne pas rire !!
Auteur: armel
Date: le 08 mai 2008 à 22h23
salam
J'adore la premiere
un vrai fou rire voici une de mes preferes : [www.dail ymotion.com] Edité 1 fois. Dernière modification le 08-05-08 23h23. Re: Défi : Ne pas rire !!
Auteur: boutrioult1
Date: le 09 mai 2008 à 00h02
c impossible de ne pas rigoler ![]() Re: Défi : Ne pas rire !!
Date: le 09 mai 2008 à 00h10
Citer: Salam, oui je la connais celle là
impossible de ne pas rire Re: Défi : Ne pas rire !!
Auteur: rajaouia
Date: le 09 mai 2008 à 00h12
impossible de ne pas rire
Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: Défi : Ne pas rire !!
Auteur: tafouktdumaroc
Date: le 10 mai 2008 à 00h29
Mon dieu! qu'est ce qui me fait ce rire de ces anges; de ces innocents,ça me donne vraiment envie des les prendre entre mes bras Re: Défi : Ne pas rire !!
Auteur: pounkette
Date: le 10 mai 2008 à 21h49
Salam
Quesque c'est mignooooooooooooooooooooooooooon!! ![]()
J'ai bien ris avec eux
Parfois, j'avais peur, on aurait dit qu'ils allaient s'étouffer, surtout le bébé de la première vidéo ![]() Re: Défi : Ne pas rire !!
Auteur: nawelle007
Date: le 10 mai 2008 à 23h01
salam
merci pour ces vidéos, trop mimi surtout la deuxieme vidéo, le ptit mort de rire à se plier par terre, terribleeeeeeee ![]() « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: Défi : Ne pas rire !!
Auteur: casamia90
Date: le 11 mai 2008 à 21h18
salam,
quelle cruotéééééé mdrr nous demandé de ne pas rire devant ce genre de vidéos que dire c'est tout simplement impossible en plus le rire c'est tellement communicatif wallah moi aussi face à eux je rigolais comme eux même après la vidéo ça te laisse des effets secondaireRe: Défi : Ne pas rire !!
Date: le 11 mai 2008 à 22h09
Citer: C'est un bon remède contre la déprime ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 11-05-08 22h09. Re: Défi : Ne pas rire !!
Auteur: anas68
Date: le 12 mai 2008 à 00h45
Citer: anges , innocents,et ben tu te trompe carrément , et voila la preuve : [www.youtube.com] je laisserai jamais un homme en tête a tête avec ma femme , même s'il s'agit de mon enfant car un homme restera un homme ![]() Re: Défi : Ne pas rire !!
Auteur: Nadjah 59
Date: le 12 mai 2008 à 14h41
Salam
Je me suis mise au défi de gagner ce défi
Mais impossible de chez impossible, c'est mortelle Ils sont trop trognons surtout ![]() mais plutôt de la vie à ses annéesEdité 1 fois. Dernière modification le 12-05-08 14h41. Re: Défi : Ne pas rire !!
Auteur: jara
Date: le 15 mai 2008 à 00h01
Salam
mais je pense la plu part des bebes c'est des rires normale et les autres peut etre une maladie tré rare de naissances regardé soubhnallah [www.dailymotion. com] Re: Défi : Ne pas rire !!
Auteur: goldenstar
Date: le 15 mai 2008 à 02h18
g mis le volume sur muet !!!dc g pa ris !
c koi ma recompense!! Re: Défi : Ne pas rire !!
Auteur: noujoum-samae
Date: le 15 mai 2008 à 11h51
salam
honnetement j'ai pas ri mais alors pas une seule fois
non pas parceque c'est pas rigolo mais surtout parceque je me suis mise en tête qu'il fallait pas rire pour gagner
mais gagner quoi au juste? ![]() Re: Défi : Ne pas rire !!
Auteur: petit chat
Date: le 15 mai 2008 à 13h51
mdrrrrr ![]()
tous mes collegues ont perdu le défi, merci Chamsadine ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! L'heure de la sieste avec Soltana47, La taquineuse de félin...
ps/ elle dort avec ses habits du jour, n'empeche ![]() Re: Défi : Ne pas rire !!
Date: le 15 mai 2008 à 14h01
Citer: Citer: Je sais pas pourquoi, mais je vous croit pas
Et au passage, j'ai jamais dis qu'il y avait quelque chose à gagner
Citer: Derien,
J'ai regarder, cette vidéo des dizaine de fois, en essayant toujours de ne pas rire, c'est impossible ![]() Re: Défi : Ne pas rire !!
Auteur: goldenstar
Date: le 15 mai 2008 à 14h30
c un defi !!!
fo gangné klk chose ....ca veut dire koi ???je vé pas etre recompensée ..chui parmi les tres rares personnes ki n ont pas ris ..en plus , tu ns crois pas !
c la guerre alors ki sé declenchée..tu crois ke c si facile de me tenir dvt les rires de ces enfants..cété la galere !!dc il me fo une recompense
PS: yavé deux vidéos, et prtant g pas perdu les pedales bravou bravou 3liya ![]() Re: Défi : Ne pas rire !!
Date: le 15 mai 2008 à 14h59
Citer: Mdr !!! Bravou 3lik !!
et puis, défi ne veut dire, qu'il y a une recompense au bout ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 15-05-08 14h59. |