|
Aide, astuces & bons plans
Cherche un sujet de voyage au maroc
Auteur: ryo69
Date: le 06 novembre 2009 à 04h47
Bonjour,
Je part au maroc et je dois faire un rapport de 10 pages sur un sujet intéréssant (non humanitaire) Si vous avez des idées je suis preneur merci Re: Cherche un sujet de voyage au maroc
Auteur: jisuikiyes
Date: le 06 novembre 2009 à 10h24
salam,
il dépend de votre localisation au Maroc, et surtout aussi de votre intérêt, si vous allez à un endroit précis, il y a toujours un aspect culturel, social, culinaire, historique à exploiter... Re: Cherche un sujet de voyage au maroc
Date: le 06 novembre 2009 à 12h06
j'ai encore le choix de la ville
tout m'intéréssera ce que je veux c'est vos idées dites moi ce que vous aimez comme sujet en rapport avec la ville par ordre de préf Re: Cherche un sujet de voyage au maroc
Auteur: tawnza
Date: le 07 novembre 2009 à 17h13
salm,ça depend de quel coin du maroc mais je te suggere si jamais tu vas agadir ou sa region de pas passer inaperçu sans parler de l'huile d'argan ,son origine ,les etapes qu'elle traverse ,ses bienfaits,ect ect j'espere que ça t'interresse. bon courage Re: Cherche un sujet de voyage au maroc
Date: le 07 novembre 2009 à 17h17
çaaaa c'est biennnnn merci beaucoup
vous pensez ça intéréssera les français ici ( des jury ) ?? Re: Cherche un sujet de voyage au maroc
Auteur: tawnza
Date: le 07 novembre 2009 à 20h19
je pense que oui vu que c'est un produit de toute convoitise ,pour consomation et beaucoup plus interessant pour les industries cosmmetiques.l'huile d'argan coute sur place entre 25 et 30 euros le litre.a mon avis c'est un sujet tres interessant.je suis de la region et je connais sa valeur.voila n'hesite pas si besoin. Re: Cherche un sujet de voyage au maroc
Date: le 07 novembre 2009 à 21h26
Ok et bien il me faut une petite présentation dison de la région et de l'huile d'argan ainsi que des personne de la region
là ca sera le bonheur ![]() Re: Cherche un sujet de voyage au maroc
Auteur: mindra
Date: le 08 novembre 2009 à 23h08
euh, bonsooir ryo69,
tu ne veux pas non plus que l'on te fasse ton travail?
c'est pour quel jury? celui de zellidja? il y a plein de choses sur l'argan.. Bon courage Re: Cherche un sujet de voyage au maroc
Date: le 08 novembre 2009 à 23h20
dire quoi par ex
vous préférez l'huile d'argan ou les monuments ?? |