|
Aide, astuces & bons plans
ville sympa et des gens chalheureux?
Auteur: espoir07
Date: le 07 novembre 2009 à 23h58
bonsoir
je cherche une région ou on peux trouver du travail ou on peux trouver des gens sympa je parle de la france bien sur merci Re: ville sympa et des gens chalheureux?
Date: le 08 novembre 2009 à 19h52
?????????? Re: ville sympa et des gens chalheureux?
Auteur: miss.riffia
Date: le 08 novembre 2009 à 20h30
Paca: povince Alpes cotes d'azur! C une Bell région mais évite les Alpes maritimes c trop cher Re: ville sympa et des gens chalheureux?
Auteur: gerem
Date: le 08 novembre 2009 à 20h47
Saint-Etienne(c'est tout à fait ça :sympa et chaleureux et Lyon est tout près...) Re: ville sympa et des gens chalheureux?
Auteur: fatiha1980
Date: le 08 novembre 2009 à 21h04
tt a fé daccords avec Salma !
le PACA fais beau presque toute l'année meme si on a le mistral
les gens sont chaleureux ! coté travail ca deponds des villes ou villages ( je sais que là ou jhabite pas trop le choix paraport a marseille mais je prefere là je suis car c'est calme ! horreur des grandes villes éwa aji asahébti ![]() Re: ville sympa et des gens chalheureux?
Date: le 08 novembre 2009 à 23h50
merci pour vos réponses
fatiha! j'arrive prépare toi! je rigole ça doit etre sympas cette région il y a ds coin cher et pas cher c quoi les coins qui sont pas cher par rapport au niveau de vie ou on peut avoir un carrière et faire des rencontres du monde arabe il y a trois élément essenciel pour moi : la population,travail,niveau de vie j'espere trouver mon bonheur dans ce bled car ici je commence à s'ennuyer et perdre mon temps Re: ville sympa et des gens chalheureux?
Auteur: Nadjah 59
Date: le 09 novembre 2009 à 08h49
sALAM?
Viendez, viendez dans le Nord, les gens y sont trèèèèèèèès trèèèèèèèèèès chaleureux
Tu n'as pas parlé du temps donc c'est bon ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: ville sympa et des gens chalheureux?
Auteur: salma84
Date: le 09 novembre 2009 à 10h21
Citer: crois-moi tu ne seras pas dépayser
c'est une très belle région, la vie n'est pas chère du tt , le loyer est assez raisonnable, au niveau du travail cela dépend ds la branche que tu recherches
je suis d'avignon, je suis à 30mn d'Aix, 45mn de marseille, 15 mn de nîmes, et la mer la plus proche est à 30mn , montpellier est à 45mn
il y à de jolies coin pr s'évader les weeks-ends
en ce qui concernes centre commerciaux, centre ville, ns avons les plus grandes enseignes à notre disposition ![]() Re: ville sympa et des gens chalheureux?
Auteur: fatiha1980
Date: le 09 novembre 2009 à 10h26
je confirme !!! ![]() Re: ville sympa et des gens chalheureux?
Date: le 09 novembre 2009 à 11h59
salam
je crois que la région de sud commence à me tenter puisque j'ai grandi dans un pays où il fait chaud toute l'année en plus quand il fais pas bon on peux pas sortir je pense que je ferai un tour avant pour etre sure de mon choix merci les filles |