Stati - Zin la3ziz 10'14'' | 78 auditeurs
immigrer au canada..infos
Bonjour

Je suis jeune marocaine mariee et je souhaite immigrer au cananda avec mon mari, nous travaillons ici dans des organismes publiques sauf que nous souhaitons ameliorer notre situations. y a til kelk1 qui a deja vecu cet experience, je voudrais savoir kel le delai de traitement si jamais je depose une demande aupres du consulat et apres l arrive a canada comment ca se passe pr le boulot est il facile a d avoir un emploi car jai peur de tt laisser tomber ici et de rencontrer par la suite des difficultes et puis combien nous faut il pr pouvoir s installer labas.

Merci pr vous d avance
soyez nombre jai vraiment besoin de votre avis et de vos experiences. merci
Bonjour futuremariée2009,

Voici un post dans lequel j'ai parlé de mon expérience, j'espère que les yabiladiens du canada se joindrons pour apporter leur expériences aussi.

[www.yabiladi.com]

Bonne chance.
merci kabi...
j espere aussi ke tous les residents au cananda me raconteront leur experience...
merci a tous
salam alaykoum:

si ca peut vous aider:

Que vous veniez vivre, travailler ou étudier au Canada, Just Landed vous aidera à vous installer. Trouvez des informations utiles dans notre guide sur des thèmes variés, comment trouver un logement ou un emploi, etc. Vous pouvez également rencontrer des membres de Just Landed à travers les forums...
plus...
[www.justlanded.com]

[www.expat-blog.com]

[www.contactsfrancophones.com]

[www.mfe.org]
[www.mfe.org]

[www.expatriates.com]

bon courage
Salam,

La procedure d'immigration (selection + obtention du visa) dure en moyenne entre 9 et 12mois, entre la constitution de ton dossier, l'examen de celui-ci par les autorites canadiennes et la delivrance du titre de selection necessaire a la demande finale de votre visa. Par rapport a l'argent il te dise precisement combien il te faut et le controle se fait biensur compte bancaire a l'appui.